Question configuration avec TARGET

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Question configuration avec TARGET

#1

Message par canauos »

Salut à tous !

Désolé d'avance si la réponse à ma/mes question(s) se trouve(nt) quelque part, mais j'ai cherché dans les différents manuels et sujets, et c'est vraiment pas clair dans ma tête.
J'utilise donc le HOTAS Warthog et je débute totalement dans la simulation.

Alors déjà si j'ai bien compris :

_ Une configuration direct x se fait sans logiciel (TARGET) mais elle dépend des possibilités de programmation in game et a des limitations en nombre de boutons.
_ TARGET se divise en deux logiciels : Le script editor qui sert à éditer des scripts avec du code et le TARGET GUI qui sert à éditer des scripts de façon simplifié en simulant des mouvements de touches sur le clavier.

J'ai bon ?

A partir de là, j'ai envie d'éditer un profil pour Il-2 BOS ou Elite : Dangerous.
Ces deux jeux ne peuvent pas gérer les switchs en direct x. Par exemple, je ne peux pas assigner directement dans le jeu : armes sortis -> switch up et armes rentrées -> switch down.
Du coup il faut que j'édite un profil sur TARGET. J'indique la racine du jeu que je veux configurer, puis dans les options Target je met par exemple : switch up -> press "A" -> armes sorties et switch down -> press "A" -> armes rentrées. Puisque le jeu propose uniquement d'appuyer sur une touche pour rentrer ET sortir les armes. or les switch up/down ce sont deux touches en direct x.
Une fois que c'est fait, puisque la racine du jeu est dans TARGET, je peux directement lancer mon jeu avec ma configuration, à partir de TARGET.