SF:2... sans le P...

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël
Avatar de l’utilisateur

Topic author
manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

SF:2... sans le P...

#1

Message par manetsim »

Bah oui, ce n'est plus un projet depuis le temps, janvier 2003... d'une part ça ne nous rajeunit pas, secundo TK ne pouvais plus rester sur le feeling du projet.

Alors voilà, oui TK continue, il définit la résurrection de son bébé initialcomme "our best-selling jet air-combat game", pas mal pour une mise à jour majeure concernant le passage "vista" de ce jeu. Comme il l'annonce c'est le premier de la série à bénéficier de cette mise à jour.

Vous trouverez toutes les informations concernant le jeu par ici et vous le procurez en téléchargement pour 19.99 $ via ce lien, 283 mo.

Les nouvelles demandes MINI de matos sont définies comme ceci :

System Requirements
OS: Windows XP/Vista
Processor: 1.0 GHz or faster
Memory: 1.0 GB RAM
Hard Drive: 1.1 GB free space
Video Card: 128 MB DirectX 9

Enjoy and good fly with the legend... nous quoi lol :notworthy
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#2

Message par Farmer »

Je ne veux pas faire ma mauvaise tête, mais je trouve que payer 20$ pour une mise à niveau Vista de Strike Fighter Gold, c'est un peu se foutre de la g...... du monde ! :busted_re

Mais bon, ce n'est que mon avis ! :innocent:

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

ludo.m
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 04 décembre 2003

#3

Message par ludo.m »

Farmer a écrit :Je ne veux pas faire ma mauvaise tête, mais je trouve que payer 20$ pour une mise à niveau Vista de Strike Fighter Gold, c'est un peu se foutre de la g...... du monde ! :busted_re

Mais bon, ce n'est que mon avis ! :innocent:

@+Farmer
Pour citer quelqu'un : "c'est pas faux"

Question, les autres Wing Over vont suivre ???

Ludo

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#4

Message par bpao »

bon, disont que c'est le futur moteur .. les addon faites pour SF2 ne seront pas compatible SFP1, changement de structures, de fonctionnement des decals, les nouveaux terrains.

donc, c'ets plutot l'avenir, mais bon il est vrais que les updates sont un peu courtes... on vas essayer d'en avoir plus avec le premier patch.

mes les nouveaux cockpit valent les $$

a priori le MP ce n'ets que partie remise, beaucoup d'options si référe.. donc patience.

++
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#5

Message par Duderino27 »

Les 2 ne sont plus ce qu'ils étaient.... support vista et cockpit un poil plus HD.... a part ca pas de quoi casser 3 pattes a un canard... vraiment decu pour le coup. Oser appeler ca "2", c'est un peu outrancier. Mon humble avis quand on voit ce que le gratuit et la passion ont produit pour EECH, SF2 c'est vraiment une mediocre facon de glaner de l'argent facile (pas le mien en tout cas).

@BPAO: nouveau moteur? je vois rien de graphiquement nouveau dans ce moteur... a part peut-etre ce qui ne se voit pas par nous autres, joueurs (ceux a qui pourtant on demande les pepettes).
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

Topic author
manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#6

Message par manetsim »

ludo.m a écrit :Question, les autres Wing Over vont suivre ???
Oui puisque c'est comme je le dis plus haut le premier de la série à être mis à niveau...:)

Je ne sais pas si c'est pour se faire de l'argent facile, il est bon de rappeller que SFP1 et consort passent sous Vista via quelques manips. Maintenant qu'il l'appelle 2 ou 5 ou Wings over Desert comme il aurait pu le faire ne me dérange pas plus que ça. Que certains veuillent y mettre les 20 $ ou rien puisqu'ils se suffisent de ce qu'ils ont déjà ne devrait pas porter à polémique ou autre bilvesées...:yes:

Pour le reste et certains commentaires du style "foutage de gueule 2", il en ressortira directement d'en discuter avec l'auteur, à bon entendeur...:king:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par kreelin »

Comme dit Bpao, pour ceux qui possedent deja la serie, SF2 "n'est pas" indispensable.

Par contre, c'est la base des jeux a venir. Donc attendez la suite :yes: Il va y avoir du changement
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#8

Message par sony tuckson »

et que ceux qui n'ont vu que des screenshots évitent de commenter ce qu'ils n'ont pas...

Poser des questions, oui, critiquer sans connaitre, j'apprécie moyennement :busted_re

et 20$ ça fait +/-16€, pas la mort, et vus tous les patches gratuits depuis 2002....ça balance largement
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#9

Message par Farmer »

sony tuckson a écrit : Poser des questions, oui, critiquer sans connaitre, j'apprécie moyennement :busted_re
.....
Ma remarque était faite sans acrimonie et sans esprit de polémiques, quoiqu'un peu "expéditive" :sweatdrop ; tu as surement d'autres informations mais, personnellement, je ne trouve pas que ce produit soit présenté sur le site de ThirdWire avec toute la transparence et l'information requise, et on a vraiment l'impression d'acheter une SF Gold upgradé pour Vista ; après cela reste évidemment une question de libre arbitre, on achète ou on achète pas !

Donc, comme dit justement Kreelin, attendons la suite. :yes:

Noyeux Joël à tous !;)

@+Farmer
Image

Image

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#10

Message par Murphy'S »

et pis avec cet update, on a des rwr fonctionnels qui ressemblent à ce qu'il ont été dans la réalité.(entres autres)
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#11

Message par sony tuckson »

Bon, remettons l'église au milieu du village.......:crying:

Je ne gagne rien sur les ventes de Thirdwire...

SF2 est vendu +/- 16 euros, qui a espéré un jeu 100% nouveau à ce prix?

Comme dit précédemment, SF2, c'est l'avenir, la porte vers un mieux....

SF2 n'est pas révolutionnaire, mais va encore évoluer

Il est même proabble que les modifications du moteur du jeu motivent d'anciens moddeurs à reprendre le flambeau

Les anciens mods ne passeront pas tous vers SF, pas mal de modifications à apporter, par contre, les futurs mods développés pour SF2 ont toutes les chances de ne pas fonctionner sur les anciens jeux...
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

OldNick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 18 avril 2004

#12

Message par OldNick »

Amen!
Illegitimus non Carborundum

You've never been lost until you've been lost at Mach 3...
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#13

Message par sony tuckson »

un petit émoticone pour me confirmer le ton ?

;)
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

A01
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 678
Inscription : 13 septembre 2006

#14

Message par A01 »

Le trouvera t'on en version cd d'ici quelques semaines?

a+

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#15

Message par kreelin »

Sauf si TK arrive a trouver un editeur, je ne pense pas. En tout cas Thirdwire ne vendra qu'en ligne pour des raisons de cout...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

#16

Message par jeanba »

Le Faq de TK à ce sujet : très utile pour se faire une idée
Pour ma part, je pense attendre une maj de WOV

Et joyeux noel aux lampasoudistes !!!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

A01
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 678
Inscription : 13 septembre 2006

#17

Message par A01 »

merci à vous deux.

a+

Bilou
Banni
Banni
Messages : 27
Inscription : 10 juillet 2007

#18

Message par Bilou »

sony tuckson a écrit :et que ceux qui n'ont vu que des screenshots évitent de commenter ce qu'ils n'ont pas...

Poser des questions, oui, critiquer sans connaitre, j'apprécie moyennement :busted_re

et 20$ ça fait +/-16€, pas la mort, et vus tous les patches gratuits depuis 2002....ça balance largement

Putain j'hallucine "j'apprécie moyennement :busted_re", tu feras gaffe dans modérateur ya modération !

N'est-il pas possible de dire :

SVP les gars, merci d'éviter patatipatata...

Par exemple moi je dit rien au sujet de l'expression toute pourri de l'église au milieu du village !

Ca sent le ban...

OldNick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 18 avril 2004

#19

Message par OldNick »

sony tuckson a écrit :un petit émoticone pour me confirmer le ton ?

;)
:innocent:
Je trouve bien de remettre les choses à leur place. Si y'en a des pas contents, ils n'ont qu'à pas y jouer ou downloader. Perso, j'ai pas MS "fenetre avec vue" et je joues toujours à SFP1, patché... (oui, j'ai arreté de fumer...).

Et Joyeux Noël!
Illegitimus non Carborundum

You've never been lost until you've been lost at Mach 3...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

#20

Message par jeanba »

sony tuckson a écrit :
Il est même proabble que les modifications du moteur du jeu motivent d'anciens moddeurs à reprendre le flambeau

Les anciens mods ne passeront pas tous vers SF, pas mal de modifications à apporter, par contre, les futurs mods développés pour SF2 ont toutes les chances de ne pas fonctionner sur les anciens jeux...
Vous nous ferez un topo un peu plus détaillé sur les nouveautés ?
Par exemple, le moteur est il un peu mieux optimisé ?
(ex : WOV, au dessus d'Hanoi, ça rame pour une config comme la mienne : 3000XP + GeForce7600GT + 1 GO de RAM)
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8693
Inscription : 04 août 2001

#21

Message par rollnloop »

Perso, je rachèterai du TK le jour où le Mp sera à la hauteur(me suis arrêté à WoV), donc encore pas cette fois, mais je suis quand même fana de savoir en détail quels sont les progrès en matière de cockpit (pour les textures rien de mieux que les mods que j'ai déjà, à voir les screenshots de pub), vu que j'ai lu que TK se remet à bosser vraiment sur le multi.:cowboy:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#22

Message par manetsim »

Bilou a écrit :Putain j'hallucine "j'apprécie moyennement :busted_re", tu feras gaffe dans modérateur ya modération !

N'est-il pas possible de dire :

SVP les gars, merci d'éviter patatipatata...

Par exemple moi je dit rien au sujet de l'expression toute pourri de l'église au milieu du village !

Ca sent le ban...
Nou son te demande simplement d'y aller molo sur tes réflexions et on va se donner le droit de savoir pour toi ce que NOUS avons à dire ici...! Tu vas pas halluciner longtemps et tes leçons de morale au sujet de la modération tu sais ce que tu peux en faire...!!!

Et tu sens ce que tu veux dans les écrits que tu réalises...!
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5742
Inscription : 19 juin 2002

#23

Message par Fuchs »

Bilou a écrit :Putain j'hallucine "j'apprécie moyennement :busted_re", tu feras gaffe dans modérateur ya modération !

N'est-il pas possible de dire :

SVP les gars, merci d'éviter patatipatata...

Par exemple moi je dit rien au sujet de l'expression toute pourri de l'église au milieu du village !

Ca sent le ban...
Je n'irais pas plus loin, que ça soit sur internet ou dans la vie, j'arrête de discuter des que mon interlocuteur commence les grossièretés!!!!!!!!!!!!

1. Apprenez à lire cher ami, Sony n'est pas Modérateur mais Webmaster, il n'as pas les même privilèges, ni obligations; c'est un utilisateur comme un autre mais avec une fonction d'animation et d'administration du forum et du site!

2. Je ne vois rien de mal dans son post, il exprime un avis perso quand aux réactions à chauds de certains membres en les invitant à plus de retenues!

3. Si vous n'êtes pas content avec les propos de qqu il existe une petite icone Imagequi permet à un membre de demander l'intervention d'un modérateur mais en aucuns cas vous êtes autoriser à faire les commentaires vindicatifs et grossiers que vous avez fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4. Au prochain post de votre part qui sort des règles de bienséance en vigueur sur ce forum, je jetterais votre cas en pâture aux puissances supérieures de ce forum.

5. Evitez autant que faire ce peut de me répondre autrement qu'en MP si c'est pour aller titiller le point 4.
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Bilou
Banni
Banni
Messages : 27
Inscription : 10 juillet 2007

#24

Message par Bilou »

C'est ça et profitez-en pour aller vous faire mettre, maintenant tu peux me ban !!!

Vous êtes vraiment que des sacs à merde !!! :yes:

PS : Ca c'est de la grossièreté ! :king:

NB : De toute façon quelque soit le forum c'est bonnet blanc et blanc bonnet


Salut les connards
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#25

Message par *Aquila* »

Thread fermé en attente de désinfection.
[Edit] Dans la demande de ban, on inclut aussi, je suppose, le requinou caché sous le nénuphar? Ah non, c'est déjà fait... ;)
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »