Driver X-45 Win XP

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#1

Message par Furie »

Pitites questions :

- la derniére version du driver pour X-45 sous Win XP est-elle bien la 3_2_0_18master ???

- dans ce .exe, trouve t'on a la fois le driver et l'utilitaire de programmation ?

Merci d'avance ;)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#2

Message par furycane-ffw03 »

Salut Furie,

voilà la version que j'utilise sous XP: SD_WinXP_4_3_3_27.exe.
Il y a peu, c'était la dernière.
Elle contient les drivers + l'outil de programmation ;)
Image

La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)

Topic author
Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#3

Message par Furie »

Merci pour ta réponse furycane.
Mais je suis un peu etonné car en allant sur les sites saitek je n'ai trouvé que la 3 2 0 18.
Ta version 4-3-3-27 semble plus récente, est ce un driver Saitek officiel ou une béta ???
Peux tu me mettre un lien pour la DL s'il te plait ?
Merci d'avance. ;)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par PROV »

Le SD_WinXP_4_3_3_27.exe sert uniquement à corriger un problème de compatibilité entre les 3_2_0_18 master et le P2500 ;)

Pour l'explication en saxon ;)

http://www.saitekforum.com/showthread.php?threadid=3937

Topic author
Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#5

Message par Furie »

Merci Prov. ;)
J'imagine donc que ce nouveau driver (4-3-3-27) n'apporte aucune fonctionnalité en plus pour un X45 par rapport a l'ancien (3-2-0-18master) ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#6

Message par OVCS?-Kaoss »

Salut le Salonais :)
j'ai aussi entendu dire que les 4-3-3-27 tenaient plus d'une pastille de compatibilité qu'autre chose, niveau pilote pas mal l'ont installé et en sont contents ; je tourne actuellement sur les 3-2-0-18master et en suis satisfait.

+++ online
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005

eagle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 13 août 2002

#7

Message par eagle »

Salut moi j'ai une question.

Je n'arrive pas à installer sous xp ces drivers 3-2-0-18master, l'install commence et puis à l'invite du branchement du stick, je le fais et là rien ne se passe et j'ai même le message qui apparaît comme quoi ce périphérique USB n'est pas reconnu :huh: . je n'avais aucun problème pour les install sous win 98, quelqu'un a-t-il la solution? ou au moins une explication? :unsure:
merci d'avance :)

Topic author
Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#8

Message par Furie »

Hello le pelissanais ! ;) :D

Vivivivi, répondez a Eagle car je reçois mon X45 dans 2 semaines et qque chose me dit que j'aurais besoin de vos réponses sur le délicat sujet de l'install de la bestiole ! :rolleyes: :lol: :ph34r:

Au fait Eagle, tu as bien pensé a DL les driver X45 pour win XP et non pas pour win 98 ?... car visiblement ce ne sont pas les memes. :unsure:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#9

Message par OVCS?-Kaoss »

Originally posted by eagle@Feb 11 2004, 10:40 AM
Salut moi j'ai une question.

Je n'arrive pas à installer sous xp ces drivers 3-2-0-18master, l'install commence et puis à l'invite du branchement du stick, je le fais et là rien ne se passe et j'ai même le message qui apparaît comme quoi ce périphérique USB n'est pas reconnu :huh: . je n'avais aucun problème pour les install sous win 98, quelqu'un a-t-il la solution? ou au moins une explication? :unsure:
merci d'avance :)
Salut, dans un premier temps regarde à la racine de ton répertoire Saitek si tu n'as pas l'exécutable "nukeusb" si oui, lances le il va nettoyer les attributions usb foireuses.

Ensuite redémarre ta bécane et relance la procédure d'install des pilotes,
ah oui j'allais oublier, je saispas si c'est le cas mais le service pack1 pour windows xp peut t'aider si tu as des soucis avec tes ports usb.


+++ online
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#10

Message par Bolo »

Salut, j'ai trouvé l'adresse du nouveau driver. Mais lorsque j'installais les driver 3_2_0_18 master à un moment ca planté et ca chercher des drivers pour ClassHDI ou HDIclass. Je me souviens plus exactement du nom, mais je sais que ça plante. Ensuite je voudrais savoir si ma manette logitech qui utilise un port USB ausi fait conflit :rolleyes:

Merci :)

++;)
Image Image

harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 721
Inscription : 21 septembre 2003

#11

Message par harmoril »

Le X45 a besoin d'être seul à l'instal ...pour éviter ce type de problèmes
Image
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#12

Message par Bolo »

Merci, c'est bon j'ai réussi a l'installer, fallait que je fasse une sacré manip... Je comprend pas pourquoi ça n'a pas marché normalement... Enfin en tout cas merci du tuyaux :)

Mais je peux réinstallé ma manette maintenant???

++ ;)
Image Image
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »