PB avec mon x45

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
fly4
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 20 décembre 2003

#1

Message par fly4 »

Salut a tous, j'ai un soucis sous lock on,j'utilise l'un des chapeaux chinois qui se trouve sur le manche pour les vues.Mais le soucis c'est qu'il ne marche que quelque fois ou par acouts pour les mouvements de tete.Ensuite j'ai attribué un bouton pour le fein et il fait pareil, il ne bloque les roues mis a part en donnant des acouts ainsi que certains boutons, est ce le manche?Quelque peut m'aider s'il vous plait pour que tout marche normalement.MErci d'avance ;)

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par PROV »

Ca n'est pas normal. Tu as patché en 1.01 ?
En version 1.0 la vue se bloquait parfois mais c'était surtout avec l'émulation souris cockpit.

Topic author
fly4
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 20 décembre 2003

#3

Message par fly4 »

salut prov,merci de ta reponse, j'ai patche le jeu mais ca le fait toujours;ca deviens meme plus interessant d'y jouer a force.en plus c par periode,parfois ca le fait parfois non!! :(
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#4

Message par As2Pique »

Pour les vues chapeau chinois voici les commandes que j'ai affectées avec l'editeur :
Pour chaques vues (8), j'ai selectioné un racourci clavier :

PDV hat 1 (flèche haut)= MAJ+8 (PAVE NUM.)
PDV hat 1 (flèche haut droit) = MAJ+9 (PAVE NUM.)
PDV hat 1 (flèche droit)= MAJ+6 (PAVE NUM.)
Etc..
jusqu'au 8 vues du clavier NUM.

P.S : J'ai mis la fonction "MAJ" pour que les vues défilent plus rapidement.

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par PROV »

Si ca le fait par intermittence c'est pas bon. :ph34r:
- Essaye avec et sans l'option souris cockpit.
- Check tes connections USB
- Vérifie que les lumières des boutons du stick restent bien toujours allumées. Dans le cas contraire, renvoie ton X45 sans tenter de le démonter, car il a pris un coup dans l'aile. :o

Topic author
fly4
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 20 décembre 2003

#6

Message par fly4 »

salut , merci de vos reponses,c sympa de m'aider mais j'ai remarqué que ca ne le fait pas tout le temps,c'est etrange, au sol ca le fait beaucoup et surtout en tournant la tete a droite.J'ai assigné aucune touche par le logiciel de programation car je n'y comprend pas grand choses :P ;voila je vais essayer un peu tout les trucs que vous m'avez conseiller.Merci les gars et bon vol B)
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »