TrackIR5 Caméra

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 23 février 2009

TrackIR5 Caméra

#1

Message par Legionnaire »

Salut,

J'aimerais savoir pour quoi parfois je regarde ma caméra sur mon écran et je vois un led vert allumé et parfois celui de gauche et de droite sont allumés ensemble. Cela semble intermittent. Aussi auriez un endroit ou je pourrais voir un tuto pour comment bien configurer mon track clip. Pas le track clip pro qui va sur le casque mais je parles du track clip qui se fixe sur la casquette.

Merci
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: TrackIR5 Caméra

#2

Message par Worg »

Bonjour légionnaire.

Pour les led vertes, je ne suis pas sur mais... Une pour te dire que le track est activé et l'autre si elle détecte la casquette ( led de gauche il me semble).

Pour les tutos il y en a un paquet sur you tube.
Tape Tuto trackir 5 sur Google tu devrait trouver ton bonheur. (2-3 vidéo sont en Français).
Moi j'ai mis presque 1 semaine a régler le mien, réglages différent en fonction des gouts de chacun :notworthy mais ensuite c'est que du bonheur.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: TrackIR5 Caméra

#3

Message par phoenix »

Pour le led, il me semble que c'est une qui détecte la casquette/track clip pro, et l'autre si un profil est chargé.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: TrackIR5 Caméra

#4

Message par Morpheus »

La led de gauche te donne l'info que ton clip est détecté ( éteinte = perte du tracking) et celle de droite t'indique que DCS détecte ton TrackIR ;)
Image
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »