Panne Track IR5

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Baraz83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 25 novembre 2012

Panne Track IR5

#1

Message par Baraz83 »

Bonjour a tous,

voici maintenant un moment que je galère avec une panne difficile a solutionner. Tout d'abord je précise que cette panne est apparu quasiment tout de suite après que j'ai remplacé mon écran par un Philips 436M6VPBA 43 pouces (conseillé d'ailleurs sur Checksix) . Au départ je pensais que le problème provenait de DCS qui se figeait. En, fait je viens de m'apercevoir que lorsque je lance le TIR 5 celui ci fonctionne un moment et puis de manière plus ou moins aléatoire se met a vibrer à une fréquence relativement importante lorsque l'on regarde le message situé en bas a droite ou le logo Natural Point en haut a gauche de l’écran d’accueil du TIR5 ça clignote sans cesse . Je précise que j'ai bien le dernier pilote. Lorsque je ferme l'interface TIR 5, Windows 10 est planté dans le sens ou le clic droit de la souris ne fonctionne plus. Si on insiste sur le clic droit ça fait la même chose que pour l'interface du Tir 5. l'image apparaît et disparaît a haute fréquence. Si je ne lance pas le TIR 5 pas de problème a priori...

Il faut dire que d’après ce que je sais Natural Point part en sucette d'ailleurs leur dernier pilote ne date t'il pas de 2012...

Si vous avait des idées ça serait sympa.
Merci

Ci après une vidéo du problème sous TIR5, il faut regarder en haut le logo et en bas a gauche également.
https://sd-2.archive-host.com/membres/u ... G_3793.MOV

Baraz. :yes:

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »