[HS] coupainnnnnnnnn !!!!

Tous les hors-sujets seront déplacés ici AVANT suppression quelques jours plus tard(1 ou N)

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

[HS] coupainnnnnnnnn !!!!

Message par Knell » mer. juil. 22, 2015 2:56 pm

Skulleader a écrit :
Boulet du jour a écrit :Ce sont les jean kévins qui vont être content Du stuff gratuit sans rien faire

Je commence à en avoir assez de ce genre de critique qui nous catalogue dans un registre de "Kevin" ou de "nul", est-ce qu'au moins des mecs comme toi qui critiquent ceux qui font du LFR connaissent notre vie ?

Sans doute que pour toi WOW est une finalité mais je ne fais pas de HL pour la simple raison que je n'ai pas envie ni la motivation de jouer à ce LVL.

Je suis passionné par la simulation de vol "DCS World" et c'est là que je suis en "mode hardcore", WOW c'est bien mais pour moi ça s'arrête là.

Dans ma passion qui est l'aviation j'ai d'autres objectifs, motivations, envies et implications que je n'aurais jamais dans WOW.

C'est quand même navrant de rencontrer de telles personnes qui nous jugent comme ça, tu aime le HL comme moi je peux le faire en aviation virtuelle et bien grand bien te fasse et ne viens pas poster ici car à chaque fois qu'un nouveau raid ouvre ses portes c'est toujours la même critique et ça devient prise de tête.

Je pense qu'il serait enfin temps que JH bannissent de tels personnages qui ne savent que déverser leur poison, sur le forum officiel de mon simulateur un tel comportement vaut un ban à vie et c'est pour cette raison que ma passion reste propre et saine...

En tout cas merci encore à Blizzard de penser à nous pauvres "Kevin" de WOW mais pas du reste...
Copainnnnnnn !

Quel serveur ??

jeanba
As du Manche
As du Manche

Re: [HS] coupainnnnnnnnn !!!!

Message par jeanba » mer. juil. 22, 2015 3:29 pm

J'ai du mal à comprendre
Répondre

Revenir à « Liste des hors-sujets -- Lecture seule - »