Comm avec l'Awacs

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
NoxRider
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 327
Inscription : 06 avril 2019

Comm avec l'Awacs

#1

Message par NoxRider »

Plusieurs fois dans la campagne que je fais, lorsque je demande à l'Awacs "request picture" c'est le J-star qui me répond. Est ce normal ?
Il y a bien un Awacs sur la map et je suis bien sur la bonne fréquence Tactical preset 6 pour "chalice 1" mais c'est souvent Dragnet 1 qui répond... o_O

Image
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5227
Inscription : 22 mai 2008

Re: Comm avec l'Awacs

#3

Message par spiryth »

:biggrin: p*** ton J-Star il est 'achement balaise : il te place même les noms et la position des menaces dans le viseur casque :exit:
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
NoxRider
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 327
Inscription : 06 avril 2019

Re: Comm avec l'Awacs

#4

Message par NoxRider »

spiryth a écrit :
ven. mai 15, 2020 6:37 pm
:biggrin: p*** ton J-Star il est 'achement balaise : il te place même les noms et la position des menaces dans le viseur casque :exit:
Yep, en fait, les haute instances du gouvernement US ont confié à mon escadron un nouveau prototype de viseur casque développé par "Lockheed Martin" et "General Dynamics " afin de le tester en condition réel. Ca fonctionne par liaison "link-32" via J-star, Awacs, satelites et autres systèmes et plateformes top-secret don je ne peux parler ici.
Je peux essayer de voir pour que l'on te prête un exemplaire à titre d'essai si tu veux mais il faudra faire quelque modifs et rajouts sur les hardwar/softwar de ton F-16 :emlaugh:

:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5227
Inscription : 22 mai 2008

Re: Comm avec l'Awacs

#5

Message par spiryth »

:jerry: :jerry:
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3120
Inscription : 18 avril 2005

Re: Comm avec l'Awacs

#6

Message par Dud FFW36 »

Salut Nox

Juste pour être sur. Ton Awacs avait vraiment l'indicatif Chalis dans le briefing ?
Car on a des fois 2 Awacs dans le briefing mais avec des heures différentes de station.
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17220
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Comm avec l'Awacs

#7

Message par DeeJay »

DUD a écrit :
ven. mai 15, 2020 10:00 pm
Salut Nox

Juste pour être sur. Ton Awacs avait vraiment l'indicatif Chalis dans le briefing ?
Car on a des fois 2 Awacs dans le briefing mais avec des heures différentes de station.
Good point.

Il y eu des réallocation des indicatifs. Peut-être que ... c’était bien l'AWACS.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
NoxRider
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 327
Inscription : 06 avril 2019

Re: Comm avec l'Awacs

#8

Message par NoxRider »

D'après le briefing l'awacs est bien "chalice1" et le j-star "dragnet1". J'ai vérifié aussi IG que le preset uniform 6 est bien 342.2 (celui de "chalice1" en "tactical).

https://zupimages.net/up/20/20/2kwr.png
https://zupimages.net/up/20/20/pvg3.png

Après, il n'y a rien d'handicapant ou de rédhibitoire en soit et ça ne m'empêche pas de jouer correctement. J'ai juste trouvé cela intrigant.
Répondre

Revenir à « Support technique »