Wheel Stand Pro Deluxe V2 (2017)

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Matoche
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 343
Inscription : 21 décembre 2016

Re: Wheel Stand Pro Deluxe V2 (2017)

#26

Message par Matoche »

Bonjour,

Comme proposé je mets à disposition quelques screens de ma nouvelle installation en espérant que cela donnera des idées de config.
-Hotas en position centrale monté sur la petite plaque + extension Warthog (15 cm actuellement mais je ne suis pas encore fixé sur la hauteur et le type de ressort optimal)
-Trottle Warthog et T16000 sur la partie de gauche à laquelle j'ai ajouté une plaque fournie dans le package prévue pour autre chose (Levier de vitesse je crois..)

Je n'ai pour le moment pas fixé la partie de droite du stand qui permet au choix de fixer un clavier ou autre élément (cafetière, bomboniere, ...).

Pas de Rudder MFG ou autre pour le moment et je comble ce manque via l'axe Z du T16000 sur IL2.
Je n'utilise pas du tout la Throttle sur IL2, j'ai fait le choix du Stick Warthog + T16000. Je gère les gaz avec les H4U et H4D du HOTAS et cela me convient très bien.

J'utilise la Throttle + le Stick sur le M2000 de DCS et un des chapeau chinois de la Throttle SCX me fait office d'axe Z.
Pas top mais ça me suffit pour la partie parking et décollage.
Pour DCS HUEY je suis pour l'instant parti pour utiliser la même config que pour IL2 c'est à dire le Dual Stick. Mais ce n'est pas encore définitif.
Sur Hélico on le sent bien le manque du palonnier dédié car on doit l'utiliser en permanence.

Côté logistique le stand est plutôt bien concu avec plusieurs parties réglables : hauteur, largeur et inclinaison des tiges mais également
des plaques sur lesquelles reposent vos objets préférés.
Par chance j'arrive à caser les 2 pieds avant de ma chaise de bureau dérriere la tige au sol ce qui cale le tout assez bien.

Le seul "petit" point noir pour quelqu'un qui souhaite ranger l'objet après chaque utilisation comme moi c'est le poids.
Car une fois que vous avez fixé vos jouets sur les différentes plaques ça fait son poids mais disons que le coupable est principalement le HOTAS.
Par contre une fois plié ça se cale facilement dans un petit coin de la pièce (sauf si vous fixez la 3eme partie - Celle de droite) ou sous le lit par contre ne prévoyez pas de traverser la maison avec le stand dans les bras.
J'ajouterai une photo du stand plié pour vous donnez un aperçu.

Ma conclusion :
Le stand est pliable et réglable, vous trouverez votre position
La petite plaque centrale est TOP pour ceux qui désirent jouer en position centrale
Si vous partagez un bureau comme moi (avec une instit...) le stand est une très bonne alternative mais prévoyez un petit coin à proximité pour le ranger.
La qualité semble au RDV, Voir après une centaine d'utilisation (pliage, dépliage)
Ne pas faire tomber la partie avec la Throttle sur son pied car là vous allez réveiller tout le quartier. Pensez bien à serrer les différentes parties lorsque
vous utilisez le stand bien sur mais aussi quand vous allez le ranger en prévision de le ré utiliser. L'accident arrive à ce moment je pense lorsqu'on est pressé de remonter la
bête car les copains sont connectés. Et bing le pied...

Je vais essayer avec différentes chaises pour optimiser ma position. Les pieds de ma chaise actuelle sont un peu gros.
L'autre axe d'amélioration serait d'avoir une chaise avec une partie pré découpée devant de façon à ce que la tige centrale s'y loge directement.
C'est d'ailleurs ce que propose certains PLAYSEAT.

En espérant que toutes ces infos vous donneront des idées.

A+
Matoche


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21948
Inscription : 27 janvier 2004

Re: Wheel Stand Pro Deluxe V2 (2017)

#27

Message par Milos »

Je trouve le stick central un peu haut. Pour le FCC, le bras repose sur l'appui bras de la chaise, ce n'est pas un problème.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Wheel Stand Pro Deluxe V2 (2017)

#28

Message par LOLOF1 »

Mills a raison Matoche ,ton joy est trop haut ,incline la base encore plus pour pouvoir descendre ton joy plus’bas ,limite ta base de ton joy de Thrustmaster doit être à hauteur de ton genoux voir plus bas !

Comme cela ton poignet seras plus bas comme en vrai pour balancer ton joy grâce à ta rallonge :yes:

Et super :banana: ton WHEEL Stand V2 dans cette version ou l’on peux avoir un joy en plein centre et de permettre de rajouter des rallonges des fabricants que sont Virpil ,MFG,ou Sahaj :yes:

Merci beaucoup pour tes photos Matoche :yes:

Il tes reste avec un si beau matos a t’acheter un palonnier MFG :banana:

Aplushhhs :banana:

i7 4770k/5930 k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
Avatar de l’utilisateur

Matoche
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 343
Inscription : 21 décembre 2016

Re: Wheel Stand Pro Deluxe V2 (2017)

#29

Message par Matoche »

Hello,

Entièrement d'accord avec vous.
Une positionner avec un JOY plus bas serait mieux.
Par contre la barre étant déjà au plus bas et mon siège au plus haut si j'incline la barre le Joy va s'éloigner de ma position et je vais devoir tendre plus le bras. (Je ne sais pas si je suis clair !)
Je pense qu'il me faut : soit une chaise qui monte plus haut soit raccourcir la tige du stand de 10-15 CM pour qu'elle descende sans que j'ai à incliner + la base.

A+
Matoche

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Wheel Stand Pro Deluxe V2 (2017)

#30

Message par LOLOF1 »

Non Matoche :yes: en inclinant la barre devant toi quand tu es assis,ré- incline la plaque ou ton joy est visser :yes: :yes:

Et c'est vai je l'ai tester la barre noire centrale est trop haute pour baisser la barre alu du joy ou est visser le joy du warthog ,il faudrait la couper et j'y ai penser aussi :yes:


aplsuuhhss :banana:

i7 4770k/5930 k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Wheel Stand Pro Deluxe V2 (2017)

#31

Message par LOLOF1 »

Le Palo MFG Matoche c'est le graal pour moi des palonniers,bon il y a encore meilleur mais à des prix de fou !! :hum:

En plus il est léger et hyper costaud ,je l'ai depuis 2016 et c'est un produit tip top ! :notworthy

Les pédales sont en mélaminer donc du bois compresser et tout la base aussi ,seul les très gros ressort sont en acier avec toute la visserie ! :yes:

Et cela fait un produit léger et costaud plus le boss de MFG par email est super sympa :yes: :yes:

Je vais dès que j'ai des sous acheter le Wheel stand pro V2 de ta version avec ta barre modifier pour la petite plaque pour poser le joy au lieu de la grosse plaque que j'ai :emlaugh:

aplushhhs :banana:

i7 4770k/5930 k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
Avatar de l’utilisateur

Matoche
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 343
Inscription : 21 décembre 2016

Re: Wheel Stand Pro Deluxe V2 (2017)

#32

Message par Matoche »

"Je vais dès que j'ai des sous acheter le Wheel stand pro V2 de ta version avec ta barre modifier pour la petite plaque pour poser le joy au lieu de la grosse plaque que j'ai :emlaugh: "

Et moi un palonnier MFG !

A+
Matoche

Topic author
SHARP54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 02 décembre 2002

Re: Wheel Stand Pro Deluxe V2 (2017)

#33

Message par SHARP54 »

Merci Matoche pour les photos !

Le MFG est effectivement top.
Une piste d'amélioration pourrait être une résistance non linéaire pour le freinage.
Je n'ai pas creusé si c'est possible d'origine ou si ça peut se régler facilement. (changement des ressorts ?)
Avatar de l’utilisateur

Matoche
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 343
Inscription : 21 décembre 2016

Re: Wheel Stand Pro Deluxe V2 (2017)

#34

Message par Matoche »

De mémoire il a déposé une vidéo explicative sur comment augmenter la dureté des axes de frein en jouant sur des réglages. (4 ou 5 positions différentes sur le côté)
On doit tout de même rester sur du linéaire.

Avis aux possesseurs de ce bijou...

A+
Matoche
Avatar de l’utilisateur

Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Re: Wheel Stand Pro Deluxe V2 (2017)

#35

Message par Ghost_Dragon03 »

Je suis aussi un heureux possesseur de la version 1 bras, j'ai acheté sur C6 par l'intermédiaire des petites annonce une plaque ronde fait par un bricoleur afin de mettre mon stick au centre. C'est parfait.

Et la je découvre ce sujet avec cette version à 3 bras :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Quand je regarde la vidéo (vers 0:45), on vois bien qu'il s'agit de la version originale a laquelle on ajoute les extension gauche et droite.


J'ai beau chercher mais je ne vois pas d'article ou on vend que les extensions gauche et droite ? Est ce que quelqu’un a deja posé la question ?
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Wheel Stand Pro Deluxe V2 (2017)

#36

Message par LOLOF1 »

Salut Ghost :yes:

Je n’ai vu nulle part la possibilité d’acheter les modules gauche et droite séparément :ouin: mais si quelqu’un a un lien pour en acheter je suis preneur aussi :yes:

Ensuite peut être en envoyant un mail au site du constructeur ,et il pourrais faire une commande et une livraison spéciale ???


Aplsuhhhsss i7 4770k/5930k/6700k Tous OC a 4,5Ghz/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
Avatar de l’utilisateur

Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Re: Wheel Stand Pro Deluxe V2 (2017)

#37

Message par Ghost_Dragon03 »

Salut lolof1

Je me doutais que je suis pas le seul a posseder la 1ere version et qui serait intéressé par les extensions.
D'ailleurs je ne comprends pas qu'il n'y ai pas pensé.

Vu que Matoche a réussi a avoir en demandant par mail une petite plaque pour mettre le stick en position centrale (la aussi il devrai le mettre a la vente) je pense qu effectivement il faut tenter le coup.
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Avatar de l’utilisateur

Carleo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 11 février 2015

Re: Wheel Stand Pro Deluxe V2 (2017)

#38

Message par Carleo »

Salut venant de m offrir le Deluxe v2, je tiens a vous signaler que le site vends, ce qu'ils appellent le RGS-G
http://www.wheelstandpro.com/products/r ... sq-shifter

il s'agit du bras uniquement adaptable a droite comme a gauche du module principale. A la base utilisé pour y fixer un levier de vitesse, je pense que l'on peut facilement y adapter une plaque pour fixer un manche ou une manette de gaz

De plus, le site propose de répondre a vos besoins en vous proposant les pièces les plus adaptés a votre besoin
http://www.wheelstandpro.com/products/u ... pare-parts

Personnellement, je compte prendre 1 RGS-S pour y fixer ma manette des gaz et un pannel en adaptant le support

J'esperes que ces informations pourront vous ouvrir de nouvelles perspectives
Avatar de l’utilisateur

Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Re: Wheel Stand Pro Deluxe V2 (2017)

#39

Message par Ghost_Dragon03 »

Effectivement j'avais vu ça mais je croyais que c'etait que pour leur boite a vitesse.

Merci pour tes infos et tiens nous au courant
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Wheel Stand Pro Deluxe V2 (2017)

#40

Message par LOLOF1 »

Merci mille fois Carleo :notworthy :notworthy

Je vais leur envoyer un mail pour avoir :

-Les 2 parties gauche et droite pour installer mon warthog en position centrale avec rallonge !

-Les plaques gauche et droite pour mettre mon throttle à gauche et mon clavier à droite :yes:

Comme j’ai 2 Clubsport cela m’eviteras d’en racheter un à 200€ peut être ???

Aplushhhss

i7 4770k/5930k/6700k Tous OC a 4,5Ghz/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
Avatar de l’utilisateur

Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Re: Wheel Stand Pro Deluxe V2 (2017)

#41

Message par Ghost_Dragon03 »

LOLOF1 je souhaite faire pareil que toi.

Quand tu aura pris contact avec le service tu pourra me dire combien ça fait ta commande.

Merci d'avance.
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Wheel Stand Pro Deluxe V2 (2017)

#42

Message par LOLOF1 »

Ok Ghost no problèmo :yes:

Aplushhhs :banana:


i7 4770k/5930k/6700k Tous OC a 4,5Ghz/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Wheel Stand Pro Deluxe V2 (2017)

#43

Message par LOLOF1 »

Bonjour Ghost! :banana:

j'ai envoyé un mail à Wheel stand pro pour une commande :

-2 RGS gauche et droit
-1 plaque pour le throttle warthog pour le RGS de gauche.
-1 plaque pour mon clavier à droite/souris pour le RGS de droite.
-1 tube central avec petite plaque pour fixer mon joy warthog avec une rallonge que j'ai déjà !

J'attends leur réponse !

aplushhhss :yes:

i7 4770k/5930k/6700k Tous OC a 4,5Ghz/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
Avatar de l’utilisateur

Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Re: Wheel Stand Pro Deluxe V2 (2017)

#44

Message par Ghost_Dragon03 »

Merci lolof1

J'attends la réponse
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Wheel Stand Pro Deluxe V2 (2017)

#45

Message par LOLOF1 »

Salut Ghost et les pilotes de C6 :yes:

Donc pour ceux uniquement qui ont déjà un « Wheelstand pro V2 modèle simple a 165€ mais lorgne sur le nouveaux V2 à 195(prix Europe ) avec son nouveaux support pour le throtlle warthog + support central petite plaque pour le joy warthog + plaque à droite pour support souris et clavier ,voilà votre bonheur :Jumpy: :

-Ils m’ont répondu et le prix est :107€ port compris :notworthy

Prix raisonnable pour ma part et pour avoir cela au final !
Image

Sur la photo le joy central a la grosse plaque central ,alors que Wheelstand pro vas me livrer la petite plaque pour visser le joy du warthog par le dessous :banana:

Le 28 j’ai ma paye et Bing j’en commande 1 ghost :Jumpy:

Mail de réponse pour ceux qui cela intéresse car j’en leur ai dit que des pilotes de C6 étaient intéresser pour baisser le prix à 107€ :notworthy :notworthy


« Hello,

I can confirm that the total cost of your order would be 107 Euro (including shipping to Europe, if different please contact us).

Please pay the amount above manually via PayPal to our PayPal account address which is:

payment@wheelstandpro.com

In the payment title rubric please write: Full Upgrade S-Warthog + Warthog Small Plate + G7 Wheel Plate + your shipping address + phone number


All the parts are included in these upgrade parts.


Best regards,
Kamil (Wheel Stand Pro)« 

Aplushhsss :yes:

i7 4770k/5930k/6700k. Tous OC à 4,5Ghz/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Wheel Stand Pro Deluxe V2 (2017)

#46

Message par LOLOF1 »

Re ghost !

Au final je vais faire comme le modèle de Matoche au début du post initial :yes:

C’est A dire que j’ai plusieurs rallonge de chez Virpil ou Mfg je sais plus ,tout chromer de différentes longueurs pour créer comme Matoche un joy central avec un débattement !

Si le débattement me plaît pas en durete en point central ,j’achèterais ensuite les ressorts de Sahaj :banana:
https://warthog-extensions-by-sahaj.com/my-products/


https://warthog-extensions-by-sahaj.com/shop/

Aplushhs

i7 4770k/5930k/6700k. Tous OC à 4,5Ghz/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Wheel Stand Pro Deluxe V2 (2017)

#47

Message par LOLOF1 »

Re ghost !

Je viens d’envoyer un mail à Kamil de chez Weelstand pro pour lui annoncer que le 28 avril je lui commande un Upgrade V2 à 107€ frais de port inclus pour l’europe !

Aplushhhs Ghost :banana:

i7 4770k/5930k/6700k. Tous OC à 4,5Ghz/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
Avatar de l’utilisateur

Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Re: Wheel Stand Pro Deluxe V2 (2017)

#48

Message par Ghost_Dragon03 »

Salut LO LOF1
LOLOF1 a écrit :....j'ai envoyé un mail à Wheel stand pro pour une commande :

-2 RGS gauche et droit
-1 plaque pour le throttle warthog pour le RGS de gauche.
-1 plaque pour mon clavier à droite/souris pour le RGS de droite.
-1 tube central avec petite plaque pour fixer mon joy warthog avec une rallonge que j'ai déjà !

J'attends leur réponse !.....
LOLOF1 a écrit :.....Salut Ghost et les pilotes de C6 :yes:

Donc pour ceux uniquement qui ont déjà un « Wheelstand pro V2 modèle simple a 165€ mais lorgne sur le nouveaux V2 à 195(prix Europe ) avec son nouveaux support pour le throtlle warthog + support central petite plaque pour le joy warthog + plaque à droite pour support souris et clavier ,voilà votre bonheur :Jumpy: :

-Ils m’ont répondu et le prix est :107€ port compris :notworthy

Prix raisonnable pour ma part et pour avoir cela au final !....
Dans ta demande tu avais le tube central (je suppose plus petit que celui d'origine) pour la petite plaque, mais je vois dans ta commande qu'il n'y a que le support petite plaque. Oubli ou il ne font que du tube standard ? Perso ça me dérange pas de couper pour réduire la taille du tube central mais c'est juste histoire pour confirmer le contenu de ta commande.

Pour le prix le V2 étant à 135€ et le NEW-V2 est à 195 soit 60 € de différence (oui je sais je suis super bon en math :stuart: ) quand on regarde le prix du RGS-F Module qui est l'extension pour la boite de vitesse ( en gros ce que l'on cherche) il est à 55€ seul soit 110€ pour faire ta commande donc 107€ est un bon prix effectivement surtout que tu a la petite plaque centrale en plus et les plaques dont tu besoin.
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Wheel Stand Pro Deluxe V2 (2017)

#49

Message par LOLOF1 »

Salut Ghost :yes:

Non la petite plaque est bien là pour le joy central ,pour le diamètre du tube je fais confiance à Weel standpro :yes:

In the payment title rubric please write: Full Upgrade S-Warthog + Warthog Small Plate + G7 Wheel Plate + your shipping address + phone number

Et à 107€ frais de port inclus je suis content ,ça reste raisonnable :banana:

Aplushhhhss
Avatar de l’utilisateur

Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Re: Wheel Stand Pro Deluxe V2 (2017)

#50

Message par Ghost_Dragon03 »

On c'est pas compris je croyais que tu voulais commander en plus de la petite plaque un tube plus court pour le mettre en positon central vu que tu veut mettre une rallonge sur ton stick. d'ou mon message citant des 2 messages.

Pas grave
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »