ICP de F-16 pour moins de 280€

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21975
Inscription : 27 janvier 2004

Re: ICP de F-16 pour moins de 280€

#26

Message par Milos »

Hello Redneck :cheers:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 02 août 2002

Re: ICP de F-16 pour moins de 280€

#27

Message par burner »

I hope he will quickly arrive :Jumpy:

SHARP54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 465
Inscription : 02 décembre 2002

Re: ICP de F-16 pour moins de 280€

#28

Message par SHARP54 »

Hi Redneck !

Nice to see you here.

My ICP is already ordered, thanks again for making these for the community ! :notworthy
Avatar de l’utilisateur

burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 02 août 2002

Re: ICP de F-16 pour moins de 280€

#29

Message par burner »

il est arrivé...je vais le chercher demain à la poste.... :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Lightning101
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 968
Inscription : 03 août 2014

Re: ICP de F-16 pour moins de 280€

#30

Message par Lightning101 »

Pour ceux qui l'auront en main, j'aimerais avoir votre feedback.

Pour ma part j'ai un viperwing et des fois il me fait des trucs bizarre de "double touche". J'appuis 1 fois sur un bouton mais c'est comme si j'avais appuyé 2 ou 3 fois... donc des fois je me ramasse ailleur sur le DED ou change des valeurs et bon, pas toujours top.

Donc j'aimerais avoir vos avis suite a vos test/utilisation.
Avatar de l’utilisateur

Fennec
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 289
Inscription : 04 juillet 2008

Re: ICP de F-16 pour moins de 280€

#31

Message par Fennec »

Moi aussi j'adorerais avoir un pit... :hum:

Mais bon j'ai un pb d'ATC pour ça... :emlaugh:

Bref, pour tous ceux que ça fait rêver mais qui ne peuvent s'offrir ce bijou, je propose l'ICP pour 30€ (à trouver d'occase) qui inclut le DCS et presque tous les boutons !

Image

Redneck, je trouve ton travail magnifique, peut-être un jour aurais-je le temps et la place de faire appel à tes services, mais en attendant, celui-là me convient déjà bien :banana:

Allez, tchô les piteurs, c'était un coucou de non-piteur :exit: mais j'admire très sincèrement ce que vous faites :cheer:

A+

:fox:
Portable HP Omen 17w228nf + Cougar moddé Über II + Palonnier CH Products + Track IR
Avatar de l’utilisateur

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1971
Inscription : 19 août 2013

Re: ICP de F-16 pour moins de 280€

#33

Message par Icewind »

J'imagine que c'est un ICP acheté sur la boutique Viperwing
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: ICP de F-16 pour moins de 280€

#35

Message par LOLOF1 »

Wonderful Redneck and Forza Dutch Country :yes: :yes:

Your Icp is beautiful o_O and a lap Time I bought that with you :yes:

Aplushhhs

i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
Avatar de l’utilisateur

Lightning101
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 968
Inscription : 03 août 2014

Re: ICP de F-16 pour moins de 280€

#36

Message par Lightning101 »

DeeJay a écrit :
wralex a écrit :Pour ma part j'ai un viperwing et des fois il me fait des trucs bizarre de "double touche".
Excuse moi ... mais, qu'est ce qu'un "Viperwing"?
Effectivement c'est un ICP acheté de chez viperwing.

SHARP54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 465
Inscription : 02 décembre 2002

Re: ICP de F-16 pour moins de 280€

#38

Message par SHARP54 »

Salut DeeJay et merci pour ce partage. :yes:
C'est très propre et j'ai hâte de recevoir le mien ! :Jumpy:

Dans l'absolu en vrai, la façade de l'ICP est purement verticale ou bien y-a-t-il un angle subtil (genre les 12° des capteurs du stick latéral etc. ?)

Tu as combiné comment ta commande de train ?

Bons vols en tout cas,
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

Re: ICP de F-16 pour moins de 280€

#39

Message par DeeJay »

Pour l'angle on a fait un peu au "blaire" ... mais il n'est pas tout a fait vertical chez moi. Il y a des plans qui sont dispo ... j'essayerais de t'uploader ça des que je peux.

Pour le train ... c'est l’électronique d'un vieux joy qui est derrière qui émule des touches du clavier ... cablé et programé sur PageUp/PageDown pour la commande.

Quand j’aurais un peu plus de temps, je câblerais aussi le variateur pour le backlight sur alim externe.

SHARP54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 465
Inscription : 02 décembre 2002

Re: ICP de F-16 pour moins de 280€

#40

Message par SHARP54 »

OK merci pour l'info.
Je dirai aussi qu'il faut un deuxième levier à droite pour la crosse et ramener le manche au milieu pour que ça soit bon ! :beta:

:technolog :cheer:

Redneck_VG
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 08 janvier 2018

Re: ICP de F-16 pour moins de 280€

#42

Message par Redneck_VG »

That looks awesome Deejay nice setup.

At Wralex,
I have seen the viperwing ICP in real life, i can't speak for the viperwing icp but try to contact Raider over at viperwing.

As far as i know there are no such problems in the vipergear icp like you described.
It is easy to say my ICP is better or burn viperwing his down but that is not how i work.

One thing i know or have read somewhere you need to preprogram viperwing icp, so it could be a programming error. Or a timing error.
Greetz
Redneck
Avatar de l’utilisateur

burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 02 août 2002

Re: ICP de F-16 pour moins de 280€

#43

Message par burner »

voila une petite photo...j'ai changer les inter et le DCS qui me semble fragile et comme j'en avais un sous la main ( avec mes gros doigts :Jumpy: ...) , a coté du Kabar il fait un peut cheap... mais je doit dire que je suis content car tres facile a installer " L'ICP pour les nuls"... pas eu le choix car j'avais un conflit avec mes 3 X-Keys...du bon boulot..bravo. :cheer:
Pièces jointes
f16icp1.JPG
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

Re: ICP de F-16 pour moins de 280€

#44

Message par DeeJay »

burner a écrit :a coté du Kabar il fait un peut cheap... mais je doit dire que je suis content car tres facile a installer " L'ICP pour les nuls"...
Yep. Je l'avais annoncé il me semble bien (?) ... un peu "cheap" ... mais il fait le boulo, il est rétroéclairé et prêt à monter/utiliser, et évidement, moins cher car le Kabar, il me semble que c'est au moins le double du tarif de celui de RedNeck.
Avatar de l’utilisateur

burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 02 août 2002

Re: ICP de F-16 pour moins de 280€

#45

Message par burner »

moi je dirait le triple ... :hum:

ce qui m'a fait le plus peur c'est le DCS... :crying: a part ça moi je le recommande vraiment, de plus une fois le rétroeclairage enclenché le côté cheap disparait.
On peut facilement changer le DCS et les switchs ( attention a bien couper les connexions sur le PCB si le switch DCS est métallique sinon ca fait court-jus :hum: ...)
Il faut aussi mettre un coup de peinture noir sur les bords du panel pour que le rétroéclairage ne sorte pas par la tranche ( je sais je pinaille...mais ca fait pas joli...)

Je vous enverrais des photos dès que je l'aurait installé dans le pit.

Mais c'était une très bonne info, grâce à ca je vais me remettre sur le pit après 2 ou 3 ans de pause... :jerry:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

Re: ICP de F-16 pour moins de 280€

#46

Message par DeeJay »

burner a écrit : Il faut aussi mettre un coup de peinture noir sur les bords du panel pour que le rétroéclairage ne sorte pas par la tranche ( je sais je pinaille...mais ca fait pas joli...)
C'est prévu ici aussi ;) Un petit peu de customisation et il est impeccable. :yes:

Aurais-tu un lien où je pourrais aussi acheter un bon DCS switch que l’on peut monter sur l'ICP de RedNeck ?
Avatar de l’utilisateur

burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 02 août 2002

Re: ICP de F-16 pour moins de 280€

#47

Message par burner »

je vais voir ou je les ai acheté,mais cela fait un bail....je vais voir si je retrouve celui qui etait sur mon tout premier ICP et je te l'envoi ( mais ca va devoir attendre car il est à la cave j'irais voir en fin de semaine).

Voila une fois en place...bluffant l'effet cheap disparait... o_O

Le retroeclaiarge est un peut trop puissant, j'ai commandé sur ebay le dimmer, je vais demander le schéma de cablage ...

j'espere qu'il n'y aura pas de conflit avec le cougar qui utilise aussi des axes... :crying:
Pièces jointes
22.JPG
2.JPG
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

Re: ICP de F-16 pour moins de 280€

#48

Message par DeeJay »

burner a écrit :....je vais voir si je retrouve celui qui etait sur mon tout premier ICP et je te l'envoi ( mais ca va devoir attendre car il est à la cave j'irais voir en fin de semaine).
Wouaouh! ... ça se serait ULTRA gentil!!!! :notworthy Si tu le retrouves, tu me diras combien ;)
j'espere qu'il n'y aura pas de conflit avec le cougar qui utilise aussi des axes... :crying:
Aucun souci chez moi avec Cougar et Simped.
Avatar de l’utilisateur

burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 02 août 2002

Re: ICP de F-16 pour moins de 280€

#49

Message par burner »

une bière....mais un grosse bière....
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »