SF:2... sans le P...

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28359
Inscription : 04 août 2001

#26

Message par Ghostrider »

Moi je fais le max pour faire plaisir
Qu il en soit fait selon ton désir bilou !
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#27

Message par manetsim »

Le ménage est fait je réouvre à la parole ce post si interressant... en soi...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

PGC
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 673
Inscription : 04 avril 2002

#28

Message par PGC »

Ça parlait de quoi déjà?... :innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#29

Message par mittelkimono »

j' ai raté un wagon encore moi !!!

bref pour apporter mon opinion à l' eau du moulin je dirais que meme en version Vista légérement améliorée SF2 reste un jeu de lampasoudiste donc avec l' ame de ce jeu qui nous plais tant je le prendrais en wersion Wov mais je le prendrais .

j' aime bien le changement dans la continuité
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#30

Message par Murphy'S »

il y a des petits plus, perso je kiffe les nouveaux rwr avec les indicateurs de menaces, depuis le temps et en plus ca ouvre des possibilités

(il y a aussi du fuel leaking bien visible cette fois en cas de dommage)

après on peut trouver que ca fait léger, mais moi ca fait longtemps que j'ai laissé tombé l'idée d'un giga patch du messie qui résoudrait tous les problèmes de base (ou ajouterais toutes les fonctions révées) du jeu.

mais je n'en continue pas moins à suivre parce qu' a la longue il y a quand même eu de bonnes améliorations

la plus significative récemment c'est le gros boost de l'ai

maintenant il reste un autre gros chantier, la représentation du terrain, et la heureusement qu'il y a des gens comme Ca_stary.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#31

Message par manetsim »

Je suis assez d'accord avec Murphy's qui fait un résumé très concret de la situation actuelle et du comment et du pourquoi on en est arrivé à ce que l'on a aujourd'hui... selon les volontés de TK, ça a toujours été comme ça et qu'on se le redise (encore une fois) ça ne changera jamais...

Tu termines en parlant de la communauté, oui TK se sert de la communauté comme tu le dis ne serait-ce que pour le terrain...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#32

Message par Camouflage »

Perso, je suis content de voir cette évolution, même si dans un premier temps, il n'y a rien de mirobolant au menu.
Et même si ce n'est plus ma série simu la plus utilisée, je vais tout de même faire les frais (si petits) de cette nouvelle mouture. Il faut bien reconnaitre qu'on nous propose des daubes bien pires à des prix nettement plus élevés.
Et qui sait, peut-être a t-elle grâce à la communauté, un avenir à la Falcon ou à la EECH...
Image
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#33

Message par sony tuckson »

Malheureusement, le MP n'est pas de la partie

Microsoft ayant arrêté le support de Direct Play sur lequel s'appuyait le multi, TK a supprimé le support du MP, et n'envisage pas à court terme de s'en occuper

Il a précisé que ça "pourrait" venir via un autre titre orienté multi, mais la série Wings over... restera solo...ça en décevra plus d'un, mais rien à faire, c'est décidé.

Pour les autres changements, le version Vista de SF est tout à fait compatible avec XP via la dernière version de DX10
Perso, pas vu de différences entre Vista et XP

Le moteur graphique a encore évolué en mieux, mais les différences sont assez subtiles, rien de flagrant.

Diverses modifs au niveau de l'avionique augmentent un peu (beaucoup ?) le réalisme, RWR présente un affichage plus réaliste

Les sous versions du A-4 et F-4 sont bien représentatives avec les petits détails qui les diffèrent
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#34

Message par Camouflage »

Solo... Totalement solo? Ou un multi en lan sera tout de même présent?
Si c'est le cas, les tests que nous avions fait avec Hamachi étaient concluants...
Image
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#35

Message par sony tuckson »

plus d'option multi du tout dans le menu.....:(
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

Topic author
manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#36

Message par manetsim »

sony tuckson a écrit :plus d'option multi du tout dans le menu.....:(
Re-born TK ça s'appelle...:exit:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#37

Message par Camouflage »

:crying: Ce qui me manquera le plus avec la disparition du multi, ce sont les bonds spatio-temporel à la Kurt Wagner de Yof et le triomphe modeste (et ô combien bruyant) du cocker quand il sort victorieux d'un dog...
Image
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#38

Message par sony tuckson »

et oui, il s'agit donc de pas perdre sa vieille galette ;)
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8693
Inscription : 04 août 2001

#39

Message par rollnloop »

Diverses modifs au niveau de l'avionique augmentent un peu (beaucoup ?) le réalisme

Est-ce qu'on peut trouver les détails quelque part ? :cowboy:

Deg' pour le multi :sad:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »