Centralisation et retour d'expérience options Warthog

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
sukkoi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 121
Inscription : 17 mars 2004

Centralisation et retour d'expérience options Warthog

#1

Message par sukkoi »

Salut le forum ! :Jumpy:

J'ai vu que beaucoup de possesseurs de ce fameux Hotas sur le forum pouvaient chercher soit des extensions, cables, joints toriques, ressorts, protections anti-poussière.
Après pas mal de recherches sur le net mais aussi en suivant les conseils de certains membres, il se trouve que principalement trois "fournisseurs" se partagent le marché.

A/ Le premier se trouve ici: Extension Mod
Uniquement disponibles sur ce site des rallonges en 80, 100 et 120 mm.
Les commandes sont "down" pour le moment. :crying:

B/ Le second, bien connu est MFG se trouvant ici: MFG
Uniquement disponibles sur ce site des rallonges en 100 et 120 mm. Une version en 75 mm existait mais out of stock.


Image
C/ Enfin, et je garde celui avec lequel j'ai 3 expériences d'achat et échanges pour conseil par mail: le site de Sahaj se trouvant ici: Sahaj
En parallèle, et je m'en suis aperçu après, Sahaj vend aussi directement sur E-Bay ici: Sahaj on E-Bay

C'est le vendeur qui propose la plus grande variété de produit pour notre Hotas adoré. Il réside en Pologne et point important, les frais de port sont gratuits.
Il expédie par la poste polonaise "Poczta Polska" en urgent et recommandé. Le temps moyen de livraison est de 5 à 6 jours.
:hum: Petite précision liée au ressort: Sahaj m'a annoncé la disponilibité prochaîne sur son site d'un tout nouveau ressort de couleur jaune (je crois) adapté à l'utilisation sans rallonge. Je n'ai pas d'autres informations sur ce point...

Image

Point très important surtout si vous souhaitez acquérir plusieurs éléments: sur le site, pensez à regarder du côté des bons plans (combo)

Image

Perso, j'ai donc commandé:
- 1 extension 20 cm (couleur alu) que j'ai ensuite peinte en noir avec une bombe de peinture organique (forme une peau qui peut être retirée)
- 1 ressort rouge (parfait pour cette longueur)
- 1 combo Brown de protection contre la poussière (3 pièces)

Je tiens, pour être totalement objectif, à signaler quelques points:

:yes: Dans les points positifs, il faut signaler la très bonne réactivité aux solicitations par mail de Sahaj et de traitement de la commande.
Idem, les frais de port gratuits et délais de livraison c'est très bien.

:crying: Pour les bémoles, je pointerais simplement la qualité moyenne du filletage femelle de la rallonge reçue. Les fillets n'étaient pas très nets et il subsistait des copeaux d'usinage non détachés de la matière. Ne voulant pas prendre le risque de flinguer le filletage plastique du joystique, j'ai pasé un peu de temps à la Dremel pour mieux finir ce point.

:cheer: Nota: petit conseil pour le premier vissage dans le plastique: un peu de savon solide dans les filletages...ça aide !

Voilà, donc pour conclure avec mon expérience du site de Sajah, je suis très satisfait et vous invite à noter qu'il est aussi le moins cher de toutes les offres (à produit équivalent).

Bon vol

@+
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Centralisation et retour d'expérience options Warthog

#2

Message par Flow »

Un vendeur sur eBay.co.uk fait des rallonges pas chères en métal :
https://m.ebay.co.uk/itm/ALUMINIUM-EXTE ... hGdFu86AAw

Pour info :)
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
sukkoi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 121
Inscription : 17 mars 2004

Re: Centralisation et retour d'expérience options Warthog

#3

Message par sukkoi »

oui mais:

"......May not post to France"
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Centralisation et retour d'expérience options Warthog

#4

Message par Flow »

sukkoi a écrit :oui mais:

"......May not post to France"
En effet, il faut être débrouillard et contacter le vendeur. Je l'ai fait, il est très coopératif. Voilà.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Centralisation et retour d'expérience options Warthog

#5

Message par Marc_63 »

sukkoi a écrit :
:crying: Pour les bémoles, je pointerais simplement la qualité moyenne du filletage femelle de la rallonge reçue. Les fillets n'étaient pas très nets et il subsistait des copeaux d'usinage non détachés de la matière. Ne voulant pas prendre le risque de flinguer le filletage plastique du joystique, j'ai pasé un peu de temps à la Dremel pour mieux finir ce point.
@+
De mon coté je n'ai pas constaté ce problème avec ma rallonge, filets bien nets et très propres. :yes:

J'ai peut-être été chanceux.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
sukkoi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 121
Inscription : 17 mars 2004

Re: Centralisation et retour d'expérience options Warthog

#6

Message par sukkoi »

ouai ou moi malchanceux.
Ceci étant, cela n'était pas si execrable que ça.
Juste des fillets moins bien usinés que sur la partie male.
Aprés vissage/devissage sur une vis pour reformer les sillons et polissage avec brosse métalique Dremel, c'est ok.
Pour l'avoir monté et démonté 4 fois du joystique, je n'ai pas noté de "lésions" sur le filetage plastique ou copeaux de plastique qui tombent au démontage.
Donc, c'est ok.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Centralisation et retour d'expérience options Warthog

#7

Message par LOLOF1 »

Super Sukkoi ton feed-back de folie :notworthy :notworthy :notworthy

Moi perso j’ai les rallonges de Mfg qui sont de Super’ qualité mais cher en 3 dimensions ,mais la durete du joy est moindre ! :hum:

Donc ce mois je vais commander soit un ressort bleu ou rouge chez Sahaj,ou les 2 lol avec 2 cache de 3 éléments pour contrer là poussière ! :yes:

Merci des infos de la qualité du suivit de Sahaj ! :yes:

Moi,perso ,retour de commande c’est Mfg (Virpil aussi ) qui assure aussi à Max à 100% et de A à Z ,demande perso et envois ! :yes:

Dommage ou je connais pas Sukkoi ,que des fabricants français se soit lancer à fabriquer des rallonges droite ou courber façon hélicos ! :ouin: :ouin:

Un Mfg ,Virpil ,Vkb à la sauce française ?????? :hum: :ouin:

Apluhhss



i7 4770k/5930k/6700k. Tous OC à 4,5Ghz/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
sukkoi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 121
Inscription : 17 mars 2004

Re: Centralisation et retour d'expérience options Warthog

#8

Message par sukkoi »

Tout à fait d'accord pour ce qui concerne les rallonges (courbées ! :Jumpy: ) et moi, le style plombier PVC, c'est vraiment pas mon trip !
Si tu regardes avec attention, presque tous les fabriquants sont des pays de l'Est (?)

En plus, avec un tour, décolter un tube et le filleter à chaque extrémitée, c'est vraiment un jeu d'enfant.
Thrusmaster, quand on vends un joystick aussi génial (et chère :ouin: ), je pense qu'un petit effort pourrait être fait pour mettre à disposition des options !

De mon côté, je reste dans l'attente de livraison de mon T-rudder MK 4 de chez VKB.
Et là, c'est partie pour l'hélico.

Pour information, sous Xplane11, Dreamfoil travail sur deux nouveau modèles à sortir: Hugues MD500 et ........Guimbal Cabri G2 :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

@+
Avatar de l’utilisateur

J0J0Z
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 22 octobre 2012

Re: Centralisation et retour d'expérience options Warthog

#9

Message par J0J0Z »

Salut les gars,

Tite question, avec une rallonge 7.5 ou 10cm un changement de ressort est il nécessaire ou la perte de "dureté" est elle moindre?

D'avance merci pour vos réponses.
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter Image DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
Avatar de l’utilisateur

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2009

Re: Centralisation et retour d'expérience options Warthog

#10

Message par Killin' Duck »

Hello,

Comme fournisseur de rallonge il y a aussi Virpil. J'ai acheté celle de 5cm et la qualité d'usinage / peinture est excellente.
Elle est fournie avec la rallonge.

Comme souligné par LOLOF1, Virpil est très réactif et lors de mes 2 commandes (supports de bureau pour le Warthog puis rallonge) je les ai reçues en moins d'une semaine.
Avatar de l’utilisateur

J0J0Z
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 22 octobre 2012

Re: Centralisation et retour d'expérience options Warthog

#11

Message par J0J0Z »

Ca ne répond pas à ma question tout ça... :hum: :exit:
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter Image DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
Avatar de l’utilisateur

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2009

Re: Centralisation et retour d'expérience options Warthog

#12

Message par Killin' Duck »

Je n'ai pas répondu car ma rallonge est plus courte que celles que tu évoques, mais puisque tu insistes :hum: je dirais qu'il faut effectivement remplacer le ressort, rien qu'avec celle de 5cm c'est nettement sensiblement plus mou que d'origine.
Dernière modification par Killin' Duck le lun. juil. 02, 2018 2:43 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

J0J0Z
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 22 octobre 2012

Re: Centralisation et retour d'expérience options Warthog

#13

Message par J0J0Z »

Et pourtant ça me donne déjà une bonne piste :) Merci pour ton retour :yes:
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter Image DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
Avatar de l’utilisateur

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2009

Re: Centralisation et retour d'expérience options Warthog

#14

Message par Killin' Duck »

Le mieux restera d'avoir confirmation par quelqu'un ayant une des rallonges citées. À prendre en compte également : la sensibilité et les goûts de chacun...
Avatar de l’utilisateur

J0J0Z
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 22 octobre 2012

Re: Centralisation et retour d'expérience options Warthog

#15

Message par J0J0Z »

Bien sur, sans parler du "test" rien ne m’empêche de sauter le pas et de voir à posteriori si un changement de ressort est nécessaire selon mon ressenti comme tu l'as dit.

Après j'hésite entre les 2 (7.5 ou 10) mais là c'est plus un choix perso... :emlaugh:
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter Image DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
Avatar de l’utilisateur

J0J0Z
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 22 octobre 2012

Re: Centralisation et retour d'expérience options Warthog

#16

Message par J0J0Z »

LOLOF1 a écrit :Super Sukkoi ton feed-back de folie :notworthy :notworthy :notworthy

Moi perso j’ai les rallonges de Mfg qui sont de Super’ qualité mais cher en 3 dimensions ,mais la durete du joy est moindre ! :hum:

Donc ce mois je vais commander soit un ressort bleu ou rouge chez Sahaj,ou les 2 lol avec 2 cache de 3 éléments pour contrer là poussière ! :yes:

Merci des infos de la qualité du suivit de Sahaj ! :yes:

Moi,perso ,retour de commande c’est Mfg (Virpil aussi ) qui assure aussi à Max à 100% et de A à Z ,demande perso et envois ! :yes:

Dommage ou je connais pas Sukkoi ,que des fabricants français se soit lancer à fabriquer des rallonges droite ou courber façon hélicos ! :ouin: :ouin:

Un Mfg ,Virpil ,Vkb à la sauce française ?????? :hum: :ouin:

Apluhhss



i7 4770k/5930k/6700k. Tous OC à 4,5Ghz/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
Si LOLOF1 passe par là, je serais ravis d'avoir son retour... :hum: :notworthy
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter Image DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: Centralisation et retour d'expérience options Warthog

#17

Message par Morpheus »

Rallonge de 10 cm avec ressort d'origine, que du bonheur je ne fais que du vol en formation et vraiment pour ma part aucun besoin d'un ressort plus dur. La rallonge est là justement pour augmenter la précision et adoucir la dureté naturel du Warthog. Je ne vois pas l'intérêt de rallonger si c'est pour réaugmenter la dureté derrière. A partir de 15cm ça devient réellement une question à se poser :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Centralisation et retour d'expérience options Warthog

#18

Message par Marc_63 »

J’ai déja utilisé une rallonge de 15 cm, maintenant j’ai 20, pour 15 cm et plus le ressort d’origine est vraiment trop mou, plus bas le mieux est de l’essayer avec l’original dans un premier temps.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

J0J0Z
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 22 octobre 2012

Re: Centralisation et retour d'expérience options Warthog

#19

Message par J0J0Z »

Merci pour vos retours éclairés messieurs :notworthy
Marc_63 a écrit : le mieux est de l’essayer avec l’original dans un premier temps.
Je pense que c'est comme ça que ça va ce passer :biggrin:
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter Image DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
Avatar de l’utilisateur

J0J0Z
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 22 octobre 2012

Re: Centralisation et retour d'expérience options Warthog

#20

Message par J0J0Z »

sukkoi a écrit : C/ Enfin, et je garde celui avec lequel j'ai 3 expériences d'achat et échanges pour conseil par mail: le site de Sahaj se trouvant ici: Sahaj
En parallèle, et je m'en suis aperçu après, Sahaj vend aussi directement sur E-Bay ici: Sahaj on E-Bay

C'est le vendeur qui propose la plus grande variété de produit pour notre Hotas adoré. Il réside en Pologne et point important, les frais de port sont gratuits.
Il expédie par la poste polonaise "Poczta Polska" en urgent et recommandé. Le temps moyen de livraison est de 5 à 6 jours.
Salut,

Les délais avec Sahaj étaient à chaque fois de 5 à 6 jours? Le suivi du colis continuait il même en France?

J'ai commandé ma rallonge il y a plus d'une semaine je n'ai encore rien reçu et le suivi de la poste s'arrête le jour où il est sorti de Pologne.

D'avance merci
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter Image DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: Centralisation et retour d'expérience options Warthog

#21

Message par Morpheus »

Pas d'inquiétude, pour ma part la commande a mis trois jours pour arriver de Pologne à Roissy et ensuite 2 jours pour arriver en Bretagne, entre les deux pas de nouvelles sauf l'avis du facteur (en plus j'étais là :busted_re ) donc comme c'était le WE j'ai encore du attendre pais là c'est La Poste qui a merdé ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

J0J0Z
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 22 octobre 2012

Re: Centralisation et retour d'expérience options Warthog

#22

Message par J0J0Z »

Ok, merci pour ton retour Morpheus.
Le délai ne m'inquiète encore pas trop 1 semaine c'est pas si long venant de Pologne je pense, c'est juste le fait qu'il n'y ai plus rien d'inscrit dans le suivi depuis le 24 au matin.

Jul 24, 2018
10:46 am
Wysłanie przesyłki z PolskiPoczta Polska
WER Warszawa
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter Image DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Centralisation et retour d'expérience options Warthog

#23

Message par Marc_63 »

J'ai deux commandes fait chez Sahaj et quand ça sort de Pologne malheureusement il n'y a plus de suivi.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

J0J0Z
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 22 octobre 2012

Re: Centralisation et retour d'expérience options Warthog

#24

Message par J0J0Z »

Marc_63 a écrit :J'ai deux commandes fait chez Sahaj et quand ça sort de Pologne malheureusement il n'y a plus de suivi.
Ok merci Marc donc le suivi ne me sert plus jusqu’à réception.

Merci pour vos réponses les gars! :notworthy
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter Image DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
Avatar de l’utilisateur

J0J0Z
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 22 octobre 2012

Re: Centralisation et retour d'expérience options Warthog

#25

Message par J0J0Z »

Marc_63 a écrit :J'ai deux commandes fait chez Sahaj et quand ça sort de Pologne malheureusement il n'y a plus de suivi.
Tes commandes ont mis combien de temps à arrivé STP? Moi ça fait 15 jours et toujours rien.
Le colis est livré par la Poste, un sous traitant ou une autre boite?

Sahaj me dit que le colis est en route, mais je ne vois pas trop comment il peut en être sur, le suivi du colis s'étant arrêté le 24 au matin...

Je m'inquiète peu être un peu vite mais je suis toujours comme ça quand il y de l'argent en jeu^^ :hum:
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter Image DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »