Problème TARGET - Stop Profile (Warthog)

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Flyschool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 13 janvier 2009

Re: Problème TARGET - Stop Profile (Warthog)

#101

Message par Flyschool »

Ca peut être intéressant effectivement, je ne connaissais pas cette alternative. Tu pourrais créer un thread dédié rien qu'à ça ! :)

Rcaf_Frenchy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 10 septembre 2002

Re: Problème TARGET - Stop Profile (Warthog)

#102

Message par Rcaf_Frenchy »

okay je vais commencer un thread "Alternative à TARGET"
Avatar de l’utilisateur

Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2359
Inscription : 02 mars 2006

Re: Problème TARGET - Stop Profile (Warthog)

#103

Message par Max.le-rouge »

C6_Hellcat a écrit :Meme en deplacant le devicemanagementapp ?
Pour ma part, je l'ai simplement renommé de devicemanagementapp.exe en devicemanagementapp.exe.back et jusqu'a présent ça a l'air de fonctionner.
Je reste cependant prudent...et je vous redonnerai des nouvelles dans quelques temps voir si cette solution est LA solution.

Flyschool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 13 janvier 2009

Re: Problème TARGET - Stop Profile (Warthog)

#104

Message par Flyschool »

Le problème de mon côté est que sans ce .exe, effectivement le logiciel target fonctionne bien. Mais une fois le profil lancé, et Falcon démarrer, il m'est impossible d'assigner les axes comme il faut car il ne reconnait pas le "Thrustmaster Combined" mais uniquement le Joy et la Throttle..
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1869
Inscription : 27 juillet 2002

Re: Problème TARGET - Stop Profile (Warthog)

#105

Message par C6_Hellcat »

Sans le l'exe, chez moi sous DCS, en plus de voir apparaitre le thrustmaster virtual joystick, le joy et le throttle apparaisse aussi. Je n'ai pas encore essayer sous bos
Avatar de l’utilisateur

MaxWaldorf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 23 décembre 2013

Re: Problème TARGET - Stop Profile (Warthog)

#106

Message par MaxWaldorf »

Essayez ça:
C:\Program Files (x86)\Thrustmaster\TARGET\x64\DeviceManagementApp.exe > Properties > Compatibility > Windows 7 compatibility + Admin exec

Chez moi ça marche maintenant!

A+
----
MaxWaldorf
Falcon Lounge (communauté anglophone sur Falcon BMS)

Youtube
Twitch

kakane57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 28 février 2015

Re: Problème TARGET - Stop Profile (Warthog)

#107

Message par kakane57 »

:notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy
:notworthy :notworthy :notworthy Ta méthode fonctionne parfaitement pour moi. :notworthy :notworthy :notworthy
:notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy
Cougar Panzer MAX / Z370 AORUS ULTRA GAMING 2.0-OP / INTEL I7 8086K / Arctic Liquid Freezer 360 / G.Skill AEGIS F4-3000C16D / Gigabyte GeForce GTX 1080 G1 GAMING / Seagate Barracuda ST2000DM008 + OPTANE 32Go / SSD SAMSUNG 500 Go /Ecran VX2778-SMHD / / HOTAS WARTOG / TFRP

Quip
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 16 mars 2017

Re: Problème TARGET - Stop Profile (Warthog)

#108

Message par Quip »

OK, des grandes nouvelles... Tout dans un jour!
TM m'ont répondus, en court ils ont dits: "bonne chance. Nous sommes au courrant, mais on ne promets rien. Une nouvelle version du logiciel gratuit (oui, ils ont dit ca!) peut etre lancée dans des semaines ou mois, mais n'y compte pas!"
//Dear XY,

Please keep in mind the software is free of charge. As we mentioned in our previous email, we are looking on a new release. We can't guarantee it will be released in the next few days or in a few months.//

Mais aujourdhui, Windows m'a fait faire la mise a jour de Windows 10 a la nouvelle version "Windows 10 Creators Update".
Et BOOM tout marche de nouveau. Je peux lancer TeamSpeak, Discord et tout les autres logiciels qui me causaient des problèmes, et TARGET me permets de "Run" et "Stop" mes Scripts sans aucqu'un problème.

Donc: c'était comme je le croyait, un une combinaison de problèmes:
de la part de TM (des drivers qui font quelquechose étrange)
de la part de Microsoft avec une mise-a-jour de Windows durant 2016.

Voilà... "Case closed". Jusqu'a ce que Microsoft refont le meme truc, et tout se foire de nouveau...
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider0071
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 09 mars 2017

Re: Problème TARGET - Stop Profile (Warthog)

#109

Message par Ghostrider0071 »

Petit up sur le sujet car je suis concerner, un peu

Je m explique, discorde entre teamspeak et target probleme de pilote qui demande sans cesse le redemarrage mais que si je branche teamspeak, sans teamspeak pas de souci, et je n ai pas de perte de profile comme vous ou l ordi qui ne veut plus s eteindre mais se satane message de redemarrage et un temp fou pour charger les profile target,bref j essaie deux trois truc mais rien n y fait jusqu a se que je tombe sur se post...

J ai voulu faire la mise a jour de Windows fall Creator (pensant resoudre le probleme)mais apres un probleme d affichage non resolu j ai du faire une reparatio systeme sur point de restauration et bye fall Creator et solution a mon probleme aussi...

Mais le la reprise du nom de l application thrustmaster avec .back a la fin a resolue mon probleme.

En esperant que sa en aidera certain.
Core i7 6700k decapsuler OC 4.8 Ghz -16G Ram 2400 Mhz - 1080 TI aorus- Z 170 Pro gamming - Win 10 - Hotas warthog - pro rudder pedal saitek - track ir 5pro- gametrix gw 908
Avatar de l’utilisateur

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Re: Problème TARGET - Stop Profile (Warthog)

#110

Message par JG13~Wulf »

Je n'ai pas eu exactement le bug de plantage comme décris pendant les 5 pages avant, c'est pour ca que je viens mettre mon petit grain de sel.

En somme j'ai eu quelque chose de moins ennuyeux qu'un crash, mais ca m'empêchait de voler correctement :
Quand le script était allumé, les axes se transféraient bien, mais pas les touches. Donc quand j'appuyais sur un bouton ou l'autre, l'ordinateur ne faisait pas correspondre à une touche clavier. Ce bug n'apparaissait que lorsque TS est allumé.

Pire, lorsque je faisais une mauvaise manip, DCS perdait certaines commandes (principalement les axes) car le jeux détectait alors :
- Warthog virtuel : script.
- Warthog joystick.
- Warthog throttle.

Du coup, tous les axes sautaient et charger un profil n'y faisait rien.
Je précise que j'avais ce bug sous win 7 et maintenant win 10.

La solution page 3 corrige se bug qui m'ennuyait depuis pas mal de temps (sur les deux PC et les deux windows). Merci !
cerealk a écrit :Salut, peut être que ça a déjà été essayé par certain mais avez vous essayé de désinstaller le plugin support joystick de TS !?
Image
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »