Bonjour Fabrice
Merci pour ce post qui tombe à point nommé !
Je suis depuis quelques jours exaspéré par l'absence totale sur PC d'une solution de "programmation" de nos commandes aussi riche, puissante et simple que ControllerMate.
J'ai d'ailleurs ouvert un port sur le forum de Eagle à cet effet:
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=169627 (c'est ainsi que ton post m'a été signalé).
J'ai donc testé ta modification et effectivement ça fonctionne !
Deux trois questions à ce sujet :
• Je n'ai pas de dossier "Profils", l'unique que j'ai trouvé et ou j'ai fait la modification est le dossier "scripts", situé dans /Program Files (x86)/Thrustmaster/TARGET/scripts
• Dans le fichier "defines", j'ai procédé à une comparaison : pourquoi avoir supprimé "TWCSThrottle interface" et "TFRPRudder interface" ? (même question pour le fichier "target.tmh" avec en plus la suppression du T16000L). Il y a t'il une raison nécessaire au support de 120DX ou c'est juste du nettoyage ?
Cela étant, cela m'a empêché de faire tourner le script du premier coup et j'ai dû alors pour cela commenter les lignes 6, 9 et 10 du fichier /Users/myUser/AppData/Roaming/Thrustmaster/TARGET/Scripts/myConfig.tmc qui sont : Configure(&T16000L, MODE_EXCLUDED); Configure(&TFRPRudder, MODE_EXCLUDED); et Configure(&TWCSThrottle, MODE_EXCLUDED);
• Ligne 10 du fichier target, le commentaire ne devrait-il pas être // max 128 physical+virtual keys for each device au lieu de 52 ?
• Ligne 314, dev[btnidx] = 1; a disparu
• Dans les fonction "int ASMAlloc(int np, int p, alias proc)" et "int ASMFind(int x)", pas mal de choses ont bouger par exemple.
• Etc.
Bref, tu l'auras compris, ne connaissant absolument pas le fonctionnement de ce fichier, j'aimerais comprendre quels sont les modifications minimales à y apporter afin de supporter 120DX.
Un grand merci en tout cas, cela ouvre une option supplémentaire pour programmer les commandes.