cyborg evo force (divers petits problèmes)

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
benco78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 21 juillet 2014

cyborg evo force (divers petits problèmes)

#1

Message par benco78 »

Bonjour a tous,

je suis nouveau dans le monde la simulation , pour l'instant je ne m'essaye que sur IL 2 1946 :yes: , sinon j'aime aussi les simus spatiales (x3,freelancer...).

j'ai acquis récemment un Saitek cyborg evo force d'occas, avec lequel j'ai quelques petits problèmes:

-une fois les pilotes et le logiciel installé , je vais faire un test dans les paramètres du contrôleur, seulement quand je test les bouton avec le retour de force, cela fait planter le test avec le message "DLL commune du shell windows", je précise que j'ai bien installer les pilotes et logiciels à partir du site de saitek (donc les dernier en date).

-Dans beaucoup de jeu , j'ai un problème lorsque je remet mon joystick en position neutre , il ne se recentre pas bien, j'ai même essayer dans les paramètres windows.

-Dans IL 2 1946, mon avion à tendance à dériver vers la droite , quand je lâche le joystick il tourne à droite , est ce normal?

-concernant le retour de force, lorsque je tire missile , mitrailleuse ...., je sens bien les secousse, mais dans des jeux comme IL 2 1946, ne devrais je pas ressentir une résistance dans le manche (un peu comme les volants à retour de force.)? car pour je ne sens pas de résistance particulière.

Merci d'avance de vos réponses :notworthy

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »