TARGET phantom!!!

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Denver29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 552
Inscription : 12 novembre 2016

TARGET phantom!!!

#1

Message par Denver29 »

Bonjour

Alors voilà j'expose mon souci.

Je me suis mis à TARGET il y'a peu pour me faire un profil pour le HARRIER sous DCS. Du coup j'ai mappé plein de fonction avec des combinaison de crtl, maj, win G etc etc j'ai même mappé les axes souris et ses boutons pour jouer en VR et le tout fonctionne trés bien. Mon problème est une fois le jeu quitté et le profil target stopper mon profil semble encore vivant du moins partiellement et un appuis par erreur sur un bouton de mon warthog (censé êrtre inerte donc) provoque des ouverture de fenêtre sous windows ... je ne comprend pas comment c'est possible!!

Quelqu'un a une idée de ce qui se passe?
Core i7 4770k, GTX1080Ti, 16Go DDR3, TM HOTAS WARTHOG, TM PENDULAR RUDDER, Oculus Rift :cheer:[/size]
Avatar de l’utilisateur

ericfrem
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 233
Inscription : 14 février 2017

Re: TARGET phantom!!!

#2

Message par ericfrem »

Tu as clos le profil et quitté target ?

Jamais vu ce fonctionnement.
Image
Avatar de l’utilisateur

BeR1
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 350
Inscription : 08 octobre 2015

Re: TARGET phantom!!!

#3

Message par BeR1 »

Dans Target Script, que l’exécution du script soit arrêtée ou l’éditeur directement fermé, je n'ai plus aucune fonction affectée au joy et throttle. Donc comme ericfrem, j'ai pas ce soucis.
(sous windows 7)
i15-20900PQ NTM-2080TI Z990 256To RAMes
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Denver29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 552
Inscription : 12 novembre 2016

Re: TARGET phantom!!!

#4

Message par Denver29 »

Je suis sous windows 10 et le phénomène se produit après une mise en route de l'ordi sans avoir démarrer target. Ensuite je lance le profil ben là ça le fait normal aussi et quand je stop le profil ca ne le fait plus et si je ferme target non plus.

En gros à chaque redémarrage je dois démarrer target et lancer le profil pour le stopper afin de ne plus avoir ce phénomène!!
Core i7 4770k, GTX1080Ti, 16Go DDR3, TM HOTAS WARTHOG, TM PENDULAR RUDDER, Oculus Rift :cheer:[/size]
Avatar de l’utilisateur

BeR1
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 350
Inscription : 08 octobre 2015

Re: TARGET phantom!!!

#5

Message par BeR1 »

Plutôt étrange, à part avoir un lancement automatique au démarrage de windows de Target ce qui correspondrait bien à ton symptôme ...
donc à vérifier dans les options de démarrage et/ou planificateur de taches que tu n'aurais pas Target de lancé dedans.
i15-20900PQ NTM-2080TI Z990 256To RAMes
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: TARGET phantom!!!

#6

Message par Ex Machina »

As-tu d'autres périphes USB programmables (clavier, pad,...) ?

Sinon je pense peut-être à un prob de mappage mal fait reconnu sous Direct X.

Envoi moi ton profil que je vérifie (tu le zip et envoi par mail, ou partage sur un cloud).

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »