Amélioration de SF2 Israël

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël
Avatar de l’utilisateur

Topic author
yvan le fou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 04 juin 2004

Amélioration de SF2 Israël

#1

Message par yvan le fou »

Salut tout le monde!

Bon, après vous avoir posé des questions sur la config, j'ai acheté SF2 Israël, j'ai investi dans un track IR, et je m'éclate bien!
J'ai consulté l'excellent post de Farmer sur les Mods SF2V . J'ai installé better_widesky, très beau mais je suis revenu en arrière parcequ'il faisait des ciels étranges par moment (météo chargée et tombée de la nuit = espèce de plafond gris moche), et qu'il ma modifié les angles de vues externes que j'avais pris lh'abitude d'utiliser. J'ai installé cloudscape et au final, je préfère.
Ma question est la suivante: quels sont selon vous les mods "must have" pour Israel. Est-ce qu'il existe un beau terrain?

Merci d'avance!

@+
Ivan
Avatar de l’utilisateur

Pumba1968
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 21 décembre 2006

Re: Amélioration de SF2 Israël

#2

Message par Pumba1968 »

Pour le ciel et les nuages, tu devrais aussi essayer Sarcasm 1.5 si ce n'est déjà fait.

La seule amélioration disponible pour le terrain Israel est à ma connaissance le Enhanced SF2: Israel Terrain.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
yvan le fou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 04 juin 2004

Re: Amélioration de SF2 Israël

#3

Message par yvan le fou »

Salut,

Merci pour l'info. J'ai installé le terrain, c'est magnifique. Je passe autant de temps dans le cockpit qu'un vue extérieur à tourner dans tous les sens. Kiffant (ou plutôt devrais-je dire Kfirant ! :yes: ).

Merci!

@+
Yvan
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »