Logiciel éditeur de code pour Script TM

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Baraz83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 25 novembre 2012

Logiciel éditeur de code pour Script TM

#1

Message par Baraz83 »

Bonjour a tous,

je voudrais savoir quel logiciel éditeur de code vous utilisez pour travailler sur le Script Thrustmaster ?
Le bloc note de Windows par défaut ne permet pas d'afficher les couleurs de texte.
J'essaye Notepad++, mais pour qu'il accepte la coloration des caractères, il faut lui donner le nom de l'encodeur utilisé par Script TM or je ne le connais pas (C++, basic, Java...)

Merci :yes:
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5229
Inscription : 22 mai 2008

Re: Logiciel éditeur de code pour Script TM

#2

Message par spiryth »

Baraz83 a écrit :
mar. févr. 06, 2024 11:49 am
Bonjour a tous,

je voudrais savoir quel logiciel éditeur de code vous utilisez pour travailler sur le Script Thrustmaster ?
Le bloc note de Windows par défaut ne permet pas d'afficher les couleurs de texte.
J'essaye Notepad++, mais pour qu'il accepte la coloration des caractères, il faut lui donner le nom de l'encodeur utilisé par Script TM or je ne le connais pas (C++, basic, Java...)

Merci :yes:
Pour mes quelques tentatives, j'ai fais directement avec le script editor de Thrustmaster.
C'est du C je crois.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Baraz83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 25 novembre 2012

Re: Logiciel éditeur de code pour Script TM

#3

Message par Baraz83 »

Effectivement! Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple...Merci!
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2101
Inscription : 26 février 2005

Re: Logiciel éditeur de code pour Script TM

#4

Message par lefuneste »

Baraz83 a écrit :
mar. févr. 06, 2024 11:49 am
Bonjour a tous,

je voudrais savoir quel logiciel éditeur de code vous utilisez pour travailler sur le Script Thrustmaster ?
Le bloc note de Windows par défaut ne permet pas d'afficher les couleurs de texte.
J'essaye Notepad++, mais pour qu'il accepte la coloration des caractères, il faut lui donner le nom de l'encodeur utilisé par Script TM or je ne le connais pas (C++, basic, Java...)

Merci :yes:
C ou C++
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »