Comment "injecter" des profiles pour Hotas Warthog dans DCS ?

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
sukkoi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 121
Inscription : 17 mars 2004

Comment "injecter" des profiles pour Hotas Warthog dans DCS ?

#1

Message par sukkoi »

Salut le forum

MA question est simple: j'ai téléchargé sur la page "User files" de DCS un profile joystick Hotas pour le Harrier (ici: https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... s/3047902/) mais le problème est que lorsque je vais dans DCS / option / commande / AV88NA, je clique sur ajouter profile mais après, que dois-je faire ?

Mercci de votre aide

@+
Avatar de l’utilisateur

Topic author
sukkoi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 121
Inscription : 17 mars 2004

Re: Comment "injecter" des profiles pour Hotas Warthog dans DCS ?

#2

Message par sukkoi »

Bon j'ai essayé de faire comme décri en passant par Target mais mis à part rendre le joystick indétectable (super !), ça na rien donné !
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1216
Inscription : 07 mai 2010

Re: Comment "injecter" des profiles pour Hotas Warthog dans DCS ?

#3

Message par cerealk »

salut, tu charges le tmc avec Target script !? si oui ensuite sous DCS il y a 3 fichiers profil a charger, regarde bien le readme ça doit être indiqué. Ensuite il y a des choses a modifier si tu n'utilises pas Teaspeak ou Simple radio ou même de TrackIR. Bref ce n'est pas un profil "plug & play" si je puis dire :)
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2101
Inscription : 26 février 2005

Re: Comment "injecter" des profiles pour Hotas Warthog dans DCS ?

#4

Message par lefuneste »

oui, je trouve leur truc tres "usine a gaz" et compliqué a modifier soi meme. Le seul avantage est que c'est sensé permettre d'automatiser la mise a jour les mapping DCS et que tous les appareils sont gerés, mais j'ai laissé tomber, trop compliqué a customiser.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »