Présentation du VKB-Sim Gunfighter

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Sokol1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 128
Inscription : 21 novembre 2005

Présentation du VKB-Sim Gunfighter

#1

Message par Sokol1 »

Posté pour rrohde - Introducing the VKB-Sim Gunfighter Series of Flight-Control Sticks

(Shenzhen, China / Norman, OK USA) - December 29, 2016 – VKB Industries and VKB-Sim North America are proud to announce the new and innovative Gunfighter series of flight-control sticks.

Image

The Gunfighter series continues VKB-Sim’s commitment to creating a highly modular control device; here are a few highlights:

A new quick release locking mechanism with improved electric contacts allows the user to quickly customize and configure the Gunfighter’s grip configuration; this includes the possibility to swap out adapted grips, or install the grip at an ergonomic angle based on the placement of the stick (e.g., a zero angle grip rotation might be a good choice for a side stick, while a fifteen degree twist to the left might be best for a center-mounted stick, while putting less strain on the wrist).

Image


Newly developed adapters allow the Gunfighter to work with non-VKB grips, such as those of the ‘Thrustmaster ® Warthog ™’, or the ‘Defender Cobra M5’ sticks.


In addition to the already familiar high-quality components of the all-metal gimbal of the ‘Mamba MkIII’ or ‘Gladiator Pro,’ VKB engineers are proud to announce a new, innovative feature of the Gunfighter’s gimbal: force-adjustable dry clutches.

Image

These ‘clutches’ allow the user to change the friction of the stick’s movement along its way of travel. This lets the user overcome a spring-loaded stick’s tendency to return back to center - which might be especially useful during helicopter flight (or wherever else desired). With the right amount of friction configured, the stick will stay put where the user wants it to stay – even off-center!
With this innovative new feature, the Gunfighter series of controllers will enhance the realistic overall feeling of VKB sticks even further – the Gunfighter’s stick movement feels “heavier”, and the added friction prevents oscillations when letting go of the stick.

VKB engineers managed to keep these dry clutches small without the need to enlarge the base of the stick, so the new Gunfighter remains a compact controller for desktop usage.

Image

During the design phase of these stick, the VKB-Sim engineers implemented user feedback and drew from their vast experience to create a most reliable, professional controller with excellent performance and customization options at a reasonable price – the all-new Gunfighter series.

Image

The base and the centering mechanism of the stick are made entirely of metal. The use of high-quality and high-performance metals results in an accurate and robust construction with a minimum number of components; this will have a positive effect on the reliability and longevity of the product.

Update on the production status of the VKB-Sim Gunfighter series:

VKB-Sim is currently underway to start the production of the Gunfighter series of flight simulation controllers. Pre-ordering for all Gunfighter variants will commence at the final stage of the initial production run.
Stay tuned for further VKB-Sim announcements as the Gunfighter release gets closer!

Standard Gunfighter equipment:

- Gunfighter base, including VKB-Sim’s next-gen, all metal gimbal with ‘dry clutches’
- Gimbal supports up to two springs per axis
- Swappable KG-12 grip (plastic)
- USB-Controller ‘BlackBox’
- Set of exchangeable cams and springs
- Set of cables
- Protective “Remove before flight” Dust Cover

Image

PRICE: MSRP $299 USD (plus shipping)


Gunfighter Pro
In addition to the Gunfighter’s equipment, the Gunfighter Pro includes:

- A stick extension (20cm / 8”)
- A smaller base-plate with pre-drilled holes (useful for center-mounting inside a simulation cockpit)

Image

PRICE: MSRP $359 USD (plus shipping)



Gunfighter ECP (Enhanced Control Panel)
To expand the development of the Gunfighter lineup, the Gunfighter ECP is also underway.

Image

The ‘ECP’ version is designed for virtual pilots who need a large enough set of controls in the form of buttons, toggle switches, and encoders in addition to what the standard grip offers.
In essence, the Gunfighter ECP offers an enhanced control panel that an be attached to the Gunfighter’s base, with many additional ways to interact with the simulation of choice. This removable panel adds a lot of versatility to the standard Gunfighter, while still remaining compact enough for desktop use. Stay tuned for more details on the Gunfighter ECP coming up soon.

For more information, please contact:
NorthAmerica@VKB-Sim.pro
http://www.VKBcontrollers.com
In PDF: https://forums.eagle.ru/attachment.php? ... 1483069671

=================================================================================================================================================================
VKB Sim forum: http://forum.vkb-sim.pro/
For Europe http://www.flightsimcontrols.com

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 962
Inscription : 15 février 2004

Re: Présentation du VKB-Sim Gunfighter

#2

Message par kpax2004 »

Hello,

But the base with buttons, what is the differences between Gunfighter and Gladiator Pro ?
What are the "benefits" of the Gunfighter (more expensive than GladPro ) ?

A part la base et ses boutons,quelles sont les différences entre le Gunfighter et leGladiator Pro ?
Quels sont les bénéfices du Gunfighter (qui est plus cher que Gladiator Pro) ?

Merci
Avatar de l’utilisateur

Bourrinopathe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 170
Inscription : 22 mars 2009

Re: Présentation du VKB-Sim Gunfighter

#3

Message par Bourrinopathe »

Le gros avantage du Gunfighter, par rapport au Gladiator Pro, est sa base métallique et sa mécanique renforcée qui embarque également un type d’amortissement par friction (la mâchoire circulaire en bronze qu’on voit sur la deuxième photo).
Ce système d’amortissement sera aussi réglable en tension/résistance et il serait même possible de maintenir le manche dans une position spécifique grace au système. Ce qui rendrait le pilotage d’hélicoptères très intéressant et beaucoup plus pratique.

L’autre élément majeur est l’organisaton de l’électronique car le contrôleur est externe et se présente sous la forme d’un boitier (la fameuse Black Box) qui pourra accueillir d’autres périphériques (pédales, manette des gaz, boitier de boutons, …) et fusionner les contrôles en un unique périphérique virtuel - qui sera reconnu comme un seul périphérique par les simulateurs (au lieux de se balader dans des colonnes).

La résistance supérieure de la base mécanique permettra d’utiliser deux ressorts par axe et l'ajoût d’une extension de manche pour accroitre la précision - chose impossible avec le Gladiator Pro et sa base (de bureau) en plastique (mécanique métal).
Le tout pourra facilement s’intégrer dans une solution de cockpit maison, en position centrale ou en gardant le manche court en manche latéral.

La conception modulaire permettra aussi (comme pour le Gladiator Pro) d’utiliser différents manches (Warthog, VKB KG-12, future manche VKB space-sim, manche typé PAK FA/Su-35, Cobra/Black Mamba, CH Fighter Stick (en le bricolant), etc.).

J’attends personnellement un gros gain de confort, feeling, et précision, grâce au système de friction/amortissement réglable.

Je vais très certainement m’en prendre un, et je pourrai vous donner un avis et même le comparer avec le Black Mamba (je finirai aussi peut-être par me prendre un manche de Warthog pour tester la combinaison).
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6870
Inscription : 18 août 2001

Re: Présentation du VKB-Sim Gunfighter

#4

Message par dimebug »

j'aime bien le système de friction et le coté compact de la base :)
Image Dresseur de cochon (sauvage)

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 962
Inscription : 15 février 2004

Re: Présentation du VKB-Sim Gunfighter

#5

Message par kpax2004 »

Bonjour,

Merci pour ces informations.
Le modèle de base manque de boutons.

Bonne année 2017
Avatar de l’utilisateur

Matoche
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 343
Inscription : 21 décembre 2016

Re: Présentation du VKB-Sim Gunfighter

#6

Message par Matoche »

Hello,

J'ai le même sentiment concernant le nombre de boutons.
Il me semble limité.

Dans tous les cas un peu plus de concurrence est toujours la bienvenue pour le plaisir du "simmeur".

J'attends le test et les comparatifs de Bourrinopathe avec impatience.
Merci.

A+
Matoche
Avatar de l’utilisateur

Bourrinopathe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 170
Inscription : 22 mars 2009

Re: Présentation du VKB-Sim Gunfighter

#7

Message par Bourrinopathe »

Les commandes pour le Gunfighter et ses variantes vont débuter côté Amérique du Nord à partir du 28 février.
Il faudra se renseigner auprès du partenaire européen pour la disponibilité en Europe. La date ne devrait pas être très différente.

Tout ce petit matos devrait sortir de la chaine de montage vers mars, comme prévu. Un bon mois pour les hostilités virtuelles :yes:

Ça va vite arriver et j’espère que VKB diffusera, au plus tôt, une vidéo de démonstration de la mécanique et de son système de friction.

Au menu :
  • Gunfighter (base + manche KG-12)
  • Gunfighter Pro (base + extension de manche + manche KG-12 + base étroite (sim-pit))
  • mécanique de Gunfighter, seule (sans manche, avec base large)
Question tarifs, on peut se faire une idée grace au site US.

La combinaison la plus intéressante sera sans doute de greffer un manche de Warthog, sur la base du Gunfighter, avec adaptateur et extension.
On entend aussi déjà le budget couiner de désespoir.

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 962
Inscription : 15 février 2004

Re: Présentation du VKB-Sim Gunfighter

#8

Message par kpax2004 »

Bonsoir,

Est-il possible d'acheter le Gungighter Base et acheter l'extension (ou des extensions possibles) ? Soit avoir le Gunfighter Pro avec une base large ?
Je n'ai rien vu sur le site américain.

"https://flightsimcontrols.com/"
Où pourrait-on commander le Gunfighter en Europe (le site européen n'est pas mis à jour et les questions sur les forums n'obtiennent pas de réponses).

Merci pour les infos.
Avatar de l’utilisateur

Bourrinopathe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 170
Inscription : 22 mars 2009

Re: Présentation du VKB-Sim Gunfighter

#9

Message par Bourrinopathe »

Le collaborateur européen n’a malheureusement pas la réactivité du partenaire US.
Ça devrait toutefois bouger dès que les stocks seront confirmés.

Il reste possible de contacter VKB à leur adresse email internationale (gérée directement par l’équipe principale), pour les demandes de renseignements : sales_en@vkb-sim.pro

Il devrait être possible de moduler sa commande pour obtenir un Gunfighter Pro avec base large. Il suffit normalement de demander - tout dépendra de la disponibilité.
Avatar de l’utilisateur

Bourrinopathe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 170
Inscription : 22 mars 2009

Re: Présentation du VKB-Sim Gunfighter

#10

Message par Bourrinopathe »

Les expéditions de Gunfighter pour l’Amérique du Nord ont commencé aujourd’hui.

Ça veut dire que la production est à plein régime et que du stock va finir par arriver en Europe.
Gardez un œil au site du partenaire européen dans les jours à venir.
Avatar de l’utilisateur

Bourrinopathe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 170
Inscription : 22 mars 2009

Re: Présentation du VKB-Sim Gunfighter

#11

Message par Bourrinopathe »

Voici une belle brouette de photos du Gunfighter Pro, avec en bonus une idée de la bête avec le manche du Warthog.

Image

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Présentation du VKB-Sim Gunfighter

#12

Message par LOLOF1 »

Coucou Bourrinopathe :yes:

Je les vois pas tes photos :yes: à part la 1er de la boîte ??

aplushhhss :Jumpy:


Config VR/TRIPLE ÉCRAN 4K 50Pouce : Corsair 800D /Core I7 6700K Watercooler à 5Ghz / SLI NVIDIA GTX 1080 "PASCAL" Overclocker +150 MHZ pour le tri écran 4K + TITAN X "PASCAL" pour casque Oculus Rift Cv1 / SSD Samsung EVO 850 1TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 /HOTAS WARTHOG /Volant Thrustmaster TS-PC RACER Volant F1 Modder "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder Puce Loadcell 90Kg .!


Config VR/MONO ÉCRAN 4K 55Pouce:Corsair 900D / CORE I7 5930K Watercooler à 4Ghz / NVIDIA TITAN X "PASCAL" pour l'écran 4K et casque Oculus RIFT CV1 + SSD Samsung EVO 850 1 TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 / HOTAS WARTHOG--Palo MFG ..
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2471
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Présentation du VKB-Sim Gunfighter

#13

Message par ago266 (Barnstormer) »

:yes: LOLOF1 clique sur la photo cela ouvre un lien
Avatar de l’utilisateur

Bourrinopathe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 170
Inscription : 22 mars 2009

Re: Présentation du VKB-Sim Gunfighter

#14

Message par Bourrinopathe »

Après la petite galerie imgur, voici une vidéo montrant l’utilisation du Gunfighter Pro (+ manche du Warthog), avec le système de friction/amortissement réglé pour garder le manche là où on le laisse. Un bonheur pour les hélicos.
Le tout avec les ressorts montés d’origine.
On pourra essayer en enlevant les ressorts ou avec des tensions différentes. Il y a cinq types de ressorts différents avec le Gunfighter Pro.

La limitation mécanique de ce système est que la friction/résistance ressentie est plus prononcée autour de la position centrale, puisque le poids du manche et les ressorts ont moins d’influence sur l’axe.

Image

J’ai en tout cas hâte de tester ce système avec les hélicoptères de DCS !

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Présentation du VKB-Sim Gunfighter

#15

Message par LOLOF1 »

Merci ago je suis trop couilon des fois avec mon iphone 7 plushhsss lol

Merci Bourrinopathe pour tes superbes photos !

Genial cette position central qui se bloque partout !!! :Jumpy:

Ca permets en montée de laisser son joy en position ou pour les hélicoptères d'être hyper précis !! :notworthy lors d'approche ou près de parroi rocheuse !

Limite un pilote automatique du joy ,super comme idée ,cest comme cela dans un vrai hélicoptère un joy ,je dit cela car j'y connais rien en hélicoptère sur Dcs ,Pierrot Lefuneste de C6 m'a deja dit d'essayer depuis belle lurette un A1H Huey US !

399€ le bestiau quand même !!

Tu en ai content au niveau qualité et ressenti de leur base par rapport à une base de Warthog ??
Mais ils vendent pas avec les 2 bases incorporer grande + petite Bourrinopathe ??

et la rallonge de manche séparément ou pas ??

Pour mettre un joy de warthog pas trop difficile et faut il un adaptateur pour le branchement ??


aplushhshs


Config VR/TRIPLE ÉCRAN 4K 50Pouce : Corsair 800D /Core I7 6700K Watercooler à 5Ghz / SLI NVIDIA GTX 1080 "PASCAL" Overclocker +150 MHZ pour le tri écran 4K + / NVIDIA TITAN X "PASCAL" pour casque Oculus Rift Cv1 / SSD Samsung EVO 850 1TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 /HOTAS WARTHOG /HOTAS T-50 SUKHOI SU 33-T-50 VIRPL BIELORUSSE /Volant Thrustmaster TS-PC RACER Volant F1 Modder "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder Puce Loadcell 90Kg .!


Config VR/MONO ÉCRAN 4K 55Pouce:Corsair 900D / CORE I7 5930K Watercooler à 4Ghz / NVIDIA TITAN X "PASCAL" pour l'écran 4K et casque Oculus RIFT CV1 + SSD Samsung EVO 850 1 TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 / HOTAS WARTHOG--Palo MFG ..
Avatar de l’utilisateur

Bourrinopathe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 170
Inscription : 22 mars 2009

Re: Présentation du VKB-Sim Gunfighter

#16

Message par Bourrinopathe »

Les photos et la vidéo sont celles de rrhode, le partenaire US de VKB ;)
J’espère recevoir le mien dans peu de temps pour tester différents réglages et simulateurs !

Le Gunfighter Pro est livré avec la petite base à monter en position centrale mais il doit être possible de commander la base large pour bureau en option :
Image
La base large n’est normalement fournie qu’avec le Gunfighter non-Pro.

La ralonge fait partie de la version Pro. Il est aussi possible de la commander séparément.

Il faut effectivement un adaptateur pour utiliser le manche du Warthog (vendu séparemment):
Image

Installer cet adaptateur est relativement simple mais nécessite l’ouverture du manche Warthog.
Les explications sont dispos sur le forum VKB (avec photos).

Pour la mécanique (à cames), je ne peux m’exprimer que pour celle de mon Black Mamba Mk.III (mécanique identique à celle du Gladiator Pro).
La version du Gunfighter dispose de ce système à friction et est renforcée pour tolérer d’avantage de tension sur les axes et permet d’utiliser deux ressorts par axe, notamment pour la combinaison avec le manche Warthog relativement lourd.

Image

Voilà pour les infos !
Vous pourrez compter sur moi pour faire transpirer le Gunfighter (Pro) dès que je l’aurais dans les pattes. J’ai un Mi-8 et un Huey qui n’attendent que ça ;) (et un L-39, et un Su-27, et Il-2 BoS, et… :Jumpy: )

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 962
Inscription : 15 février 2004

Re: Présentation du VKB-Sim Gunfighter

#17

Message par kpax2004 »

Bonjour,

'''J’espère recevoir le mien dans peu de temps pour tester différents réglages et simulateurs !'''
Où est-il possible de commander ? Je ne vois rien sur https://flightsimcontrols.com/ ?

Merci pour les informations en tout cas.

Bon amusement
Avatar de l’utilisateur

Bourrinopathe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 170
Inscription : 22 mars 2009

Re: Présentation du VKB-Sim Gunfighter

#18

Message par Bourrinopathe »

Du fait de ma position géographique, je commande directement en Chine.

Le partenaire européen doit refondre son site à l’image des sites russe et américain.
En fonction du statut de production, les Gunfighters, Gladiators et accessoires/adaptateurs devraient être dispo à ce moment.
Il n’y a pas de date précisée pour le moment, mais VKB sait bien que l’Europe s’impatiente (à raison). J’espère que ça sera vite opérationnel.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Présentation du VKB-Sim Gunfighter

#19

Message par LOLOF1 »

Oh que oui on s'impatiente à Max Bourrinopathe

Merki pour toute tes infos ,dommage qu'il fasse démonter le warthog pour l'utiliser sur la base du gungfighter pro :ouin:

aplushhhss :yes:
Avatar de l’utilisateur

fabien321
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1101
Inscription : 04 janvier 2004

Re: Présentation du VKB-Sim Gunfighter

#20

Message par fabien321 »

a votre avis il vaut mieux attendre la dispo des gunfighter pro+ MCG pro ou prendre ce qui est dispo c'est donc le tabletop+MCG normal RU et pouvoir le modifier pour le transformer en pro par la suite??

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 962
Inscription : 15 février 2004

Re: Présentation du VKB-Sim Gunfighter

#21

Message par kpax2004 »

fabien321 a écrit :a votre avis il vaut mieux attendre la dispo des gunfighter pro+ MCG pro ou prendre ce qui est dispo c'est donc le tabletop+MCG normal RU et pouvoir le modifier pour le transformer en pro par la suite??
Bonjour,

J'avais commandé la version avec extension mais comme VKBSim Europe est tombé en rupture de stock de la version gunfighter pro, il m'ont proposé la version tabletop (marquages russes) avec fourniture de ce qu'il faut pour le transformer en gunfighter pro dès que le matériel serait disponible (août? ou plus tard? je n'en sais rien).
D'après ce que j'ai lu sur les différents forums, VKB met le packet pour produire le matériel.

Je suis très content d'avoir fait ce choix et de disposer du joystick tabletop que je transformerai en pro dès que possible.

Donc attente ou pas c'est une question de patience ou non :hum: . Comme dit le dicton : "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" :biggrin:

Bon amusement.

Trouvé sur site Européen :

More Gunfighter variants including Pro and MCG Pro EN/RU are expected in stock in August / September 2018

Matériel dispo Août/Septembre 2018...
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

Re: Présentation du VKB-Sim Gunfighter

#22

Message par Merlin (FZG_Immel) »

j'achèterais bien mais ils ont jamais de stocks...
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

fabien321
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1101
Inscription : 04 janvier 2004

Re: Présentation du VKB-Sim Gunfighter

#23

Message par fabien321 »

un tiens que deux tu l'auras pas... :happy:
kpax2004 a écrit :
fabien321 a écrit :a votre avis il vaut mieux attendre la dispo des gunfighter pro+ MCG pro ou prendre ce qui est dispo c'est donc le tabletop+MCG normal RU et pouvoir le modifier pour le transformer en pro par la suite??
Bonjour,

J'avais commandé la version avec extension mais comme VKBSim Europe est tombé en rupture de stock de la version gunfighter pro, il m'ont proposé la version tabletop (marquages russes) avec fourniture de ce qu'il faut pour le transformer en gunfighter pro dès que le matériel serait disponible (août? ou plus tard? je n'en sais rien).
D'après ce que j'ai lu sur les différents forums, VKB met le packet pour produire le matériel.

Je suis très content d'avoir fait ce choix et de disposer du joystick tabletop que je transformerai en pro dès que possible.

Donc attente ou pas c'est une question de patience ou non :hum: . Comme dit le dicton : "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" :biggrin:

Bon amusement.

Trouvé sur site Européen :

More Gunfighter variants including Pro and MCG Pro EN/RU are expected in stock in August / September 2018

Matériel dispo Août/Septembre 2018...

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 962
Inscription : 15 février 2004

Re: Présentation du VKB-Sim Gunfighter

#24

Message par kpax2004 »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :j'achèterais bien mais ils ont jamais de stocks...
Bonjour,

C'est vrai que pour l'EU ce n'est pas brillant. D'après ce que j'ai lu sur différents forums, VKB a fortement augmenté sa production et on ne devrait plus
rencontrer ce problème de stock rapidement épuisé :hum:
Maintenant il faudra voir ce qu'il en est en septembre car le passé ne plaide pas en faveur de VKB.

Leur matériel est très bon mais cher aussi. De ma petite expérience avec le GF tabletop, je peux dire que je suis séduit par la précision de l'appareil dans IL2 BOS (et je ne suis pas du tout un spécialiste du pilotage - loin de là).

Bon amusement
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

Re: Présentation du VKB-Sim Gunfighter

#25

Message par Merlin (FZG_Immel) »

je te crois sur parole. Le prix ne me fait pas peur. c'est juste qu'ils perdent de l'argent avec les clients comme moi qui auraient déjà achetés s'ils avaient des produits dispo
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »