crash de COI
crash de COI
#1salut a tous je sollicite votre aide car possesseur de combat over israel j'ai le meme prob qu'avait pappy 2 j'ai lu vos posts j'ai toujours des crash retour bureau notamment en quittant avec ESC c'est la version de sniper et meme en bidouillant le patch et en renommant le EXE (il s'est installé) pas de soluce c'est frustrant d'autant que le fichier terrain est un fichier israel ME que je peux pas modifier please HELP
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
#3
pourtant pappy 2 a réussi a le faire tourner sans crash et renvoi il aurait été cool de préciser toute la manip qu'il a éffectué vu que c'est le meme soft
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
#4
j'ai vérifié pappy 2 est le seul a avoir réussi si il peut nous expliquer son truc merçi d'avance
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#5
le plus simple en ce cas serait de lui envoyer un "mp", il y a plus de chance qu'il le trouve vite...
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
#6
Bonjour PHEONIX
Désolé pour ma réponse tardive, mais j'étais absent du NET cette semaine.
Il a fallu aussi que je me rappel la manip pour arrivé à corriger le bug. c'était .....deux ans
D'abord :
A tu extrait avec l'extractor de Skypat le répertoire IsraelME.cat. ?
comme expliqué ici http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=139260
Ensuite à l'intérieur tu doit trouver le fichier ISRAELME_DATA.ini
Tu l'ouvre, et là il faut changer les 2 mots en rouge
[[NormalTextureMaterial]
UseEffectShader=FALSE
EffectShaderName=TerrainEffect.fx
DepthBufferCheck=TRUE
DepthBufferWrite=TRUE
RenderedInOrder=TRUE
AlphaTestEnabled=FALSE
CullMode=CLOCKWISE
LightEnabled=TRUE
SpecularEnabled=FALSE
EmissiveEnabled=FALSE
FogEnabled=TRUE
AmbientColor=1.000000,1.000000,1.000000,1.000000
DiffuseColor=1.000000,1.000000,1.000000,1.0000000
ZBufferOffset=0.000000
BlendOp=ONE
NumTextureStages=1
TextureStage[01].TextureName=
TextureStage[01].MipMap=TRUE
TextureStage[01].FilterEnabled=TRUE
TextureStage[01].StageColorOp=TEXTURE_MODULATE_DIFFUSE
TextureStage[01].StageAlphaOp=NO_OP
[WaterTextureMaterial]
UseEffectShader=FALSE
EffectShaderName=WaterEffect.fx
DepthBufferCheck=TRUE
DepthBufferWrite=FALSE
RenderedInOrder=TRUE
AlphaTestEnabled=TRUE
CullMode=CLOCKWISE
LightEnabled=TRUE
SpecularEnabled=TRUE
EmissiveEnabled=FALSE
FogEnabled=TRUE
AmbientColor=1.000000,1.000000,1.000000,1.000000
DiffuseColor=1.000000,1.000000,1.000000,1.000000
SpecularColor=0.500000,0.500000,0.500000,1.000000
SpecularPower=5.000000
Reflectivity=1.00000
ZBufferOffset=4.000000
BlendOp=BLEND_SRC_ALPHA
NumTextureStages=2
TextureStage[01].TextureName=
TextureStage[01].MipMap=TRUE
TextureStage[01].FilterEnabled=TRUE
TextureStage[01].StageColorOp=TEXTURE_MODULATE_DIFFUSE
TextureStage[01].StageAlphaOp=TEXTURE
TextureStage[02].TextureName=
TextureStage[02].MipMap=TRUE
TextureStage[02].FilterEnabled=TRUE
TextureStage[02].ReflectionMapping=TRUE
TextureStage[02].StageColorOp=TEXTURE_BLEND_TEXTURE_ALPHA
TextureStage[02].StageAlphaOp=DIFFUSE
voilà c'est tout
Merci encore aux pilotes de C6 qui ont participé à ce post sans qui je ne m'en serais jamais sorti à l'époque http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=139260
BONS VOLS A TOUS
@+Pappy2
Désolé pour ma réponse tardive, mais j'étais absent du NET cette semaine.
Il a fallu aussi que je me rappel la manip pour arrivé à corriger le bug. c'était .....deux ans
D'abord :
A tu extrait avec l'extractor de Skypat le répertoire IsraelME.cat. ?
comme expliqué ici http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=139260
Ensuite à l'intérieur tu doit trouver le fichier ISRAELME_DATA.ini
Tu l'ouvre, et là il faut changer les 2 mots en rouge
[[NormalTextureMaterial]
UseEffectShader=FALSE
EffectShaderName=TerrainEffect.fx
DepthBufferCheck=TRUE
DepthBufferWrite=TRUE
RenderedInOrder=TRUE
AlphaTestEnabled=FALSE
CullMode=CLOCKWISE
LightEnabled=TRUE
SpecularEnabled=FALSE
EmissiveEnabled=FALSE
FogEnabled=TRUE
AmbientColor=1.000000,1.000000,1.000000,1.000000
DiffuseColor=1.000000,1.000000,1.000000,1.0000000
ZBufferOffset=0.000000
BlendOp=ONE
NumTextureStages=1
TextureStage[01].TextureName=
TextureStage[01].MipMap=TRUE
TextureStage[01].FilterEnabled=TRUE
TextureStage[01].StageColorOp=TEXTURE_MODULATE_DIFFUSE
TextureStage[01].StageAlphaOp=NO_OP
[WaterTextureMaterial]
UseEffectShader=FALSE
EffectShaderName=WaterEffect.fx
DepthBufferCheck=TRUE
DepthBufferWrite=FALSE
RenderedInOrder=TRUE
AlphaTestEnabled=TRUE
CullMode=CLOCKWISE
LightEnabled=TRUE
SpecularEnabled=TRUE
EmissiveEnabled=FALSE
FogEnabled=TRUE
AmbientColor=1.000000,1.000000,1.000000,1.000000
DiffuseColor=1.000000,1.000000,1.000000,1.000000
SpecularColor=0.500000,0.500000,0.500000,1.000000
SpecularPower=5.000000
Reflectivity=1.00000
ZBufferOffset=4.000000
BlendOp=BLEND_SRC_ALPHA
NumTextureStages=2
TextureStage[01].TextureName=
TextureStage[01].MipMap=TRUE
TextureStage[01].FilterEnabled=TRUE
TextureStage[01].StageColorOp=TEXTURE_MODULATE_DIFFUSE
TextureStage[01].StageAlphaOp=TEXTURE
TextureStage[02].TextureName=
TextureStage[02].MipMap=TRUE
TextureStage[02].FilterEnabled=TRUE
TextureStage[02].ReflectionMapping=TRUE
TextureStage[02].StageColorOp=TEXTURE_BLEND_TEXTURE_ALPHA
TextureStage[02].StageAlphaOp=DIFFUSE
voilà c'est tout
Merci encore aux pilotes de C6 qui ont participé à ce post sans qui je ne m'en serais jamais sorti à l'époque http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=139260
BONS VOLS A TOUS
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
#7
ok pappy,je te remercie car je viens de comprendre qu'il me faut l'extractor pour le fichier catalogue (inviolable of course)c'est pour ça que trouvait pas israel data ini pas cool de la part de sniper!! je vais essayer des que j'ai un instant et te dirait si ça fonctionne merçi beaucoup a toi c'est super sympa:flowers:
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
#8
ok ça fonctionne :Jumpy:pas avec l"update mais enfin je peux jouer sans etre renvoyé sur le bureau donc je me contenterai de la version simple vu qu'il y a les campagnes missions et le panel des zincs est complet merçi a toi pappy ainsi qu'aux lampasoudistes (il se reconnaitreront) pour nous avoir permis de faire tourner le soft sans regreter les 10 euros du dit programme ( des enfoirés chez sniper,non mais c'est vrai tout de meme) grand merçi a tous LA CHASSE BORDEL!!!!!!:notworthy:technolog
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent