Supports MonsterTech : une question bête...

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Shug Ninx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 436
Inscription : 22 juin 2016

Supports MonsterTech : une question bête...

#1

Message par Shug Ninx »

Hello !

J'envisage l'achat d'un ensemble Warthog, et il va me falloir les supports de bureau MonsterTech sans quoi je risque de passer mon temps les bras "suspendus" au bestiau posé sur le bureau.

Il y a un petit truc qui me chagrine : la doc décrit bien que le système de fixation est réglable selon l'épaisseur du bureau sur lequel il vient se fixer, mais quid du plateau qui supporte le stick (ou la manette de gaz). Est-il bien réglable en hauteur ?

Ca paraît évident mais le manuel ne le détaille pas et les photos montrent toujours le plateau assez bas (trop pour mon cas d'usage).

Merci d'avance pour vos retours et bon vol !
Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - 4x8GB DDR4 3200MHz Corsair Vengeance LPX - MSI GamingX Trio RTX 3090 24GB - Thrustmaster Warthog - MFG Crosswind - HP Reverb G2

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 962
Inscription : 15 février 2004

Re: Supports MonsterTech : une question bête...

#2

Message par kpax2004 »

Bonjour,

Oui, deux attaches permettent de faire coulisser le plateau en hauteur (le long du support verical).

Bon amusement

Topic author
Shug Ninx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 436
Inscription : 22 juin 2016

Re: Supports MonsterTech : une question bête...

#3

Message par Shug Ninx »

Super ! Merci bcp !
Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - 4x8GB DDR4 3200MHz Corsair Vengeance LPX - MSI GamingX Trio RTX 3090 24GB - Thrustmaster Warthog - MFG Crosswind - HP Reverb G2

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »