Special REALSIMULATOR avec le new CCDH

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

Special REALSIMULATOR avec le new CCDH

#1

Message par Jallie »

première question : qui utilise encore du matos de chez Realsimulator ?



deuxièmement : j'ai reçu , le new CCDH pour rebrancher mes MFD ICP RWR sous windows SEVEN et -8

mais ... si ça a marché impec pour les MFD ( reconnu en INPUT code avec le fichier .key de Falcon) ...rien du côté de l'ICP !

et aujourd'hui ...plus rien du tout OUPSSS ...


mails envoyé en espagne pour éclairer mes lanternes ( je vous ferai part de l'avancement) :emlaugh:

j'attends el retour de SAV de Realsimulator , ça c'est toujours bien passé , j'ai du louper encore une marche ...mais je ne vous pas où !


alors ...pour la question-1 : QUI ? encore à ce jour ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Special REALSIMULATOR avec le new CCDH

#2

Message par Jallie »

la suite cette semaine ...
tout d'abord
un grand bravo à Realsimulator et à Manuel ORCERA, car devant l'absence de succès à utiliser mes matos ( MFD et ICP Realsimulator)
avec le new CCDH ( la boite USB)

Manuel n'a pas hésité à me donner un RV sous Skype pendant plus d'une heure, pour voir ce qui n'allait pas.
on a d'abord vérifié que tout était reconnu sous window-7
le matos était bien vu comme joystick et les boutons testés.
mais le soucis de config du fichier à utiliser est resté présent, surtout , lequel utiliser sans rentré dans l'édition du fichier et des lettres de programmation !!!

finalement à force d'y penser , j'ai eu l'idée de la nuit ... j'ai essayé la méthode direct de la programmation du fichier strokekey de BMS en direct-X
sans fichier de programmation ...directement avec les touches / et là --> IMPEC

MERCI d'avoir essayé
et
TROP CONTENT d'avoir retrouver mes MFD et ICP :yes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »