Cockpit F16 : Vico

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI
Avatar de l’utilisateur

Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1293
Inscription : 27 mars 2010

#226

Message par Tursiop »

Vico a écrit : Image
Salut vico,
Peut tu me dire où tu as trouvé la pièce coudé qui est sur le dessus de la fusé ou à quoi elle est sont utilité réelle car j'ai essayé de trouver la même dans les mag de bricolage mais sans succès :huh:
Merci d'avance! Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4044
Inscription : 16 avril 2009

#227

Message par Vico »

Salut Tursiop

C’était une pièce défectueuse que j'ai récupérée : raccord air comprimé utilisé en ferroviaire :innocent:.
J'essayerais de te retrouver une référence plus précise après les congés.:surf:

A+;)
Dernière modification par Vico le mar. oct. 02, 2018 7:21 pm, modifié 1 fois.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1293
Inscription : 27 mars 2010

#228

Message par Tursiop »

Ok merci, j'avais pensé a tuyauterie d'air comprimée... je vais regarder de ce côté ;) merci et bonnes vacances!!
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4044
Inscription : 16 avril 2009

Re: Cockpit F16 : Vico

#229

Message par Vico »

Bonjour les simpiteurs

Très peu d'avancées sur mon pit ces derniers mois. :sad:
J'ai juste commencé à intégrer quelques panels dans la console de gauche, histoire de voir ce que ça donne. :huh:

Image

Mais ça risque de bientôt progresser plus :yes: car j'ai commandé et reçu ma première carte d'interface. J'ai finalement opté pour une carte pokeys 56U.
C'est vraiment incroyable le potientiel qu'il y a dans ce circuit de 5x7cm. o_O

Image

Et aujourd'hui, en rentrant du boulot, il y avait un colis qui m'attendait sur le bureau. Une livraison en provenance de la Cat's Factory :Jumpy: : le premier modèle d'ICP rétroéclairé de Maître CatPlombe :notworthy , accompagné du variateur d'intensité d'éclairage, de toute la connectique et d'une belle notice de 8 pages. :emlaugh:

Image

Et à la place du numéro de série 0001, j'ai trouvé ça :

Image

C'est déjà "mon précieux" :shifty: mais avec une signature pareille, il va valoir encore beaucoup plus dans les prochaines années. :rolleyes:

Maintenant, il faudra intégrer tout ça dans la tête de visée... qui aura besoin d'un peu de rabotage pour que ça rentre :emlaugh: .

A la prochaine fois
Dernière modification par Vico le mar. oct. 02, 2018 7:24 pm, modifié 1 fois.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1293
Inscription : 27 mars 2010

Re: Cockpit F16 : Vico

#230

Message par Tursiop »

wouaw qu'il est jolie cet ICP, tu vas voir ça va te changer la vie! rentrer un freq ou un TACAN, etc... à l'ICP va être super rapide ;)
Bonne intégration!

En effet, la Pokeys offre de bonnes possibilitées pour sont encombrement et son prix!
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Image
Avatar de l’utilisateur

TEXAS
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 909
Inscription : 26 mai 2009

Re: Cockpit F16 : Vico

#231

Message par TEXAS »

Ravi que tu sois l'un des heureux propriétaire de ce merveilleux ICP . Sur ton testament, n'oublie pas d'y mettre mon nom ! :hum: :exit:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4044
Inscription : 16 avril 2009

Re: Cockpit F16 : Vico

#232

Message par Vico »

Bonjour les simpiteurs

@Tursiop. Merci pour le compliment, mais le mérite en revient à CatPlombe. :yes:
Et merci à toi et à Alambic :notworthy , car c'est grâce à vous si j'ai choisi la pokeys.

@Texas. Je ne citerais pas le nom de l'héritier. Ça évitera le largage accidentel d'un GBU12 sur ma maison par un bénéficiaire trop pressé lol


Donc, après plusieurs mois d'inactivité (un sursaut de raison ? :hum: ) la folie m'a repris :prop: .

C'est à la faveur de l'installation de mon nouvel ICP que j'en ai profité pour assembler les deux demis glare shield.
Je dois encore les recouper au niveau de la jonction avec la tête de visée, ce qui explique la petite déformation au centre.

Image

La tête de visée a du être légèrement transformée car il me manquait 2mm en hauteur pour pouvoir y faire rentrer l'ICP (en raison de l'épaisseur des panneaux utilisés). J'ai refait le dessus et mastiqué les raccords. J'aurais encore des retouches (l'ICP est un peu trop enfoncé) et de la peinture à refaire.

Image

Je sais maintenant ce que ça signifie quand on dit que l'ICP "saute à la gueule" du pilote : Quand on est assis devant, il est vraiment proche du visage.

Juste pour le fun, j'ai posé le support de la vitre HUD pour le rendu global du pit provisoire qui me sert aux vols hebdomadaires.
Quand je pense qu'il faudra un jour déplacer toute la colonne centrale pour l'installer dans le pit définitif. :emlaugh: :emlaugh:

Image

A la prochaine fois
Dernière modification par Vico le mar. oct. 02, 2018 7:28 pm, modifié 1 fois.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1933
Inscription : 04 janvier 2009

Re: Cockpit F16 : Vico

#233

Message par Mongoose »

C'est vraiment l'ICP qui domine dans le cockpit.
Cht'ite question Vico :
Qu'as tu utilisé pour fixer l'ICP à ses 4 points ?
Pattes métal, bois ?
Dernière modification par Mongoose le lun. nov. 11, 2013 2:38 pm, modifié 2 fois.
Image


Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran LG 27" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.7 64bits - Falcon BMS
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21972
Inscription : 27 janvier 2004

Re: Cockpit F16 : Vico

#234

Message par Milos »

Vico a écrit :ce qui explique la petite déformation au centre
La petite déformation en question, c'est l'affreux machin plein de boutons et de molettes ? Tu as raison, d'ailleurs, je viens pour t'en débarrasser. Merci qui ? lol


Vico a écrit :Juste pour le fun, j'ai posé le support de la vitre HUD pour le rendu global du pit provisoire qui me sert aux vols hebdomadaires
Je le fais aussi quand je ne vole pas, pour le look, car pour voler, c'est trop génant :emlaugh:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

Re: Cockpit F16 : Vico

#235

Message par Cat »

Ça a de la gueule !

Et comme on dit : ce sont les cordonniers les plus mal chaussés, vivement que j'aie le mien !
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4044
Inscription : 16 avril 2009

Re: Cockpit F16 : Vico

#236

Message par Vico »

Merci
Qu'as tu utilisé pour fixer l'ICP à ses 4 points ?
Deux morceaux de tasseaux en pin collé en haut et en bas : ça évite d'enfoncer l'ICP trop profondément, ça permet de l'y visser sans gros efforts, et ça ne vient pas gêner le fonctionnement des 4 molettes (au départ, je pensais fermer complètement l'arrière)
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1933
Inscription : 04 janvier 2009

Re: Cockpit F16 : Vico

#237

Message par Mongoose »

Je me demande si je ne vais pas mettre des pattes métaliques de façon à y passer au travers une vis avec contre ecrou derrière. En cas de maintenance et nécessité de démonter l'ICP, cela n'oblige pas à changer les tasseaux en pin dans lesquels viser et dévisser fini par provoquer du jeu.
Mais en même temps, un écrou pour vis de 4mm :emlaugh: pas commode à tripoter par l'arrière du bloc ICP.
Image


Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran LG 27" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.7 64bits - Falcon BMS
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

Re: Cockpit F16 : Vico

#238

Message par Cat »

C'est du 3mm à présent. 4 aurait rendu la platine trop fragile
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1933
Inscription : 04 janvier 2009

Re: Cockpit F16 : Vico

#239

Message par Mongoose »

Bah...tasseaux alors lol
Image


Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran LG 27" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.7 64bits - Falcon BMS
Avatar de l’utilisateur

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1933
Inscription : 04 janvier 2009

Re: Cockpit F16 : Vico

#240

Message par Mongoose »

cat plombe a écrit : ...Et comme on dit : ce sont les cordonniers les plus mal chaussés, vivement que j'aie le mien !
Mouarf...tu veux qu'on te fasse un ICP ? :jerry:


Vivement le F-35 hein ! On va en gagner du temps avec celui là... :biggrin:
Image


Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran LG 27" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.7 64bits - Falcon BMS
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

Re: Cockpit F16 : Vico

#241

Message par Cat »

Va falloir trouver un écran 21/9.... !
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

Re: Cockpit F16 : Vico

#242

Message par BadJack »

Félicitations, Vico : te voilà équipé comme un vrai Leader Package ... :hum: lol
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

Re: Cockpit F16 : Vico

#243

Message par Cat »

lol lol lol !
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4044
Inscription : 16 avril 2009

Re: Cockpit F16 : Vico

#244

Message par Vico »

Bonjour les simpiteurs

Après l'intégration de l'ICP de CatPlombe, je reprends la réalisation de panels.
J'avais fait imprimer sur du forex 3mm les panels et backplate de ReactoreOne. Et voici la phase de fabrication du panel "Avionics Power" selon sa technique décrite dans le tuto scotché.
Les 3 élements sont découpés dans le forex avec un cuter ou une scie à chantourner. Les trous sont percés au diamètre des interrupteurs et rotacteurs.

Image

Les interrupteurs et le rotacteur sont vissés sur le backplate. Le rotacteur a été préalablement munis d'une rondelle limitant sa rotation à 6 positions à 45° (Sans celle ci, il disposerait d'une 7eme position).

Image


La plaque intermédiaire est percée à un diametre plus large qui permet de noyer les écrous.

Image

La plaque supérieure est positionnée provisoirement pour vérifier l'ajustement des interrupteurs dans les logements. Les bords des plaques sont encore brut. Ils subiront un ponçage d'égalisation lorsque tout sera bien ajusté.

Image

La plaque supérieure et la plaque intermédiaire sont collées à la superglue.

Image


Les 3 plaques sont assemblées. Les trous des vis d'assemblage sont perçés en une fois. Lorsque les vis sont montées, les plaques ne bougent plus et on peux poncer les bords pour qu'ils s'alignent. Ensuite, il faut à nouveau déposer les plaques supérieures pour poncer les arrondis.
On peut alors noircir les bords. J'ai choisi le marqueur indélébile noir plutôt que la peinture. Ne pas oublier de faire aussi le bord intérieur des trous d'interrupteurs, sinon le blanc se remarquera.

Image

Et voilà le panel "Avionics Power" terminé :

Image

J'ai aussi réalisé le "Sensor Power" et le "Hud". Les autres panels sont provisoirement en Stand by en attendant la réception des potentiomètres, encodeurs et certains poussoirs. Tant que je ne les ais pas, j'ignore à quel diamètre percer le panel.

Image

Sinon, j'ai aussi réalisé le panel "Misc" en MDF (il n'était pas présent sur l'impression en forex). C'est beaucoup moins propre, mais ce sera fonctionnel...en attendant mieux.
Là aussi, il me manque le voyant "ECM" et le poussoir "Alt Release".

Image

A la prochaine fois
Dernière modification par Vico le mar. oct. 02, 2018 7:37 pm, modifié 1 fois.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

Re: Cockpit F16 : Vico

#245

Message par Cat »

Whouah ouh ! Bien joli tout ça !

Ca donne vraiment envie d'avoir sa pièce dédiée avec son pit....
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21972
Inscription : 27 janvier 2004

Re: Cockpit F16 : Vico

#246

Message par Milos »

Dans la pièce où il y a la CNC, il n'y a pas un petit coin vide qui traine ? :innocent:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4044
Inscription : 16 avril 2009

Re: Cockpit F16 : Vico

#247

Message par Vico »

Whouah ouh ! Bien joli tout ça !

Ca donne vraiment envie d'avoir sa pièce dédiée avec son pit....
Merci Cat
Et pour l'instant il fait 9°C :sad: dans la pièce dédiée au pit (et 35°C en été :emlaugh: )...de plus la lumière du soleil gène le Track IR (on peut pas tout avoir).
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4044
Inscription : 16 avril 2009

Re: Cockpit F16 : Vico

#248

Message par Vico »

Bonjour les simpiteurs et bonne année. :cheer:

Papa Noël m'avait apporté un petit colis :Jumpy: avec des poussoirs, des voyants, des potentiomètres et des encodeurs. Avec ça j'ai encore bien avancé sur mes panels durant les quelques jours de congés de fin d'année :yes: .

Et aujourd'hui, j'ai effectué les découpes dans la console gauche pour y intégrer mes panels et voir ce que ça donne. :detective

Image

Image

La console droite se prépare doucement, mais je dois encore réaliser la boite à cartes avant d'envisager la découpe pour les panels :emlaugh: .

Image

Je prépare aussi la fabrication des facades des DTU et receptacle de DTC :detective

Image

Il me manque toujours quelques potentiomètres et quelques poussoirs pour terminer les derniers panels :taz: et il me faudra encore passer plusieurs heures sur le Net pour trouver le magasin d'électronique qui dispose des poussoirs conformes à ce que je cherche :huh: . Mais ça avance :wavetowel .

A la prochaine fois
Dernière modification par Vico le jeu. oct. 04, 2018 1:14 pm, modifié 1 fois.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

Re: Cockpit F16 : Vico

#249

Message par Cat »

Aaahhhhh. ! Voilà un cockpit de SCP...lol
Quand il sera fini, la position de leader sera pour toi à chaque vol....lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4044
Inscription : 16 avril 2009

Re: Cockpit F16 : Vico

#250

Message par Vico »

:crying: :emlaugh:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »