TE avec plusieurs teams

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

TE avec plusieurs teams

#1

Message par spiryth »

Bonjour à tous,

Création de TE avec plusieurs camps, j'ai des soucis.

- Squadron inutilisable : impossible de générer les traits de nav
message d'erreur "No path to target found -> Could not setup ingress WPs"

- Mission Commander (nécessaire pour gérer les relations) qui ne veut plus ouvrir le fichier .tac
message d'erreur "Lindex se trouve en dehors des limites du tableau"

- impossible de gérer les relations entre camps
onglet "teams/Relations" bouton "Apply Change" grisé


Voici dans quel ordre je travaille (en général :emlaugh:) lors de ma création de TE :
- Builder : création des teams et coloriage de la carte
- Builder : affinage "à la main" de l' "owner" pour les objectifs en limites de zones 'pour lesquels le pinceau est un peu trop gros/pas pratique) avec clic droit/set owner.
- MC : ajustement des relations entre camps
- Builder : ajout et positionnement des troupes (sol, sol-air, squadrons).
- Builder : création des ATOs


Bref, question assez générales :
y a t-il des bonnes pratiques à appliquer lors de la créations de TE "chargés" lorsque on veut faire intervenir plus de 2 camps avec des relations différentes ?
Quand faut-il privilégier l'utilisation de MC ? (Peut-être en dernier après avoir terminé le reste ? Peu importe ?)
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Lorik Eolmin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 899
Inscription : 13 janvier 2016

Re: TE avec plusieurs teams

#2

Message par Lorik Eolmin »

Hello, as-tu déjà réussi? J'ai essayé une fois pour Lima Arena, histoire d'ajouter des fonctionnalités par ce truchement, mais beaucoup de problèmes d'ordre CTD, j'ai laissé tomber.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

Re: TE avec plusieurs teams

#3

Message par spiryth »

heu.... tu me met le doute du coup mais il me semble que oui.

Sur quelle version de Falcon en revanche : pas la 4.34... peut être même pas BMS, ça date peut être d'OF4.5
Sur quel théâtre : je suis quasi sur d'avoir fait des truc bien lourd et tordu sur Israël ^^
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1610
Inscription : 13 août 2004

Re: TE avec plusieurs teams

#4

Message par Serpentaire »

Salut Spiryth,

je viens de faire un petit essai en initiant une TE à trois camps Ami, Eni Neutre. Voilà ma première impression.

Je pense qu'il faut créer le TE en ne faisant que créer les camps sans passer par la phase "coloriage du territoire".

Puis tu passes sur MC , où tu fais les relations politiques (AMI,ENI,NEUTRE).

Ensuite, tu retournes sur Falcon pour créer ton TE (territoire, Squadron, package etc..).

Je vais creuser cela vu qu'à la 01 on utilise principalement des TE.

On se tient au courant, si tu veux, de nos essais sur ce post.

Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Répondre

Revenir à « Support technique »