VirPil MongoosT-50

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: VirPil MongoosT-50

#51

Message par Ex Machina »

D'aprés ce que j'ai lu, oui c'est compatible Target, c'est pour ça que je l'ai pris aussi.

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6866
Inscription : 18 août 2001

Re: VirPil MongoosT-50

#52

Message par dimebug »

oui, c'est compatible car ca passe via la base du Warthog. Si utilisé sur une autre base, évidement, on perd la compatibilité TARGET
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: VirPil MongoosT-50

#53

Message par phoenix »

Cool Dimebug. Tu vas avoir le produit complet ou l'addon pour le warthog ?
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: VirPil MongoosT-50

#54

Message par canauos »

Perso, je serai très intéressé par les tables mount, les adaptateurs Warthog et une rallonge de 7.5 cm !

Hâte d'avoir vos retours !

EDIT :

J'ai quand même remarqué un problème rédhibitoire sur le table mount pour le joystick du Warthog.
Les visses, sont placé d'une telle façon que le joystick sera forcément droit, ce qui risque de poser problème que l'on place le table mount sur la droite façon F16 ou entre les jambes.

Sur le modèle de Monstertech, c'est mieux étudié, au lieu d'avoir des trous pour placer les visses, il y a des "fentes" qui permettent d'ajuster l'angle comme on le souhaite.
Le problème, c'est que Monstertech, c'est hors de prix ...

https://virpil.com/en/shop/accessories/ ... e-base-vpc
https://www.monstertech.de/en/product/j ... ing-plate/
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6866
Inscription : 18 août 2001

Re: VirPil MongoosT-50

#55

Message par dimebug »

rien ne t’empêche de refaire 4 trous :)
Bon finalement je récupère le T-50 que mercredi.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: VirPil MongoosT-50

#56

Message par Ex Machina »

Bon ça y'est j'ai reçu le mien !

J'ai commencé à faire la prog sous Target, certians boutons ne sont pas répartis de la même façon que sur le Warthog, je vais faire un tableau des correspondances afin de simplifier la prog pour les futurs acquéreurs.

Je vous tiens au jus !

Image
Image


++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: VirPil MongoosT-50

#57

Message par LOLOF1 »

Comme toi Ex machina ça marche sous Target mais les boutons sont pas tous repartis au même endroit mais on vas réagir Ier cela , mais c'est pas grave ,ce que je voulais c'est que cela marche sous Target avec ma base de warthog :yes:

Je suis très content de mon achat et comme cela en vol sur Su27/33 :yes: ou Mig29 on s'y crois a 100% :yes:

Plus le prix est très raisonnable ,joy. très costaud mais on vas voir a l'usage si cela tiens lol a 100% :Jumpy:

Sinon je suis sur le cul avec ton support fais de tuyaux PVC NICOLL d'évacuation d'eau use Ex machina o_O :Jumpy: :Jumpy:

J'étais un ancien commercial en salle de bain /Chauffage avant de travailler à la RATP,mais j'vais pas imaginer utiliser du tuyaux de PVC comme cela :notworthy :notworthy

Mais comment à tu eu la base à visser pour ton joy de warthog ou de T-50 Virpil ??

Tu utilise un très long câblage pour le raccordement ??

En tout cas très bon achat pour moi :banana:

Aplushhhs :banana:

Config VR/TRIPLE ÉCRAN 4K 50Pouce : Corsair 800D /Core I7 6700K Watercooler à 5Ghz / SLI NVIDIA GTX 1080 "PASCAL" Overclocker +150 MHZ pour le tri écran 4K +/NVIDIA TITAN X "PASCAL" pour casque Oculus Rift Cv1 / SSD Samsung EVO 850 1TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 /HOTAS WARTHOG /Volant Thrustmaster TS-PC RACER Volant F1 Modder "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder Puce Loadcell 90Kg .!


Config VR/MONO ÉCRAN 4K 55Pouce:Corsair 900D / CORE I7 5930K Watercooler à 4Ghz / NVIDIA TITAN X "PASCAL" pour l'écran 4K et casque Oculus RIFT CV1 + SSD Samsung EVO 850 1 TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 / HOTAS WARTHOG--Palo MFG ..
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: VirPil MongoosT-50

#58

Message par Ex Machina »

Je n'ai rien inventé à part la forme, d'autres l'ont fait avant moi ;)

J'ai utilisé ce que d'autres ont fait, des embouts type Gardena pour tuyau d'arrosage, les miens sont des embouts génériques de chez Leroy Merlin, d'ailleurs je vais réaliser un tuto pour expliquer comment j'ai fait, tuyaux+coudes+cables+colle PVC faut compter environ 20€ !

Je suis trés satisfait du résultat, le pilotage est bcp plus précis surtout autour du neutre.

Voila le résultat une fois peint, ça fait moins plomberie mdrrrr !

Image

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: VirPil MongoosT-50

#59

Message par canauos »

dimebug a écrit :rien ne t’empêche de refaire 4 trous :)
Bon finalement je récupère le T-50 que mercredi.
Oui c'est sûr !
Mais je n'ai pas de perceuse et j'avoue que je ne saurais pas trop comment calculer géométriquement le placement exacte des trous avec la bonne orientation, avant de percer ...
Ou alors si, la solution ça doit être avec un bout de carton !
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6866
Inscription : 18 août 2001

Re: VirPil MongoosT-50

#60

Message par dimebug »

il me semble que sur le site de TM dans les telechargement pour le warthog, tu as le gabarie...
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: VirPil MongoosT-50

#61

Message par canauos »

Merci pour l'info, ça peut être intéressant !!
Et merci aussi pour le mot "gabarie", je l'avais sur le bout de la langue, mais ne le retrouvant pas, je l'avais remplacé par "bout de carton" !
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: VirPil MongoosT-50

#62

Message par LOLOF1 »

Gabarit lol avec un "T" :Jumpy:

Desoler Dimebug j'ai as pu m'empêcher mdr :Jumpy:
http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... arit/35727
:exit:

Ah aussi Ex-Machina tu a utilisé quoi comme câble pour relier ta base au manche ??
Car il y a une sacré longueur et des branchements à faire non ??
Car la cela fait 2 bases à visser au final ??

aplushhs
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: VirPil MongoosT-50

#63

Message par canauos »

:beta:
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: VirPil MongoosT-50

#64

Message par Ex Machina »

Hello,

j'ai pris exactement celui la comme cable PS/2, il faut couper une pin métal de la prise et la pin plastique du milieu :



Le prob c'est qu'il est long, du coup il faut l'enrouler sur lui même et l'attacher, et mettre le tout dans le tube.

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6866
Inscription : 18 août 2001

Re: VirPil MongoosT-50

#65

Message par dimebug »

LOLOF1 a écrit :Gabarit lol avec un "T" :Jumpy:

Desoler Dimebug j'ai as pu m'empêcher mdr :Jumpy:
http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... arit/35727
:exit:

Ah aussi Ex-Machina tu a utilisé quoi comme câble pour relier ta base au manche ??
Car il y a une sacré longueur et des branchements à faire non ??
Car la cela fait 2 bases à visser au final ??

aplushhs
Dans ce cas écris "désolé" au lieu de "désoler" en début de phrase et "tu as" a la place de "tu a" :banana:
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: VirPil MongoosT-50

#66

Message par canauos »

:jerry:
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6866
Inscription : 18 août 2001

Re: VirPil MongoosT-50

#67

Message par dimebug »

bon, j'ai un peu manipulé celui que j'ai a la maison :

Le point noir : le connecteur ne va pas faire long feu, il et de qualité "très moyenne" et encaisse une partie des efforts en "twist", c'est mal barré. Sur le système original du warthog, le pied comprends des défonces qui bloquent toute rotation possible du manche sur le Pied. Sur le Virpil, c'est la force de serrage de la bague qui bloque la rotation, ainsi que les frictions crées par la gaine thermo qui entoure le connecteur. Ce connecteur rentre un peu en force dans le pied du manche... Donc si vous serrez mal la bague, c'est le connecteur qui joue le rôle "d'anti rotation" et vue le couple que l'on développe via la poignée : ca force très très dur. Tout va se tordre et se casser très vite.

Virpil a sans doute faire une économie d'usinage et offrir la possibilité de pouvoir tourner la poignet a la guise de l'utilisateur mais au final ca se retourne contre le produit. Donc conseil : monter le une fois pour toute et n'y touchez pas trop. Si vous voulez modifier l'angle de votre poignée, surtout ne vous contentez pas de desserrer un peu la bague et de tout faire pivoter : devisez complémentent la base, débranchez le stick, ensuite extrayez le connecteur et sa gaine, rebrancher le, puis renfoncez le dans le pied quand la poignée a le bon angle, enfin serrez la bague.

Autre effet pervers, si vous serrez trop fort la molette, vous forcez comme un âne sur l'ergo anti rotation de votre base warthog qui peut casser. J’espère que sur les prochaines versions du manche, ils rajouteront un ergo qui jouera le rôle d'anti rotation, car pour simuler une rotation du manche, TARGET sais très bien le faire, y'a l'exemple dans le manuel.

En dehors de ca, la qualité de fabrication extérieure est bonne, c'est propre et bien finis. Ca a l'air solide ! Ce qui est d'autant plus dommage pour le connecteur.

Pour les boutons et hats, la qualité des switchs semble bonne par contre c'est pas du tout réaliste, ca clic des qu'on quitte la position neutre, course très courte (entre 0.25 et 0.5 mm), très décevant à ce niveau de prix (pour un grip seul). Au delà du réalisme, c'est surtout pénalisant sur les hats ou la précision d'utilisation peut s'en trouver altérée.
A titre de comparaison, la course d'un bouton d'un vrai manche Russe est de 3.8mm.

Coté ergonomie, les 2 détentes sont au format "mini" (surtout celle de devant). Le panel de switch en haut du manche est pas mal, par contre les switchs latéraux sont pas fantastique d’accès ou d'usage. La légèreté du manche (comparé a celle du manche A-10/F-16 du Warthog) fait que le manche semble bien plus dur à déplacer que l'original, ce malgré un bras de levier en faveur du Virpil. Avec une rallonge, ca doit cependant être plus sympas.
En utilisation bureau, le virpil est plus fatiguant : il faut faire + d'effort (on sent beaucoup plus le ressort dans la base du Warthog) mais surtout la main est plus haute ce qu'il n'est pas très confortable sur la durée.

Voila, sentiments mitigés au final, je pensais avoir un manche + réaliste ; je me retrouve avec un manche "inspiré de" avec un format un peu "minimisé" par rapport a du vrai manche soviet.
On est dans du joystick milieu de gamme à la forme originale (si on fait exception du connecteur peu inspirant). Le rapport qualité prix, en l’état est donc moyen. Le prix peut paraître élevé mais c’est celui de l’exception. Si vous voulais faire dans le « russe », il n’y a pas d’autre choix. Cependant, il semble prudent d’attendre la prochaine génération en espérant que le système du connecteur soit revu par quelque chose de plus sérieux.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: VirPil MongoosT-50

#68

Message par Ex Machina »

Je te rejoins sur l'ensemble des points que tu évoques, je reste mitigé une fois l'effet nouveauté passé.

Hat trop court en course, poignée trop haute sur son embase 5cm environ de + que le Warthog, ce qui est pénalisant sur ma config "manche" type hélico car la main est trop haute et se fatigue avec cette position qui n'est pas naturelle, et ça change tout niveau "pilotage".

La position de certains Hat sont mal orientés surtout si on voit ce que va faire VKB avec son MCG :

http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 3&t=197326

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: VirPil MongoosT-50

#69

Message par phoenix »

Merci de vos retours. :yes:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: VirPil MongoosT-50

#70

Message par LOLOF1 »

Merci Dimebug pour le feed-back mais tu a raison pour mon ortographe lol 1/1 :jerry:

Pour le T-50 c'est sur c'est pas le nirvâna comme un joy métal au double du prix mais pour l'instant il me suffit :yes:

Comme tu le dit il a sa base mal conçu :hum:

Il faut visser sur une rallonge MFG ou autre et ne plus jamais le démonter car comme tu le dit par économie ou oublie de conception :hum: ils n'ont pas mis la barre de renforcement du dessous ou est situé la base conique du connecteur du WARTHOG ,cela saute au yeux de suite quand on compare les 2 :hum:

A force c'est sur que cela vas péter si on s'amuse le démonté sans cesse !

J'ai mis une rallonge comme tu a dit Dimebug ,bien visser et je touche plus à rien du côté connecteur du T-50 car il est en zamac mou comme de vieux connecteur PS/2 de joy des années 80 :Jumpy: :yes:

Celui qui s'amuse le démonter trop souvent sans une rallonge pour lui dédier vas le péter j'en suis et certain :hum:

Bon pour ce prix là aussi je m'attendais pas à une base de WARTHOG mais il fait son petit effet russe à défaut de mieux en qualité :hum: !!! :notworthy

Mais à son avantage il est reconnu sous "TARGET" :notworthy

Aplushhhs
Dernière modification par LOLOF1 le mer. juil. 12, 2017 10:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

Re: VirPil MongoosT-50

#71

Message par Ghostrider »

VPC Pre-Orders Shipping Update
In the last week, the VPC Team had met together at the VPC HQ in Belarus to discuss the status of the current pre-orders including the VPC MongoosT-50 Flightstick & Base production.
As per our previous announcement, there had been a delay on our initial shipping estimate due to some minor improvements being made to the MongoosT-50 gimbal which required some retooling at the production factory. The production factory was then required to fulfil a large state order before moving on to ours. We apologise for this delay and appreciate everyone’s understanding during the wait.
However, we are now pleased to announce that the VPC MongoosT-50 Flightstick and Base orders will begin shipping on July 1st, with orders being dispatched on a first come, first serve basis.
We also have good news for users who have pre-ordered our VPC MongoosT-50 LH Grip and PC MongoosT-50 LH Flightstick. Production has already begun and these orders will also be shipping on July 1st!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

Re: VirPil MongoosT-50

#72

Message par Jallie »

LOLOF1 a écrit :Merci Dimebug pour le feed-back mais tu a raison pour mon ortographe lol 1/1 :jerry:

Pour le T-50 c'est sur c'est pas le nirvâna comme un joy métal au double du prix mais pour l'instant il me suffit :yes:

Comme tu le dit il a sa base mal conçu :hum:

Il faut visser sur une rallonge MFG ou autre et ne plus jamais le démonter car comme tu le dit par économie ou oublie de conception :hum: ils n'ont pas mis la barre de renforcement du dessous ou est situé la base conique du connecteur du WARTHOG ,cela saute au yeux de suite quand on compare les 2 :hum:

Aplushhhs
une petite reflexion ...

pour un manche style Warbird avec ralonge ...

la poignée plastic moulée plutôt que métal coulée ME SEMBLE UNE EVIDENCE :yes:

au vu de l'utilisation du KGB GunfighterPRO depuis peu.

le débattement est --> extra mais !!! si c'était métal ( et donc beacoup PLUS LOURD !: ) ça ne serait pas aussi bien .

je me suis posé la question au départ ... du manche plastic ... par rapport à mon VIEUX cougar moddé FCC
mais
maintenant
c'est une évidence de confort en vol ... c'est tout. ( et moins de contraite de poids aussi sur la base et les ressorts ... et pourtant j'ai pris l'option ressorts plus dur !!! )
Voilà my two cents
:exit:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: VirPil MongoosT-50

#73

Message par loulou la loutre »

Salut à tous,

C'est un peu hors sujet, désolé, mais l'un d'entre vous aurait il de bonnes relations avec Virpil, avec un contact sympa???

Dans mon cas, j'ai commander les table mount, et chronopost a un peu merdé, pb de livraison et retour au bout de 10 jours la première fois (contre 14 jours contractuellement), et pas avertie et retour au bout de 2 jours la deuxième fois ......

Du coup, Virpil ne veut plus me le renvoyer, et me propose un remboursement - les frais occasionnés, j'ai répondu que je ne voyais pas pourquoi je payerai pour les erreurs de chronopost, mais depuis ils font les morts à mes relances.....

Help, si vous parlez russe, ou que vous avez un bon contact, je vous aime déjà.

Bon, blague à part, ça fais chier de s’asseoir sur plus de 120€.... d'avance merci

++
Loulou
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

Re: VirPil MongoosT-50

#74

Message par Tugais »

Le paiement a-t-il été réalisé avec Paypal à tout hasard ?

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: VirPil MongoosT-50

#75

Message par LOLOF1 »

Moi avec ma base de rallonge MFG pour palier la base pas top des top en dessous pour le visser comme le WARTHOG comme le stipulait Dimebug dans son feed-back très bien fait, :notworthy Jallie ,je suis comme toi HYPER content de mon T-50 :notworthy

Aplushhhss :banana:
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »