Page 1 sur 1

probleme target et HP REVERB !

Publié : sam. août 01, 2020 7:18 pm
par lefuneste
Hello,
Deuis peu j'ai un comportement bizarre de mon profil Target, des choses sembent s'activer toutes seules...
De plus, j'ai le message en PJ quand je veux lancer le "device analyzer" de Target.
Si je debranche mon Reverb, je ne l'ai plus !
J'envisage une desinstall/re install des drivers + Target, mais je n'aime pas trop casser un truc qui marche.
Sans compter qu'il semble y avoir un ordre à suivre pour l'install et les joy à connecter...
Quelqu'un a une autre idée ?

Re: probleme target et HP REVERB !

Publié : dim. août 02, 2020 8:04 am
par phoenix
Fais un mail au support qui s'en battront le steak, mais ça vaut le coup pour au moins avoir une trace.

Target aurait du être mis à jour depuis belle lurette avec les évolutions de windows, mais ils laissent courir.

Ca se rapproche du problème lié au windows store qui est là depuis quelques années.

Essaie ça, c’est ce qui fonctionne chez moi pour le problème avec le windows store, ça peu peut être fonctionner pour toi. C’est chiant, mais pas le choix.
Dès que tu veux te servir de Target, redémarre le PC, et ne tarde pas à lancer Target. Chez moi, c’est la seule solution pour pouvoir utiliser un profil Target. A voir si ça fonctionne chez toi.

Bref, qu'il continue comme ça, la qualité du matos a baissé, et le suivi du soft aussi. Ils ont juste de la chance que les crèmeries d'à côtés manque de stock.

Re: probleme target et HP REVERB !

Publié : dim. août 02, 2020 10:57 am
par lefuneste
Je pense que j'ai trouvé mon souci de profil qui explique les choses bizarres en jeu (erreur de copier coller avec les fonctions Press et Release, grand classique), mais par contre le pb du device analyzer reste entier, même si pas impactant.
Je vais faire un mail au support quand meme...