VirPil MongoosT-50

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: VirPil MongoosT-50

#76

Message par loulou la loutre »

Defcon a écrit :Le paiement a-t-il été réalisé avec Paypal à tout hasard ?
Je regarde et je te dis, si c'est le cas, je peux prétendre à un remboursement intégral???
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2471
Inscription : 15 décembre 2010

Re: VirPil MongoosT-50

#77

Message par ago266 (Barnstormer) »

On ne peut pas payer avec Paypal chez Virpil.
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

Re: VirPil MongoosT-50

#78

Message par Tugais »

Ça règle la question. Il aurait été possible en effet d'ouvrir un dossier de contestation entre le commerçant et toi avec Paypal comme arbitre. Ils étudient les dossiers assez rapidement et dans la grosse majorité des cas, si ils constatent un comportement indélicat du vendeur ils te remboursent directement et leur service juridique se charge eux-même de leur propre remboursement.

Paypal m'a sauvé la mise plus d'une fois, en général je n'achète pas chez un commerçant qui ne propose pas l'option.

Michael07
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 516
Inscription : 11 janvier 2004

Re: VirPil MongoosT-50

#79

Message par Michael07 »

Bonsoir,
Ex Machina a écrit :Je n'ai rien inventé à part la forme, d'autres l'ont fait avant moi ;)

J'ai utilisé ce que d'autres ont fait, des embouts type Gardena pour tuyau d'arrosage, les miens sont des embouts génériques de chez Leroy Merlin, d'ailleurs je vais réaliser un tuto pour expliquer comment j'ai fait, tuyaux+coudes+cables+colle PVC faut compter environ 20€ !

Je suis trés satisfait du résultat, le pilotage est bcp plus précis surtout autour du neutre.

Voila le résultat une fois peint, ça fait moins plomberie mdrrrr !

Image

++
Je n'ai pas compris la liaison entre le joy et le tube PVC. Je n'ai pas trouvé le tuto que tu évoquais, merci de m'informer.
@+
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2471
Inscription : 15 décembre 2010

Re: VirPil MongoosT-50

#80

Message par ago266 (Barnstormer) »

Je viens de recevoir ma base T-50 :
Très bon emballage et envoi rapide, la base est de très bonne facture.
Avec je remplace ma base Warthog donc j'ai maintenant : Base T-50 , rallonge 7.5 cm et Grip Warthog.
le résultat est excellent précision et douceur !
la base est fournie avec 3 cames et ressors.
PS : le débattement est légèrement plus court que sur la base d'origine.
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6872
Inscription : 18 août 2001

Re: VirPil MongoosT-50

#81

Message par dimebug »

ca a l'air bien :)
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: VirPil MongoosT-50

#82

Message par loulou la loutre »

Pour donner suite à mon pb de livraison, Virpil m'a remboursé, mais j'ai été perdant car le change était moins intéressant qu'a l'époque de mon achat, de plus ils avaient augmenté leur prix entre temps, du coups je me suis fais des supports maison.

Sont pas très commerçant quand même :busted_re
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

Matoche
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 343
Inscription : 21 décembre 2016

Re: VirPil MongoosT-50

#83

Message par Matoche »

Hello,

J'ai commandé 2 table mount sur la période de noël que j'ai annulé 5 jours après sans problème.
Plus simple car la commande n'était pas encore partie.

Contact rapide.

A+
Matoche
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

Re: VirPil MongoosT-50

#84

Message par Ghostrider »

ago , possible d avoir ton ressenti apres une semaine d utilisation ?
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: VirPil MongoosT-50

#85

Message par LOLOF1 »

Oui Ago tu en ai content en combat ?? :emlaugh:

Aplusshhsss :yes:


i7 4770k/5930 k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2471
Inscription : 15 décembre 2010

Re: VirPil MongoosT-50

#86

Message par ago266 (Barnstormer) »

Alors voilà :
j'utilise ma base T-50 avec mon grip de Warthog et une ralonge de 7,5 cm
je vole exclusivement en solo (pas de multi sur serveur) je l'ai testé un peu en combat sur ROF , mais surtout en acro sur DCS et Aerofly.
Avant j'utilisais trois sticks : un warthog pour les jets moderne, un fighterstick CH products pour ROF ou les props ww2 et un G940 sans neutre rallongé 30 cm pour la voltige.
Le couple T-50 grip Warthog remplace très avantageusement ces trois joysticks ! aucun point dur , pas de centrage excessif , très très précis tout en étant souple.
seul le faible débattement peu gêner : seulement 15°.
Cette base est nettement moins chère que la VBK, de plus le grip Warthog peux être monté directement sans adaptateur c'est donc un upgrade parfait pour tout possesseur de Warthog.
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: VirPil MongoosT-50

#87

Message par Ex Machina »

Hello all,

visiblement la version définitive du throttle sera celle-ci selon l'annonce faite sur leur FB (lien en dessous) :





Image

Image

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

Re: VirPil MongoosT-50

#88

Message par Jallie »

cette nouvelle MANETTE des GAZ ; se plug -t-elle en stand alone ?
ou
comme le Cougar ; le couple gaz et manche doivent être pluggés ensemble ?
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

Re: VirPil MongoosT-50

#89

Message par Ghostrider »

Il y a un post séparé pour la throttle les gars :hum: http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 3&t=200231
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: VirPil MongoosT-50

#90

Message par Ex Machina »

Ouais mais tu l'as fait après mon post ta news sur le throttle :hum:

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: VirPil MongoosT-50

#91

Message par LOLOF1 »

Pour les achats avec PayPal du throttle Virpil ,tant mieux que cela c’est résolu pour Loulou la loutre ,mais je vais revenir sur ce fait !

Defcon tu dit que PayPal est soi disant idéal !

En acheteur oui !
En vendeur non!

Je suis vendeur sur Ebay depuis presque 10ans et pour moi PayPal était génial !

Le,mois dernier PayPal me pompe 180€ sur mon compte ,je les appelle ,ils me disent que leur service juridique ont remboursé de façon automatique les 180€ à un gars à qui j’avais vendu un casque Audio BEATS !!!!???

Je comprends pas et PayPal me dit que le lascar a annoncer a sa banque la perte de sa carte bleu 6 mois’plus tard !

Un escroc à la carte bleu !

On se réveille pas 6 mois plus tard et on ne dépose pas à la gendarmerie ou à la police que l’on a perdu sa carte bleu si tardivement ??? :hum:

PayPal m’a expliquer avec au téléphone un opérateur super sympa , qui personnellement c’est fait avoir aussi ,un comble lui aussi que je me suis fait avoir par un’ escroc et que PayPal ne ferais rien ,que leur service juriste était du PIPO o_O o_O o_O o_O :hum: o_O

PayPal prends les sous de facon automatique des qu’un acheteur porte plainte même 6 mois plus tard qui est la date limite de dépôt de plainte !

Le tele conseilleur a compris mon desarroi mais m’a dit que PayPal se cache derrière cette partit de leur règlement d vente ???

Je l’ai lu et PAYPAL SONT DES GROS MALIN ET JUSTE DES INTERMÉDIAIRES ,ET SE DÉFAUSSENT AVEC L’ACCORD DES BANQUES AU NIVEAU MONDIALS ,UN SYSTÈME TRÈS MALIN QUI NE GÈRENT RIEN EN DISANT en VRAI ,CLAMANT TOUT HAUT DANSLEUR PUB ,QU’ILS ONT SOI DISANT UN SERVIVE JURIDIQUE PERFORMANT pour les ACHETEURS/VENDEURS ?????

PayPal m’a dit de déposer plainte à la gendarmerie la plus proche car eux ils s’occupent pas des vendeurs ,en un mot ils s’en foutent des vendeurs POINT BARRE,VRAIMENT HONTEUX o_O o_O

Désoler du hors sujet ,mais Virpil vends du Super matos j’ai le joy Mongool -T50 qui bien qu’il soit en plastique est très bien fait :yes: :notworthy :yes:

Livraison tip top dans un emballes hyper sérieux :notworthy

Virpil 20/20 pour moi et désoler du hors sujet sur Paycouille de PayPal

Aplushhhss :yes:

Ps:je suis allez à la gendarmerie pour déposer plainte récemment :yes:
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »