Recherche interrupteur warthog

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Harfang2956
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 05 septembre 2020

Recherche interrupteur warthog

#1

Message par Harfang2956 »

Bonjour, sur mon throttle warthog acheté d'occasion j'ai l'interrupteur PATH/Alt-Hdg/Alt qui a du être abîmé. En effet j'arrive à le basculer sur sa gauche et dans ce cas là je dois appuyer dessus (l'enfoncer) pour le débloquer et le remettre dans l'axe. Bref j'aurais voulu le changer. J'ai sollicité Thrustmaster qui m'a répondu avec une doc et une offre de prix, mais pour le switch des flaps (environ 35€ fdp inclus). J'attends une nouvelle reponse. Est-ce que quelqu'un a déjà changé cet interrupteur sans passer par Thrustmaster ? savez-vous sous quelle référence on peut trouver ce type de switch chez des fournisseurs comme Conrad par exemple (ordre de prix autour de 10€ sur des interrupteurs similaires). Merci d'avance
Ryzen 5 3600 / Sapphire PULSE RX 5600 XT / MSI B550 gaming /
Ventirad Be Quiet dark rock 4 pro / Alim Be Quiet pure power 11 600W plus /
SSD Crucial MX500 / Corsair Vengeance 32Go 3200 / HDD Barracuda 1 To
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6859
Inscription : 18 août 2001

Re: Recherche interrupteur warthog

#2

Message par dimebug »

de mémoire il faut retrouver exactement la même référence car il est directement soudé au PCB (circuit électronique), ca facilite pas la compatibilité.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

buckroger
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 333
Inscription : 27 avril 2016

Re: Recherche interrupteur warthog

#3

Message par buckroger »

Harfang2956 a écrit :
ven. nov. 27, 2020 2:37 pm
Bonjour, sur mon throttle warthog acheté d'occasion j'ai l'interrupteur PATH/Alt-Hdg/Alt qui a du être abîmé. En effet j'arrive à le basculer sur sa gauche et dans ce cas là je dois appuyer dessus (l'enfoncer) pour le débloquer et le remettre dans l'axe. Bref j'aurais voulu le changer. J'ai sollicité Thrustmaster qui m'a répondu avec une doc et une offre de prix, mais pour le switch des flaps (environ 35€ fdp inclus). J'attends une nouvelle reponse. Est-ce que quelqu'un a déjà changé cet interrupteur sans passer par Thrustmaster ? savez-vous sous quelle référence on peut trouver ce type de switch chez des fournisseurs comme Conrad par exemple (ordre de prix autour de 10€ sur des interrupteurs similaires). Merci d'avance
Avant de songer au remplacement du switch, si tu es bricoleur , essai de le démonter et regarde si c'est pas la petite tige qui fait contact qui est tordu. Je dis ça car ça m'est arrivé sur le pincky switch, il restait bloqué dans une position et je devais forcer pour le remttre dans une autre, j'étais parti pour le changer, quand foutu pour foutu je l'ai démonté et me suis aperçu que la tige qui fait contact était tordu, alors je l'ai remplacé avec un bout de forêt du méme diamètre et zou, ça refonctionne.

Topic author
Harfang2956
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 05 septembre 2020

Re: Recherche interrupteur warthog

#4

Message par Harfang2956 »

Bonjour merci pour vos retours. A vrai dire j'ai commencé à ouvrir la bête mais j'ai vite bloqué ne voyant pas comment le démonter de la carcasse
Ryzen 5 3600 / Sapphire PULSE RX 5600 XT / MSI B550 gaming /
Ventirad Be Quiet dark rock 4 pro / Alim Be Quiet pure power 11 600W plus /
SSD Crucial MX500 / Corsair Vengeance 32Go 3200 / HDD Barracuda 1 To
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »