Épure du Thrusmaster Warthog

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ptiKamov
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 23 mai 2009

Épure du Thrusmaster Warthog

#1

Message par ptiKamov »

Bonjour,
Je recherche un dessin ou croquis du ThM (joystick et panneau de contrôle) dont les cases (ou bulles!) indiquant les différentes cdes pour l'A10C seraient vide pour moi y indiquer mes cdes personnelles en fonction du simulateur utilisé par ex. FSX.
Si cela existe se serait gentil de votre part de m'indiquer l'adresse ou le trouver. :surf:
Merci
PtiKamov
Win 7 64 - CPU Intel i5 6500 3.2 Ghz- Asus H110M-C- 8 Go DDR4 - Asus GTX970 4 Gb DDR5 - Moniteurs LED 16/10 XL2370 Samsung + LCD Belinea 17" - SSD Samsung 250 Gb + DD 1Tb Western Digital - Alim Corsair 600W - Hotas ThMr Warthog - Palonnier CH Pro Pedals - Belkin n52te - FSX Pro + Accélération - DCS A10c, BlackShark Ka.50 , UH1H-Huey.
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

Re: Épure du Thrusmaster Warthog

#2

Message par Loneman »

Toujours avec le logiciel TARGET GUI , sur le premier écran tu sélectionnes le profil dont tu veux avoir l'affectation des touches , en dessous de CUSTOM et STOCK tu as EDIT, RUN et PRINT. Tu cliques sur PRINT et ton imprimante te sors trois pages représentant le joystick, la double manette des gaz et la base de la manette avec des étiquettes te donnant la programmation des diverses touches.
A la chasse bordel !!!!!!
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »