Problème avec un profil sous Target GUI

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Orville
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 28 avril 2018

Problème avec un profil sous Target GUI

#1

Message par Orville »

Bonjour à tous,

Je tourne sur le sujet depuis plusieurs jours sans trouver de post sur le net qui en parle ne serai-ce que vaguement.

Voilà le contexte:

J'ai pour DCS, un profil *.fcf qui s'active, se lance avec Target GUI.
Il est tout à fait fonctionnel et les commlandes sont bien reconnues.
Je "run" le profil après l'avoir sélectionné, celui-ci est lancé et je n'ai pas de retour d'erreur(s).

J'ai testé d'autres profils *.fcf c'est le seul qui fait cela.

Cependant après s'être lancé il lance également tous les programmes en raccourcis dans barre des tâches.
Cela représente 5 progrtammes que je referme lorsque Target GUI à terminé son délire.

J'ai beaucoup cherché sur les forums et sur le net, j'ai également écrit au support Thrutmaster mais pour le moment c'est "choux blanc"
Donc je vous soumet mon problème, peut-être que votre longue expérience me permettra de comprendre ce qui provoque ça.

Je joint le profil ci-dessous, je n'ai rien vu de particuliers mais n'étant pas un expert en script quelque chose à pu m'échapper:
DCS FW190-A8.7z
(3.97 Kio) Téléchargé 59 fois

Merci par avance de vos retours
Carte mère : Gigabyte X670 Aorus Elite, S. AM5 / CPU : AMD RYZEN 9 7950X / RAM 64Go DDR5/ NVIDIA GeForce RTX 3090 Ti MSI Gaming X Trio 24G / Windows 11 Home 64 bit / HOTAS Trustmaster Warthog / Saitek PRO Flight Rudder Pedals / Trackir 5

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »