axe de palonnier et frein

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
shik44
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 04 mai 2018

axe de palonnier et frein

#1

Message par shik44 »

Bonjour,

Je rencontre des difficultés avec le paramétrages d'un pédalier destinées a la simulation auto : le fanatec clubsport v3 que j'aimerai utiliser comme palonnier et axe de frein.
j'ai vu sur plusieurs topics qu'il est possible de les parametrer virtuellement avec ppjoy et glovepie.

les informations dates un peu et les liens de téléchargement sont mort

du coup j'ai telechargé des versions plus récentes mais j'avoue que j'ai des difficutlés pour utiliser glovepie .

actuellement ce pedalier fonctionnement plutot bien sur elite dangerous sans parametrage particulier mais DCS world exige un axe Z
ça pourrait m'eviter un demontage fastidieux d'un pédalier pour y inserer un rudder trusmaster que je n'aime pas du tout et que je cherche a me debarrasser aussi .

je n'ai pas un vrai cockpit destinées seulement a la simualation aéronautique. j'aime aussi courir sur le cirucuit des 24H du mans, du coup j'ai opté pour la solution de cockpit RS1

c'est pour ça que j'aimerai utliser un pedalier auto comme palonnier


bon week end
Avatar de l’utilisateur

3N3M1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 06 décembre 2004

Re: axe de palonnier et frein

#2

Message par 3N3M1 »

Bonjour,
je me permet de faire un UP de ce post resté sans réponses, plutôt que d'en créer un autre sur le sujet ;)

J'ai un Fanatec CSP V1 et j'aimerai savoir s'il est possible de l'utiliser comme palonnier sur "Falcon 4 BMS".
Je me doute qu'un palonnier ne fonctionne pas sur les mêmes axes qu'un pédalier ;)
D'où ma question simple: possible ou pas? :)
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »