Rudder MFG CRosswind

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14927
Inscription : 05 août 2001

Re: Rudder MFG CRosswind

#51

Message par phoenix »

Tu as :

Cam 5 : 12.5 €
Width adjustement : 20 €

Pour la France, le nouveau tarif d'expédition est de 28€, mais ça part via transporteur.

Pollux, en décembre, les préco étaient aussi close, mais tu peux t'inscrire pour être contacté dès qu'il lance une prochaine série, et tu recevras un mail pour confirmer ou non ta commande. C'est ce que j'ai fait.

Un topo sur le CAM 5
http://mfg.simundza.com/cam%20profiles% ... lained.pdf
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Rudder MFG CRosswind

#52

Message par Pollux »

En faite ce sont les inscriptions qui sont stoppé pour une dizaine de jour le temps de faire une mise au point des nouvelles conditions je suppose.

Merci pour la listes de options.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14927
Inscription : 05 août 2001

Re: Rudder MFG CRosswind

#53

Message par phoenix »

Ok, c'est nouveau. Mas surveille régulièrement, en cliquant pour t'inscrire, car entre ma préco et ma validation, le site n'a pas changé. Le carnet de commande est plein avant de pouvoir ouvrir le site, donc il faut se mettre dans la file d'attente et être patient.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Rudder MFG CRosswind

#54

Message par LOLOF1 »

Bonjour les gars :yes:

Ayant mon Siatek pro Flight sous mes petons mais vu l'état et les jeux mon cerveau me dit de vous suivre comme Galileo et Skulleader ainsi que White sky dans l'achat d'un Pallo tres haut de gamme :yes:

Je voulais l'acheter aujourd'hui mais Op Mr Milan a fermer les pre commande pour l'instant !!

Dommage pour moi je vais attendre la prochaine fournée de rudder

Merci à Galileo pour toute les infos et son post dédier a çe palo de fou furieux apparemment sa qualite en vol,précision en hélico et warbrid Ww1-ww2 Plus FIABILITE hors pair en font un achat les yeux fermer yessss :banana: :notworthy

Grrr j'aime,po attendre Mr Milan sniffffff :ouin: :ouin: :Jumpy:


Aplushhhss :exit:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Rudder MFG CRosswind

#55

Message par LOLOF1 »

Ah mince je relis le message de Phoenix a pollux et il faut s'inscrire sur le site pour recevoir un mail de pre commande ??

C'est bien Ca phoenix ou lolof1 n'a rien compris o_O

Merci d'avance :notworthy

Bon c'est fait j'ai envoyer un message à Milan :yes:

Aplushhhss
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14927
Inscription : 05 août 2001

Re: Rudder MFG CRosswind

#56

Message par phoenix »

C'est ça Lolof, il ne faut pas attendre que le site te dise que tu peux commander. Il faut s'inscrire en se mettant sur liste d'attente. Il y a tellement de gens qui en veulent que du coup, ça passe d'une liste de pré commande à une autre. Mais ça va peut être s'améliore, car dans un mail, il nous disent qu'ils ont embaucher. En tout cas, je viens d'avoir la dernière estimation de livraison, et visiblement, tout le monde n'a pas confirmé sa commande, ce qui m'arrange, car je devrais être livré courant avril au lieu de juin. :Jumpy:

Par contre, je viens de regarder,et la page de pré-commande est toujours close. Tiens nous au courant de la réponse à ton mail; car ça va intéresser Pollux.

Encore une fois, regarder les options, vous pourrez les prendre aprés, mais tant qu'à faire une commande, ça peut valoir le coup de tout prendre en même temps, même si je ne sais pas si ce sera utile.
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Rudder MFG CRosswind

#57

Message par Pollux »

Les pré-commandes viennent de ré-ouvrir sur le site de MFG... :Jumpy:

Pas eu le temps de traduire la nouvelle newsletter de mars 2015.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2691
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Rudder MFG CRosswind

#58

Message par MS Galileo »

hehe [age 6 du PDF, nouvelles pédales type avion de chasse moderne. :yes:
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Rudder MFG CRosswind

#59

Message par Pollux »

Pré-commande effectué, livraison estimé vers juin juillet 2015, pile poile pour mes 40 piges... :hum:

:jerry:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Rudder MFG CRosswind

#60

Message par LOLOF1 »

Ca y est comme Pollux , :notworthy j'ai recu un mail samedi de Milan me disant d'être patient et Badaboummm Pollux moi aussi j'ai recu un mail de Milan pour précommande et a valider !!

pour une livraison en juin/Juillet de cette année a 320 € le bestiau ,port de livraison compris bien sur :yes:

Donc comme Phoenix avec du bol moi et Pollux avec des désistements on pourrais l'avoir avant :notworthy :notworthy

Seigneur ayez pitié de moi et Pollux,pauvre pêcheurs mais très assidu Simers ,qui pleurent d'avoir un jour un vrai Rudder !!! Mdr :Jumpy: :Jumpy: :exit:

Putain Ca rime Hi hi ,ha je deviens poète a 48 barreaux lol :Jumpy: :exit: :jerry:

Et si la livraison Seigneur du Rudder a Pollux viens a l'heure il vous en seras gré car c'est un excellent simer !!!!! Mdr

2ème rime putain j'ai la GRACE ce matin les poèmes de simers tombent Badaboumm hein quoiii je suis fouuu ????? o_O o_O

Fou non ,je suis super content grace a C6 d'avoir lu la signature d'un pilote(Merki Galileo ) en section "Conseils hardware" ou en chopant la signature ou le rudder était ecrit de vous rejoindre dans votre post et de lire tout le bien que vous dites de Mr Milan et de son Rudder qui nous éviteras de claquer un fric fou dans des Rudder playmobil de Saitek ou d'autre fabricants !!

Aplushhs :banana: Trop content d'avoir enfin un Rudder tres haut de gamme sans plastique qui Pete sans cesse !!!

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Rudder MFG CRosswind

#61

Message par LOLOF1 »

Ah Merki énormément Galileo car en lisant ta signature dans mes topic informatique ,je suis tomber sur votre topic et boummmmm j'ai enfin trouver la soluce a mon probleme de Rudder sans en achetr un a 1000€ et vos retours d'achat sont la preuve que Mr Milan assure à max avec son Rudder :yes: :notworthy

Aplushhhss :yes:
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: Rudder MFG CRosswind

#62

Message par white-sky »

Je te garantie que tu seras pas déçu... C'est vraiment de l'excellente came.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Rudder MFG CRosswind

#63

Message par LOLOF1 »

Ok Nicolas :notworthy :notworthy

Je vais être patient comme Pollux c'est tout !

Jài bien reçu un autre mail de Milan me disant ma confirmation de ma commande et de mes 2 options Cam5 et l'autre !!

Merki de vos conseils j'en bave d'avance de le tester en juin /juillet :Jumpy:

Aplushhs :yes:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14927
Inscription : 05 août 2001

Re: Rudder MFG CRosswind

#64

Message par phoenix »

Si tu as eu le mail demandant la confirmation, je dirais que ça sent bon Lolof. Si c'est comme pour ma série, tu devrais avoir l'info de livraison estimé dans deux semaines (celle basé sur les confirmations de commande, et pas de pré-commande). ;)

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Rudder MFG CRosswind

#65

Message par LOLOF1 »

Ok phœnix merci de l'info j'ai hâte
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Rudder MFG CRosswind

#66

Message par Pollux »

Pas de confirmation pour le moment pour moi... Je vais attendre patiemment mon tour... :hum:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14927
Inscription : 05 août 2001

Re: Rudder MFG CRosswind

#67

Message par phoenix »

pollux18 a écrit :Pas de confirmation pour le moment pour moi... Je vais attendre patiemment mon tour... :hum:
C'est bizarre, vu qu'il me semble que tu as préco avant Lolof.

Fais gaffe le mail ne ressort pas forcément.

L'objet pour le mail demande de confirmation est MFG Crosswind order validation, dans mon cas.
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Rudder MFG CRosswind

#68

Message par Pollux »

Je n'ai reçu pour l'instant qu'un seul mail de confirmation de pré-commande intitulé " Order MFG Crosswind" le jour même.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Partaille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 60
Inscription : 16 novembre 2014

Re: Rudder MFG CRosswind

#69

Message par Partaille »

Je me suis mis dans la liste d'attente il y a quelques jours.
Ma chaîne Youtube : des tutos pour IL-2 BoS, et des vidéos de missions passées...
Avatar de l’utilisateur

falcon29
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 569
Inscription : 07 septembre 2012

Re: Rudder MFG CRosswind

#70

Message par falcon29 »

Inscription aussi, a force de voir un si jolie joujou ... on craque
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14927
Inscription : 05 août 2001

Re: Rudder MFG CRosswind

#71

Message par phoenix »

Le mien est partie, et je croise les doigts pour l'avoir samedi si le transporteur (DPD) livre.

Sinon, voici la vidéo de déballage officiel, et de montage :



Un comparatif Simped / MFG, trés bien fait, sachant que j'ai ce modèle de simped. De plus, à la fin, il fait un topo trés rapide sur des simulateurs. Sinon, j'ai mieux compris l'histoire des différentes CAM grace à sa vidéo (cela joue sur le point central en le rendant plus ou moins dur). De plus, on peut jouer sur la dureté du ressort, bref, des petites choses que je n'avais pas vu au départ. Attention, la vidéo de comparaison est basé sur une version de pré série, et ce n'est plus la version vendue, qui a été améliorée.
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2101
Inscription : 26 février 2005

Re: Rudder MFG CRosswind

#72

Message par lefuneste »

phoenix a écrit :Le mien est partie, et je croise les doigts pour l'avoir samedi si le transporteur (DPD) livre.
Quand l'as tu commandé?
J'ai fait une résa le 25/03 et depuis plus de news...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14927
Inscription : 05 août 2001

Re: Rudder MFG CRosswind

#73

Message par phoenix »

En décembre 2014
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Rudder MFG CRosswind

#74

Message par Pollux »

Tiens nous au jus et n'hésite pas nous faire de jolies photos de ta bête... ça nous fera patienter... :hum:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14927
Inscription : 05 août 2001

Re: Rudder MFG CRosswind

#75

Message par phoenix »

Pour info, voici le déroulement de ma commande :

06/12/2014 : Pré commande sur le site avec livraison prévu pour juin 2015.
18/01/2015 : Demande de ma part que ma pré-commande a bien été prise en compte. Réponse le jour même par l'affirmative.
06/03/2015 : Reception d'une newsletter avec diverses information et surtout la demande de confirmation de commande. La pré-commande ne vous oblige pas à la valider.
08/03/2015 : Reception du mail validant ma commande et listant les produits commandés faisant suite à ma confirmation de commande.
19/03/2015 : Reception du mail qui estime l'expédition à avril 2015.
20/04/2015 : N'ayant pas de nouvelle, j'envois un demande d'info afin d'être sur que je n'ai pas loupé de mail. Réponse dans la foulé, que je devrais avoir des nouvelles la semaine d'aprés.
28/04/2015 : Notification que ma commande est prète que je dois payer.
29/04/2015 : Paiement de ma part avant d'aller bosser.
29/04/2015 : Colis expédié avec numéro de tracking envoyé par mail, et les infos avec le lien de téléchargement du soft, et ce que je vous ai posté plus haut pour déballer le colis sans problème.

Ok, Pollux.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »