Fake ou bien ?

Tous les hors-sujets seront déplacés ici AVANT suppression quelques jours plus tard(1 ou N)

Topic author
InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Fake ou bien ?

Message par InaZuma » sam. févr. 27, 2010 12:10 am

Rien a voir avec l'aviation mais comme y'a des experts en video ici, je vous en parles quand meme :

http://www.webchoc.com/videos2/spip.php?article10525

Moi je dis gros fake, deja, le pistolet n'a pas l'air aligné avec la positon des clous et pour finir, le mec fini pile avec ce qu'il faut de clous.

@+

Zuma
Image

Ost
Moderateur
Moderateur

Message par Ost » sam. févr. 27, 2010 12:23 am

Pour moi c'est un fake.

Il est à 1,50/2m de distance en actionnant la détente de son marteau à chaque fois et il n'y a aucun coup de doigt, pas de clous mal placé. Il devrait s"inscrire à tous les concours de tir le gars, il serait champion olympique, du monde voire de l'univers.

A 1"32, on dirait qu'il vise la poitrine alors que les yeux se dessinent !

Ost
Les escargots n’aiment pas les Français. C’est pourquoi les Français doivent se méfier des escargots qui, sous des dehors bon enfant, cachent en réalité une âme de fauve prêt à bondir. (La Minute nécessaire de Monsieur Cyclopède / Pierre Desproges).
Image
Image

TOMPCAT
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par TOMPCAT » dim. févr. 28, 2010 12:15 am

je ne connais aucune cloueuse ayant une telle cadence de tir , et pour l'avoir fait moi même je peu te dire qu'il est impossible de planter un clou à cette distance , ce n'est pas une balle de fusil , si le clou n'est pas tiré à bout touchant , il tourne , fait un trou dans la plaque et ricoche

peut être un de temps à autre , mais la tous les clous c'est carrément impossible

jolis faque donc
Image
tous ce qui ne tue pas rend plus fort
Répondre

Revenir à « Liste des hors-sujets -- Lecture seule - »