Appui long/court avec TARGET GUI

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Appui long/court avec TARGET GUI

#1

Message par loulou la loutre »

Bonjour à tous,

Je suis en train de paramétrer mon TM Warthog pour DCS, étant en VR, je pense avoir besoin de plusieurs couches de programmation, et de la gestion des appuis court/long pour avoir plusieurs fonctions pour un même bouton.

De ce que j'avais lu rapidement, l'interface de DCS permet de faire du multi couche, via les modifiers, mais ne gère pas les appuis long/court.

Je décide donc d'installer Target pour le faire dans le GUI, mais voilà, une fois devant l'écran de paramétrage, point de possibilité de le faire dans le GUI, ou alors je ne sais pas comment.

Une rapide recherche me donne la fonction TEMPO, mais apparemment une fonction de l'éditeur script, et non incluse dans l'interface GUI.

Quelqu'un a t il une solution pour gérer cette fonctionnalité dans le GUI?

Merci, ++
Loulou
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4166
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Appui long/court avec TARGET GUI

#2

Message par Psycho »

Je n'ai pas essayé mais peut être avec la fonction hold et un délai :

Image
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Topic author
loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: Appui long/court avec TARGET GUI

#3

Message par loulou la loutre »

Pouah, l'auto déterrage....

Donc je confirme que ce n'est pas cela dont je parlais Psycho, mais merci (en retard) pour ton retour.

Après recherches (depuis le temps), ce n'est possible qu''avec TARGET script
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »