Problème boutons throttle Warthog

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Yurka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 10 novembre 2008

Problème boutons throttle Warthog

#1

Message par Yurka »

Le SAV de Thrustmaster ne souhaitant manifestement pas me répondre (5 jours), je me tourne vers vous parce que j'ai un gros problème depuis une semaine avec le throttle droit, à savoir que le seul bouton qui fonctionne encore dessus c'est le mini-stick, et que quand je le clique, il déclenche tous les autres boutons de la tranche du throttle droit (ce qui reste pratique quand je veux à la fois changer de wp, passer en mode air-sol, sortir les aérofreins et le chute, ainsi qu'appeler l'ATC, ce qui est malgré tout assez rare :hum: ).

J'ai désintallé les pilotes, réinstallé, flasher les périph (11 et 23), mais rien n'y fait... que je branche via un hub, directement sur le pc, en usb 2.0 ou 3.0 j'ai toujours le même problème.

Quelqu'un a déjà connu ça et a une solution?
(\_/)
(_'.')
(")_(")

Asus Maximus VII Ranger, Core i5-4690K refroidi par un Raijintek Triton, MSI GTX660 OC 2Go, 4x4Go DDR3 Corsair LP, Corsair HX450, WD Ecogreen 500Go, Samsung 830Pro 250Go, Sony Optiarc 7241S, NZXT Switch 810, Iiyama XB2783HSU-B1 27".
Track-IR 4 Pro grâce au 3Sqn! Warthog et palo Saitek, et Corsair 1500 pour les oreilles.
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6865
Inscription : 18 août 2001

Re: Problème boutons throttle Warthog

#2

Message par dimebug »

ca sent a plein nez le court circuit interne, un fil qui est coupé ou pincé. Relances le sav... ils sont peut être en effectif réduit (et oui, tout le monde a droit a des vacances)...
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Topic author
Yurka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 10 novembre 2008

Re: Problème boutons throttle Warthog

#3

Message par Yurka »

J'ai un peu peur aussi de ce genre de problème... c'est pas un truc que j'avais lu de récurrent sur ce hotas, mais bon ça peut arriver.

SAV relancé, et je peux comprendre que tout le monde prenne des vacances, maintenant dans une boite comme TM tu t'attends quand même à avoir une réponse relativement rapidement. A titre d'exemple j'ai eu des réponses de Roccat en 24h max la semaine dernière...
(\_/)
(_'.')
(")_(")

Asus Maximus VII Ranger, Core i5-4690K refroidi par un Raijintek Triton, MSI GTX660 OC 2Go, 4x4Go DDR3 Corsair LP, Corsair HX450, WD Ecogreen 500Go, Samsung 830Pro 250Go, Sony Optiarc 7241S, NZXT Switch 810, Iiyama XB2783HSU-B1 27".
Track-IR 4 Pro grâce au 3Sqn! Warthog et palo Saitek, et Corsair 1500 pour les oreilles.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »