E3 que nous réserve Thrustmaster ??

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

Re: E3 que nous réserve Thrustmaster ??

#51

Message par Tugais »

VKB n'a donc lancé aucun produit avant le Gunfighter ? On m'aurait donc menti ?
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15997
Inscription : 28 janvier 2005

Re: E3 que nous réserve Thrustmaster ??

#52

Message par eutoposWildcat »

Ma question n'était pas rhétorique. Mais même si tu possèdes déjà un matériel de chez un constructeur, assurer qu'il ne fera toujours que des matériels parfaitement réussis me semble un peu audacieux.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3890
Inscription : 26 mars 2004

Re: E3 que nous réserve Thrustmaster ??

#53

Message par K-lu »

Ghostrider a écrit :Bon coté simu de vol l E3 est un "fail" de la comm chez TM .... :ranting:
ou comment être aussi "mauvais" qu ED en comm

Désolé mais je suis très déçu ....
Tu n'es pas le seul, j'ai pas vu le moindre truc de leur par sur ce stick (comme s'ils se demandais encore qui l'avait posé là), mais encore moins sur le palo hardcore annoncé lors de leur fête des 25ans.
J'espère clairement qu'ils ne tarderont pas a clarifier dans quel sens va leur partenariat avec ED: juste le stick, dans quelques années un hotas, ou encore mieux, un ensemble complet avec palonnier (on peut toujours rêver).

M'enfin, perso, très déçu du manque d'infos de leur part.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28362
Inscription : 04 août 2001

Re: E3 que nous réserve Thrustmaster ??

#54

Message par Ghostrider »

Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: E3 que nous réserve Thrustmaster ??

#55

Message par LOLOF1 »

Bien dit Ghost ton billet d'humeur ,limite si thrustmaster n'avais pas envie d'en vendre !

J'ai vu sur une autre vidéo un responsable de thrustmaster dans une chaise roulante et une belle bimbo brunasse ,qui papotais sur Dcs F18 ,et a aucun moment il montre son produit ??? :hum: :hum: o_O

Aucun zoom de la caméra ,il papote avec le lascar qui avais un Oculus sur Dcs F18,ps de question sur le soft ,et a part dire que la Vr c'est le futur Blaaa blaaaa ils disent rien !

Je doit être à l'ouest dan soin cerveau ou je cromprends pas leur com??

Comme dit plus haut à se demander quel est le couilon de l'usine de thrustmaster qui a mis le joy du F18 dans leur vitrine d'expo a l'e3 ??

Oui bizarre leur com car il y en a pas !

Il doit être vraiment pas au point !

après c'est sur que les pilotes achètent ailleurs Ghost ,trop long chez thrustmaster à sortir du matos ???

moi mon Joy Virpil du SU27/25 même si il est en plastoc donne le change et marche tres bien sur ma base de warthog !! :yes:

Coût 183€ qui ne sont pas allez dans la poche de thrustmaster :hum:

Comme tu dit thrustmaster sort des volants à gogo mais rien pour en joy avions sur leur base de Warthog ??

Pourquoi ??
Il pourrais sortir avec et pour Dcs ou Il2 -BOS-BOM des joys même si ce n'est pas en métal comme pour les :

Dans Dcs

-Bf109
-Fw190D
-Spitfire
-P51-Mustang
-UH1 Huey
ect ect

Et idem pour Il2 ,cela nous ferais un doublon d'usage Dcs Normandy -Il2-Bos-Bom !! :Jumpy:

Mais la on vois pour sortir un joy avions des réflexions à gogo comme l'année dernière quand tu avais ete sur le porte avions et parler avec les boss de thrustmaster !!

A l'époque rappele toi ,il te disais que pour sortir un produit ,il falais faire un process de vente et si il y avais un déboucher en terme de vente !!


Beaucoup de temps de perdu à mon avis car pleins de simers avions achètent du Virpil,MFG ect ect et p s qu'un peu !

Il y a un marche pas enorme ok mais j'entends pas Virpil ,Mfg se plaindre qu'ils vendent pas leur matos !

Au contraire ils arrivent pas à fournir en masse !

Thrustmaster sous estime le marché à mon avis et est trop frileux :hum: :hum:

aplushhsh
Dernière modification par LOLOF1 le mar. juin 20, 2017 12:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

Re: E3 que nous réserve Thrustmaster ??

#56

Message par Jallie »

il est pas plutôt de DCS Mat ?

c'est ce que j'avais compris ... j'ai même cru voir son nom dans les remerciements de NORMANDY ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: E3 que nous réserve Thrustmaster ??

#57

Message par LOLOF1 »

Bah en entete il etais marquer manager Jallie de thrustmaster ?

Mais tu tombe bien auand j'ai ecris mon post au dessus je pensais à toi avec ton Joy de Vkb

Ils perdent des clients !

apkushhhs
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4166
Inscription : 04 décembre 2003

Re: E3 que nous réserve Thrustmaster ??

#58

Message par Psycho »

LOLOF1 a écrit :J'ai vu sur une autre vidéo un responsable de thrustmaster dans une chaise roulante et une belle bimbo brunasse ,qui papotais sur Dcs F18 ,et a aucun moment il montre son produit ??? :hum: :hum: o_O
Matt Wagner est le producteur de DCS, normal qu'il parle plus du F18 que du stick de TM, les gars de l'E3 ont du se tromper sur son étiquette ou DCS n'était pas là "officiellement".
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28362
Inscription : 04 août 2001

Re: E3 que nous réserve Thrustmaster ??

#59

Message par Ghostrider »

Matt Wagner ( producteur DCS) un "squater" de luxe qui a finalement trés bien tiré le couverture a lui (enfin son produit) respect .. :notworthy

Chez Tm il y a plein de gens supers qui se donnent a fond pour sortir de bons produits simus, il ne faut pas mettre l absence de comm (ou l'erreur de comm) sur le dos de toute la boite (et je ne dis pas cela pour garder ma NDA :emlaugh: ). Mais pendant que certains font des erreurs le monde continu d avancer et de changer autour.
La simu se meurt doucement et les usages changent .
Alors oui je suis super déçu, l E3 était l endroit idéal, attendu de tous pour faire connaitre le stick, le pallo hardcore et le module DCS F/A18 .

C était l occasion de montrer a la planète jeux vidéo que la simu hardcore n etait pas morte ou moribonde, l occasion de dynamiser de faire "rêver les passionnés et pourquoi pas futurs clients (on visite bien le mondial de l auto sans acheter de ferrari ...).

Les planètes étaient bien alignées pour cela (meme si 2 planètes ne font pas l univers). hardware + software = truc sympa potentiel
C est donc un rendez vous manqué avec les clients mais les produits sont bien la et presque prêts (mais la je frise avec les limites de la NDA morale).
J espère que TM apprendra de cet E3 ou ce qui aurait du être une superbe vitrine n a finalement accouché que d une vidéo volée et de quelques photos amateurs ..

Je vais donc digérer ma frustration de passionné et attendre en espérant que la petite flamme de la simu (ma flamme) ne finisse pas par etre remplacée par une autre flamme ..
La nature ayant horreur du vide

My two cents
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34493
Inscription : 22 octobre 2002

Re: E3 que nous réserve Thrustmaster ??

#60

Message par jojo »

Si tu pouvais leur pousser l'idée de faire aussi le "throttle" du Hornet je t'en serais reconnaissant :notworthy

Pourquoi pas un sondage sur l'intérêt des clients pour un HOTAS Hornet complet :hum:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: E3 que nous réserve Thrustmaster ??

#61

Message par LOLOF1 »

+ 1000000 avec toi ghost ils sont trop frileux o_O o_O avec un évènement mondial qu'est l' E3 :yes: :yes:

Oh lieu de faire le forcing sur un double produit DCS F18 / JOY F18 Thrusmaster à mettre en avant comme dans le monde des consoles de jeux Play4 ou Xbox one X :yes: la c'est presque le stand des oublier de l'An 2 à cotés des chiottes sur le salon ???? :hum: :hum:

La on se croirais au mondial de la maquette quand j'avais 7 ans à la porte de versailles ou au Cnit ,sérieux avec un stand avec 2 tréteaux d'un importateur anglais ou espagnol qui vends des kits en résine en petite série d'un Hawker Swordfish ou Bf 109B de la guerre d'espagne :hum: :hum:

C'est vrai que le prix au mètre carré doit pas être donner mais sur la vidéo je ne vois pas un super gros panneau pour marquer le coup :

Ici c’est de la simu avec un casque VR et on pilote des vrai avions sur DCS F18 :yes: ou Ici c'est la simu qui se meurt :ouin: :ouin:

La nana qui fait le reportage vidéo à du chercher les chiotes pour tomber sur le stand DCS F18 :Oupsss


ah c'est Ici DCS F18 je savais hi hi trop funnnnnnn :cheer:

,ah mais vous avez une relique d’une manette de mustang yessss dans une vitrine :Jumpy:

,ah non ???? o_O

Sérieux c’est pour un futur joy de F18 ??????? o_O o_O o_O :cheer: :cheer: o_O o_O

,mais on peux pas le tester comme la future Xbox one X ??

Non pas touche hio hi hi hi trop funnnnn ! :cheer: :cheer: :jerry:

Non on peux pas tester ,oups désoler de vous bousculer matt comme ca cause pas trop du produit à vendre on vas parler avec le Pilote Lambda Kéké de Los Angeles qui essaye un casque Oculus mais qui parle à aucun moment de DCS F18 ??? :hum: :hum:

A en tomber par terre et à la renverse en plus :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: ????

aplushhss
Dernière modification par LOLOF1 le mar. juin 20, 2017 10:04 pm, modifié 1 fois.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: E3 que nous réserve Thrustmaster ??

#62

Message par LOLOF1 »

Ils avaient pas un stand Ghost Vkb ou Virpil ou MFG ???

Pour voir de vrai nouveautés ou tester des joys ?? :banana: :banana:


apsluhhshsss
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21950
Inscription : 27 janvier 2004

Re: E3 que nous réserve Thrustmaster ??

#63

Message par Milos »

jojo a écrit :l'intérêt des clients pour un HOTAS Hornet complet
Le problème, c'est que créer un nouveau Hotas, ça coûte la peau des rouleaux, poils compris :emlaugh: et il entrerait en concurrence directe avec le Warthog (fratkill). Les pilotes de biréacteurs sont, pour la plupart, équipés de Warthog qui fait bien le taf et investir quelques centaines d'euros pour un produit qui n'amène pas grand'chose de nouveau risque de ne pas tenter beaucoup de gens (mais je me trompe peut-être). A la rigueur, ils pourraient sortir un Warthog relooké F18 (ce qui limiterait les frais). Pourquoi pas ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34493
Inscription : 22 octobre 2002

Re: E3 que nous réserve Thrustmaster ??

#64

Message par jojo »

Milos a écrit :
jojo a écrit :l'intérêt des clients pour un HOTAS Hornet complet
Le problème, c'est que créer un nouveau Hotas, ça coûte la peau des rouleaux, poils compris :emlaugh: et il entrerait en concurrence directe avec le Warthog (fratkill). Les pilotes de biréacteurs sont, pour la plupart, équipés de Warthog qui fait bien le taf et investir quelques centaines d'euros pour un produit qui n'amène pas grand'chose de nouveau risque de ne pas tenter beaucoup de gens (mais je me trompe peut-être). A la rigueur, ils pourraient sortir un Warthog relooké F18 (ce qui limiterait les frais). Pourquoi pas ?
Alors quoi, ils vont s'arrêter de faire des Joysticks parce qu'il y a 10 ans ils on fait le Warthog ?
La ressemblance entre les "throttles" Warthog et F/A-18 n'est que superficielle.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

Re: E3 que nous réserve Thrustmaster ??

#65

Message par ergo »

Ils ont attendu combien de temps entre le Cougar et le Warthog ?

... parce que là, la différence était énorme et se justifiait. Le Warthog et le Hornet c'est déjà moins le gouffre.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28362
Inscription : 04 août 2001

Re: E3 que nous réserve Thrustmaster ??

#66

Message par Ghostrider »

Oubliez, pas assez de diff entre les throttle et marché potentiel trop limité

Dans l interview du DG de TM il y a une mention sur les dates anniversaires (vers la fin ou je lui tire les vers du nez :emlaugh: ) , faites attention et vous aurez un début de réponse :hum:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34493
Inscription : 22 octobre 2002

Re: E3 que nous réserve Thrustmaster ??

#67

Message par jojo »

Ghostrider a écrit :Oubliez, pas assez de diff entre les throttle et marché potentiel trop limité

Dans l interview du DG de TM il y a une mention sur les dates anniversaires (vers la fin ou je lui tire les vers du nez :emlaugh: ) , faites attention et vous aurez un début de réponse :hum:
S'il y a si peu de différence, je ne vois pas en pourquoi ça couterait un bras à développer !

Pour le marché, DCS F/A-18 Hornet, VRS Super Hornet.

En tout cas je n’achèterai pas le manche sans la les manettes de gaz correspondante !
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28362
Inscription : 04 août 2001

Re: E3 que nous réserve Thrustmaster ??

#68

Message par Ghostrider »

Et bien tu n achèteras pas le manche :biggrin:
Pour le marché, DCS F/A-18 Hornet, VRS Super Hornet.
Peanuts :hum: , combien ici meme possédant deja un warthog sont prêts a remettre 400 euros pour acheter un hotas de F-18 complet ??
On claque 400 euros pour une grosse évolution voir meme (surtout) un changement de techno , mais pas pour un throttle avec 3 boutons en plus ou moins ...
Il y a eu une vraie avancée fonctionnelle entre le cougar et le warthog

Les matos infos sont fait par lots, par serie, refaire un produit même légèrement modifié peut revenir tres cher en moules, en dev .
alors si en plus rien ou presque rien ne justifie de remplacer son ancien matos ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34493
Inscription : 22 octobre 2002

Re: E3 que nous réserve Thrustmaster ??

#69

Message par jojo »

Ghostrider a écrit :Et bien tu n achèteras pas le manche :biggrin:
Pour le marché, DCS F/A-18 Hornet, VRS Super Hornet.
Peanuts :hum: , combien ici meme possédant deja un warthog sont prêts a remettre 400 euros pour acheter un hotas de F-18 complet ??
On claque 400 euros pour une grosse évolution voir meme (surtout) un changement de techno , mais pas pour un throttle avec 3 boutons en plus ou moins ...
Il y a eu une vraie avancée fonctionnelle entre le cougar et le warthog

Les matos infos sont fait par lots, par serie, refaire un produit même légèrement modifié peut revenir tres cher en moules, en dev .
alors si en plus rien ou presque rien ne justifie de remplacer son ancien matos ...
Pour moi il manque une marche entre l'entrée de gamme et le Warthog. Ils ne sont pas obligés de tout faire à 400€ non plus :hum:

Et puis où est la logique commerciale de faire un stick seul avec moins de boutons/ HAT que celui du Warthog ?
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15997
Inscription : 28 janvier 2005

Re: E3 que nous réserve Thrustmaster ??

#70

Message par eutoposWildcat »

Thrusmaster a déjà deux niveaux avant le Warthog : le T.Flight HOTAS X et le T.16000M FCS HOTAS.

Devant ça, pour moi le plus urgent c'est qu'ils embauchent quelqu'un pour trouver des noms moins alambiqués à leurs matériels. :happy:
Dernière modification par eutoposWildcat le jeu. juin 22, 2017 12:59 pm, modifié 1 fois.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28362
Inscription : 04 août 2001

Re: E3 que nous réserve Thrustmaster ??

#71

Message par Ghostrider »

Et puis où est la logique commerciale de faire un stick seul avec moins de boutons/ HAT que celui du Warthog ?
Peut etre l'effet réplique simu - réel conjugué avec un attrait pour l avion avec la sortie d un module d un éditeur déjà "ami" :hum:
Un alignement des planètes...

Tu prends moins de risque a faire une petite série de stick en plastique/résine que de relancer un projet complet de HOTAS à "moitié nouveau" commercialement casse gueule.
Ce n est pas le meme marché qu avec les fanboy apple :exit:

Il ne faut pas se bercer d illusions, si un produit est développé par n importe quelle boite pro c est qu ils jugent qu il y a une clientèle et que c est rentable.
les mecs ne sont pas des mécènes si il y a un marché il pourra y avoir un produit, si le marché est confidentiel le produit sera soit très cher soit abandonné.
Ce qui fait vivre le marché de la simu c est les space sim et les "pay to win" en ce moment .
Le matos est transposable mais le coté réplique de l avion XX n a pas la meme importance que pour nous
TM ne fera jamais (d après moi) un stick de mirage par exemple ou de gazelle.
C est dommage mais c est comme cela


Ce n est pas propre a TM car meme si je les connais un peu je ne suis pas dans leurs "esprits" mais a toute l industrie du hardware
Mais une erreur de choix peut rapidement amener une petite boite au bord du gouffre.
Deux erreurs a suivre et on se retrouve avec un saitek bis ..... ou un logitech (qui a eu les reins assez solides pour s en remettre mais a laisser tomber les peripheriques simu )
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3890
Inscription : 26 mars 2004

Re: E3 que nous réserve Thrustmaster ??

#72

Message par K-lu »

Ghostrider a écrit :Oubliez, pas assez de diff entre les throttle et marché potentiel trop limité
A part le fait que c'est du bimoteur , il n'y a pas a mes yeux de vrai ressemblance. Attention à pas confondre F-15 et F-18 (celle du F-15 est effectivement très proche de celle du A-10). Question différence, il y en a beaucoup plus en throttle de A-10 et F-18 qu'entre un stick de f-16 et de A-10C.

Je vais pas rentré dans le côté technique, car si je suis ok pour le stick, le throttle du Warthog, selon moi, n'a pas apporter une réel amélioration (grosse déceptions de mon côté quand à lui).

Mais bon, dans tous les cas, pour un nouveau HOTAS, sa ne devrait pas être avant 2020, donc on verra bien d'ici là.

++ K-lu

PS: s'ils nous font le panneau gnd pwr à l'avant gauche du throttle, avec les vrais fonction, sa va faire venir du monde: 4X switch magnétique 3position! :exit:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28362
Inscription : 04 août 2001

Re: E3 que nous réserve Thrustmaster ??

#74

Message par Ghostrider »

Mouai Il y a quand même un sacré air de famille ,rien qui puisse nécessiter de ressortir une autre throttle bi-moteur ...
De toutes façons c est pas moi qui décide lol
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1971
Inscription : 19 août 2013

Re: E3 que nous réserve Thrustmaster ??

#75

Message par Icewind »

Juste un throttle F16 ce serait top :yes:
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »