question bête ,perdu avec les patch

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

question bête ,perdu avec les patch

#1

Message par Angus »

Salut à tous , j'ai un peu de mal à suivre l'histoire des patchs ...:sweatdrop
J'utilise WOV version SFP1 à priori , que j'ai patchée Oct 2008 . J'utilise pas mal de mods prévu pour sfp1 , mais j'ai des avions Adon qui seraient aussi compatibles SF2 . :unsure:
Pour être précis , du coup je suis sous SF2 une fois patché oct 2008 ou pas ???

Nan ,paske j'ai repéré quelques petits mods de cokpits sur la page sf2 de combat ace qui me font de l'oeil :exit:

merci d'avance :detective
Avatar de l’utilisateur

Pumba1968
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 21 décembre 2006

#2

Message par Pumba1968 »

Si tu es sur WoV tu ne passeras pas à SF2V en patchant WoV...L'architecture des jeux n'est pas la même.
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#3

Message par sony tuckson »

SFP1/WOV/WOE/WOI sont les opus(opi?) première génération
SF2/SF2V/SF2E/SF2I/SF2 NA sont de la deuxièùme génération

les jeux ne se combinent pas entre générations, mais certains mods passent de la 1 vers la 2, parfois avec certains problèmes, parfois nickel...
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

#4

Message par Angus »

merci de vos réponses :sad:
Et donc possédant cette "Old" version, cela vaut il le coup de racheter la version sf2
? J'ai lu que sf2 c'était l'avenir , suis-je le seul illuminé à être resté sur sf1 ? lol
J'ai cru voir qu'il y avait moins de Mods disponibles pour sf2 sur CA (en tout cas moins d'avions ou alors ils ne sont pas rangés pareils :unsure:)
J'aimerais bien me mettre au moding (dans la mesure de mes compétences informatiques), concocter une bonne campagne , fabriquer un nouveau terrain .
Apporter ma petite pierre à l'édifice ,car je me sens un peu coupable de profiter de tous ces mods :flowers:.J'ai bien conscience du travail que cela représente,mais c'est aussi très enrichissant je pense .
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#5

Message par Farmer »

Je ne suis pas sur que tu puisses faire tourner SF2 sur ta config' actuelle ! :sad:

Je te rassure, tu n'es pas le seul à jouer sur ces versions, Wings over Vietnam est toujours installé sur mon HD ! :king:

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

#6

Message par Angus »

Farmer a écrit :Je ne suis pas sur que tu puisses faire tourner SF2 sur ta config' actuelle ! :sad:

Je te rassure, tu n'es pas le seul à jouer sur ces versions, Wings over Vietnam est toujours installé sur mon HD ! :king:

@+Farmer
je pense pas non plus lol déjà avec le patch 08 je peux oublier les linebaker avec leurs semblants de guerre des etoiles (SAMs). Lundi je dois faire un devis pour un nouveau PC :jerry:. Le portable ça va bien 5 minutes lol.
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »