Cockpit A10 : coyote-89

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21972
Inscription : 27 janvier 2004

#51

Message par Milos »

Pfuuu, sacré matos :blink:

A part K-Bar sur Viperpit, je ne vois personne :wacko:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

matbog
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2335
Inscription : 13 octobre 2009

#52

Message par matbog »

@ Hellfrog
Le soucis pour le faire à la main, c'est les courbes ("S", "B" par exemple) et les diagonales ("A", "M" par exemple). C'est peu être possible mais personellement je ne sais pas les faire proprement sur un Télécran alors sur une fraiseuse :wacko:
Et puis ça a pris plus d'une heure à coyote en automatique...

Topic author
coyote-89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 07 janvier 2005

#53

Message par coyote-89 »

matbog a écrit :@ Hellfrog
Le soucis pour le faire à la main, c'est les courbes ("S", "B" par exemple) et les diagonales ("A", "M" par exemple). C'est peu être possible mais personellement je ne sais pas les faire proprement sur un Télécran alors sur une fraiseuse :wacko:
Et puis ça a pris plus d'une heure à coyote en automatique...
Oui, y'a les courbes, les diagonales et ne pas oublier la montée et descente si possible à la meme profondeur :wacko:
Chapeau a ceux qui le font à la mano..:notworthy

Topic author
coyote-89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 07 janvier 2005

#54

Message par coyote-89 »

Fin de week-end :sad:

Encore de la sciure partout, mais je commence a en voir le bout ( en tout cas pour la partie menuiserie ).
Donc début de la réalisation du siege. On croirait pas, mais ca prend pas mal de temps, surtout qu'en plus je ne rentre pas dans les details !:wacko:

Image
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21972
Inscription : 27 janvier 2004

#55

Message par Milos »

Très joli :yes:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6869
Inscription : 18 août 2001

#56

Message par dimebug »

a la CNC optimum, elle m'a fait rever celle la.
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Topic author
coyote-89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 07 janvier 2005

#57

Message par coyote-89 »

Milos a écrit :Très joli :yes:
Merci, encore pas mal de details avant mise en peinture, mais ca avance.

Topic author
coyote-89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 07 janvier 2005

#58

Message par coyote-89 »

dimebug a écrit :a la CNC optimum, elle m'a fait rever celle la.
Ah oui la CNC c'est cool. J'attends d'ci quelques jours ( j'espere ! ) Un autre petit joujou en provenance de Chine.

Vous en direz plus bientot......
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6869
Inscription : 18 août 2001

#59

Message par dimebug »

ca sent le lazer a plein nez
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Topic author
coyote-89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 07 janvier 2005

#60

Message par coyote-89 »

dimebug a écrit :ca sent le lazer a plein nez
Bien vu,
Mais j'ai appris que c'etait fete nationale semaine derniere chez eux, donc livraison retardée d'une semaine ! :crying:

Apres faudra voir ce que ca vaut !
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6869
Inscription : 18 août 2001

#61

Message par dimebug »

pour imprimer du texte ca devrait bien le faire, en tout cas, je suivrais ca avec interet meme si j'en ai pas vraiment besoin.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

#62

Message par Cat »

Tu peux nous donner un lien qu'on voit un peu la machine et éventuellement la commander ?
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Topic author
coyote-89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 07 janvier 2005

#63

Message par coyote-89 »

Voici le lien vers Ebay, http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dl ... 0675413793
En recherchant on en trouve une multitude a des tarifs divers.
C'est vraiment pour tester et voir ce que l'on peut en tirer. Enormement d'avis négatifs mais certains bricoleurs ont reussi a en tirer quelquechose.
Pour info je suis passé au salon MESUREXPOVISION porte de Versailles et il y avait aussi des lasers , mais la le tarif n'est pas le meme ! Entrée de gamme >à 10 K€ GLOUPS !:sad:

Mon colis serait actuellement à Birmingham !!! Livraison fin de semaine ???

Topic author
coyote-89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 07 janvier 2005

#64

Message par coyote-89 »

coyote-89 a écrit :
Mon colis serait actuellement à Birmingham !!! Livraison fin de semaine ???
Up ce soir :Le colis est en FRANCE :Jumpy::Jumpy::Jumpy: J'espere pas de douane !
Avatar de l’utilisateur

loubial
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 330
Inscription : 08 juin 2002

#65

Message par loubial »

coyote-89 a écrit :Up ce soir :Le colis est en FRANCE :Jumpy::Jumpy::Jumpy: J'espere pas de douane !

Aucune chance ! mini 19.6, max 25% (tva + frais de douanne)

Le montant max est 150€ pour éviter les taxes dimportation
Intel I5 10600k, Nvidia RTX 3090, ventirad Noshua U12A, Asus Rog Strix Z490-F,, RAM 32go, SSD EVO 850 500Go, EVO 860 1 To, M2 Crucial P5 1 To, Dell AW3821DW, Cde de vol hélico/avion à effet hall + dampers hydrauliques sur le manche et le collectif (quincaille cougard, électronique 3 cartes Leo Bodnar),, Track IR4, Lian-Li S80 moddé.
Avatar de l’utilisateur

loubial
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 330
Inscription : 08 juin 2002

#66

Message par loubial »

J'ai une fraiseues classique (avec des règles en verre tout de même).

Ce que tu vas sortir de la bécane m'interresse beaucoup !
Intel I5 10600k, Nvidia RTX 3090, ventirad Noshua U12A, Asus Rog Strix Z490-F,, RAM 32go, SSD EVO 850 500Go, EVO 860 1 To, M2 Crucial P5 1 To, Dell AW3821DW, Cde de vol hélico/avion à effet hall + dampers hydrauliques sur le manche et le collectif (quincaille cougard, électronique 3 cartes Leo Bodnar),, Track IR4, Lian-Li S80 moddé.

Topic author
coyote-89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 07 janvier 2005

#67

Message par coyote-89 »

loubial a écrit :Aucune chance ! mini 19.6, max 25% (tva + frais de douanne)


Le montant max est 150€ pour éviter les taxes dimportation

Salut loubial
Les frais de douane je connais bien ! plusieurs commandes deja effectuées.
18€ de prise en charge + 19.6% du total si provenance hors CEE.
Ce qui est bizarre avec ce colis c'est que sur le site d'Ebay il etait endiqué colis situé aux US. La personne qui m'a contacte pour me fournir le n° de tracking est en CHINE et le suivi du colis ne commence qu'en Angleterre. Ce soir le colis est a Chily-Mazarin au centre de tri !
Avatar de l’utilisateur

loubial
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 330
Inscription : 08 juin 2002

#68

Message par loubial »

coyote-89 a écrit :Salut loubial
Les frais de douane je connais bien ! plusieurs commandes deja effectuées.
18€ de prise en charge + 19.6% du total si provenance hors CEE.
Ce qui est bizarre avec ce colis c'est que sur le site d'Ebay il etait endiqué colis situé aux US. La personne qui m'a contacte pour me fournir le n° de tracking est en CHINE et le suivi du colis ne commence qu'en Angleterre. Ce soir le colis est a Chily-Mazarin au centre de tri !


Peux pas t'aider, sais pas.

La taxation dépend apparament du circuit d'importation. Les pro genre fedex, tu n'y échappes pas. Avec les moins pro, genre les postes, certains passent au travers. la chance...:cowboy:
Intel I5 10600k, Nvidia RTX 3090, ventirad Noshua U12A, Asus Rog Strix Z490-F,, RAM 32go, SSD EVO 850 500Go, EVO 860 1 To, M2 Crucial P5 1 To, Dell AW3821DW, Cde de vol hélico/avion à effet hall + dampers hydrauliques sur le manche et le collectif (quincaille cougard, électronique 3 cartes Leo Bodnar),, Track IR4, Lian-Li S80 moddé.
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6869
Inscription : 18 août 2001

#69

Message par dimebug »

tu peux aussi avoir une taxe d'importation si le matériel est référencé (en generale entre 1.5 et 3 %+ TVA+Frais de dossier). en ce moment, il faut faire ses achat en partant du principe qu'on va avoir a payer la taxe car : c'est la loi et surtout, l'etat cherche des sous, et de ce coté, le message est bien passé aux douanes... tu te retrouves même souvent a payer des taxes alors que la valeur de ton contenu +shipping était inférieur au minimum pour être taxé... si des gens trichent sur les declaration de douane (ce qui est répréhensible), je peu témoigner que l’état le fait aussi...
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

loubial
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 330
Inscription : 08 juin 2002

#70

Message par loubial »

dimebug a écrit :tu peux aussi avoir une taxe d'importation si le matériel est référencé (en generale entre 1.5 et 3 %+ TVA+Frais de dossier). en ce moment, il faut faire ses achat en partant du principe qu'on va avoir a payer la taxe car : c'est la loi et surtout, l'etat cherche des sous, et de ce coté, le message est bien passé aux douanes... tu te retrouves même souvent a payer des taxes alors que la valeur de ton contenu +shipping était inférieur au minimum pour être taxé... si des gens trichent sur les declaration de douane (ce qui est répréhensible), je peu témoigner que l’état le fait aussi...


Et à l'arrivée, certains produits (je regarde coté Hélico RC) sont moins cher achetés en France qu'importé de tw quand on a ajouté les taxes...
Intel I5 10600k, Nvidia RTX 3090, ventirad Noshua U12A, Asus Rog Strix Z490-F,, RAM 32go, SSD EVO 850 500Go, EVO 860 1 To, M2 Crucial P5 1 To, Dell AW3821DW, Cde de vol hélico/avion à effet hall + dampers hydrauliques sur le manche et le collectif (quincaille cougard, électronique 3 cartes Leo Bodnar),, Track IR4, Lian-Li S80 moddé.

Topic author
coyote-89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 07 janvier 2005

#71

Message par coyote-89 »

Le colis est arrivé chez moi ce matin, receptionné par ma femme : " Tu pourrais commander des truc moins lourd ! LOL ".

Pas de frais de douane, c'est bon signe meme si il m'est arrive une fois qu'on me les demande 15j plus tard.

Ouverture du paquet prevu ce soir ! Je suis au boulot .... ( je sais j'ai le temps de passer sur le forum ) :innocent:

Topic author
coyote-89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 07 janvier 2005

#72

Message par coyote-89 »

loubial a écrit :Et à l'arrivée, certains produits (je regarde coté Hélico RC) sont moins cher achetés en France qu'importé de tw quand on a ajouté les taxes...
L'helico RC c'est aussi ma grande passion ! TREX 250,450, 550 et 600N
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6869
Inscription : 18 août 2001

#73

Message par dimebug »

ah, moi aussi, j'ai un bon vieux T Rex 450, un des premiers ! le 600 en elec est superbe, mais le budjet...
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6869
Inscription : 18 août 2001

#74

Message par dimebug »

et tant qu'on te dis pas "tu pourrais commander des trucs moins chere.." ca roule
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

loubial
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 330
Inscription : 08 juin 2002

#75

Message par loubial »

coyote-89 a écrit : Ouverture du paquet prevu ce soir ! Je suis au boulot .... ( je sais j'ai le temps de passer sur le forum ) :innocent:


Tu as perdu ton ame d'enfant... ou tu veux nous faire croire que tu vas bosser sachant ce qu'il y a dans la boite ?

J'en connais qui vont se cooucher tard !:sleep:
Intel I5 10600k, Nvidia RTX 3090, ventirad Noshua U12A, Asus Rog Strix Z490-F,, RAM 32go, SSD EVO 850 500Go, EVO 860 1 To, M2 Crucial P5 1 To, Dell AW3821DW, Cde de vol hélico/avion à effet hall + dampers hydrauliques sur le manche et le collectif (quincaille cougard, électronique 3 cartes Leo Bodnar),, Track IR4, Lian-Li S80 moddé.
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »