mon cockpit de F16 en chantier : Goupil

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21884
Inscription : 27 janvier 2004

Re: mon cockpit de F16 en chantier : Goupil

#3226

Message par Milos »

Ca doit être un sacré taf de tester ça. Il y a beaucoup de choses à voir :emlaugh:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: mon cockpit de F16 en chantier : Goupil

#3227

Message par SharkNoir »

Heureusement, l'UCC ne fait que les lights, speedbrake, CMDS, UHF, FFI, DED, PFD et RWR.

Pour les instruments c'est beaucoup plus chiant sur DCS, car il sort la position des aiguilles. Hors certains cadrans (ex RPM), l'écart entre certaines valeurs n'est pas la même il faut donc comparer la position de l'aiguille par rapport à un tableau pour indiquer la bonne valeur… D'ailleurs DCS-BIOS a certaines erreurs à cause de ça. Sur certains ils ont pris un écart constant alors que ce n'est pas le cas sur le cadran.
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 734
Inscription : 02 octobre 2003

Re: mon cockpit de F16 en chantier : Goupil

#3228

Message par Kervinou »

Remarque surement inutile, mais sais tu que dans DCS avec une combinaison clavier que je ne me rappelle plus, tu peux faire disparaitre le cockpit de l'image pour ne laisser que le HUD apparent ?
à mon sens, surement plus sympa avec ton installation que d'avoir le cockpit dupliqué sur les images (et en plus tu gagneras au moins 20 fps au bas mot ! :)

++
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2966
Inscription : 23 décembre 2004

Re: mon cockpit de F16 en chantier : Goupil

#3229

Message par Goupil »

Oui, le cockpit de DCS était affiché juste pour montrer la correspondance entre les voyants de mon cockpit et ceux du cockpit du jeu car il est vrai que (lorsque tout fonctionne) je n'ai besoin que de l'affichage du HUD.

:fox:
Image

Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21884
Inscription : 27 janvier 2004

Re: mon cockpit de F16 en chantier : Goupil

#3230

Message par Milos »

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'infos dessus.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »