f15 mach 2 :(

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
Isawyou_0
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 21 février 2015

f15 mach 2 :(

#1

Message par Isawyou_0 »

bon salut à tous!
C'est bizarre mais, lock on ou flaming cliff2, wings over europe, le f15 ne peut dépasser mach 1,2;

dire 700 knots 800 si difficile, est ce que c'est une erreur de tous ces jeux, je sais bien que lock on et russe et qu'on va zapper la vitesse du f15 a la faveur du su 27,
et woe pourquoi?, je vole a haute altitude,ou basse, c'est toujours, mach 1.2, je confirme que mon appareil et lisse, pas de fuel tanks ou payload;
quelqu'un à une idée?
et merci!
Avatar de l’utilisateur

jbb4
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 904
Inscription : 19 décembre 2004

Re: f15 mach 2 :(

#2

Message par jbb4 »

Bizarre en effet.
Ce n'est pas une limitation du jeu puisque les autres avions de mémoire dépassent les 1.2 de Mach.
Pourquoi cet avion en particulier? le modèle de vol à retoucher? Si un simeur est à l'écoute, il pourra t'en dire plus.
Et avec des bidons et missiles même phénomène??
jbb4

Topic author
Isawyou_0
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 21 février 2015

Re: f15 mach 2 :(

#3

Message par Isawyou_0 »

mais bien sûr il a fallut que je vole plus de 30000 feet, et ne pas confondre le TAS (true air speed) avec IAS (indicated air speed);
et j'ai pu atteindre mach 2.45 à une altitude de 45000 feet(15km), et c'est chouette de voler si vite;
est ce qu'il y a quelqu'un qui aurai le missionneur sp4; puisque j'ai sp3.2, et je ne peux plus lui faire de mise à jour; puisque c'est vieux (en 2006);
la galère, ou peut etre ma connexion; si quelqu'un peut lui faire une mise à jour et me le renvoyer ce serai cool;
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »