Headset ?

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SuperMix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 27 janvier 2018

Headset ?

#1

Message par SuperMix »

Bonsoir à tous,
Je cherche quelques conseils d’achat pour un headset. Je précise que je n’y connais absolument rien en la matière et que je n’ai encore jamais volé en ligne. Je ne connais pas les points à vérifier. Je ne sais même pas s’il existe des problèmes de compatibilité. Hormis le micro, je souhaite un casque d’une excellente qualité de son afin d’augmenter l’immersion. Quelques âmes charitables pourraient-elles me conseiller ?
Avatar de l’utilisateur

Oizo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 05 septembre 2005

Re: Headset ?

#2

Message par Oizo »

J'ai un SteelSeries Siberia v2 et j'en suis très satisfait. Pour jouer, je trouve que c'est bien
Après, si tu veux du plus haut de gamme, je crois que Sennheiser fait souvent référence
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SuperMix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 27 janvier 2018

Re: Headset ?

#3

Message par SuperMix »

OK merci.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les pour et les contres de l'USB vs Jack ? Et aussi si on doit utiliser un bouton pour recevoir/émettre comme sur une radio ou bien si les échanges fonctionnent comme par téléphone ? Et quels seraient les points à vérifier en conséquence ?
Avatar de l’utilisateur

Denver29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 552
Inscription : 12 novembre 2016

Re: Headset ?

#4

Message par Denver29 »

J'ai longtemps eu un Siberia V2 également et je pense que raport/qualité prix et confort on fait difficilement mieux!
Le seul truc qui m'a fait changer c'est la filasse dont j'ai voulu me séparer pour gagner en liberté ... et bien la encore le siberia a un p'tit frère qui en plus de reprendre le comfort légendaire de la marque steelseries et d'être sans fil offre un un son super et plein d'option bien agréable d'ergonomie
J'ai nommé le arctis 7
https://fr.steelseries.com/gaming-headsets/arctis-7
Core i7 4770k, GTX1080Ti, 16Go DDR3, TM HOTAS WARTHOG, TM PENDULAR RUDDER, Oculus Rift :cheer:[/size]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SuperMix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 27 janvier 2018

Re: Headset ?

#5

Message par SuperMix »

Ok merci des conseils.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14923
Inscription : 05 août 2001

Re: Headset ?

#6

Message par phoenix »

Je suis content du logitech G933 arthémis qui est sans fil, mais peut aussi fonctionner en filaire. Il existe en noir ou en blanc.
Avatar de l’utilisateur

Lightning101
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 968
Inscription : 03 août 2014

Re: Headset ?

#7

Message par Lightning101 »

Je me suis acheté un HyperX Cloud sous recommandation de gamer et sérieux je ne le regrette pas.

Le son est plus qu'excellent pour le prix et on m'entend bien. Rien a dire. Je recommande aussi.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »