Nouveau forums construction cockpit

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3890
Inscription : 26 mars 2004

Nouveau forums construction cockpit

#1

Message par K-lu »

Holla tous les constructeurs, un nouveau forums a ouvert ces porte il y a peu (annonce le 19 février).

http://www.flyingfalcon.org/phpBB3/index.php

Une fois inscrit, on a accès a une autre zone du forums, avec pleins d'infos intéressantes a voir (j'ai pas tout regarder), sa concernet essentielement le f-16, mais il y a aussi d'autres projets.
Et comme c'est gratuit, autemps aller jeter un coup d'oeuil.

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Re: Nouveau forums construction cockpit

#2

Message par repman »

Merci pour l'information.
Tu as vue les réalisations ???? :emlaugh:

Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3890
Inscription : 26 mars 2004

Re: Nouveau forums construction cockpit

#3

Message par K-lu »

Oui, mais a vu de nez c'est tout des gars aussi présent sur viperpits. Mais c'est cler, c'est de très belles réalisation.
Alviom qui a un sujet sur le pit F-18 est aussi celui qui vend les pièces que j'ai acheté.
Il semble y avoir pas mal de bon monde, maintenant a voir se que sa donne par la suite.
Avatar de l’utilisateur

Lightning101
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 968
Inscription : 03 août 2014

Re: Nouveau forums construction cockpit

#4

Message par Lightning101 »

Ca semble etre un forum partie par JJ, c'est pas lui qui a eu des problèmes sur viperpits pour le twente pit meeting? (je peux me tromper de gars aussi. Si c'est le cas, désolé).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3890
Inscription : 26 mars 2004

Re: Nouveau forums construction cockpit

#5

Message par K-lu »

Je ne pourrai pas dire, je suis très rarement sur viperpits, et je connais ni les faits ni les personnes. J'ai juste vu le message explicatif sur vp.
Après j'ai entendre parler de ce forum, je trouve qu'il y a pas mal d'information intéressantes (certainement présente sur vp aussi mais comme dit je connais pas spécialement ce site) donc je relaie l'infos.
après, libre a chacun d'y aller ou pas. :yes:
Avatar de l’utilisateur

Lightning101
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 968
Inscription : 03 août 2014

Re: Nouveau forums construction cockpit

#6

Message par Lightning101 »

Mon message ne se voulait pas un message de salissage en fait. C'était semi une question. Comme tu dit K-Lu, libre à chacun de consulter ou pas. :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3890
Inscription : 26 mars 2004

Re: Nouveau forums construction cockpit

#7

Message par K-lu »

Non non je ne l'ai pas pris comme ça t'inquiète pas. J'ai fait le même rapprochement que toi au départ, mais ne connaissant pas l'histoire j'ai préféré rien mettre la dessus au départ.
ma réponse n'est pas des mieux tourné, c'est pas toujours évident de bien retranscrire quand il n'y a que l'écrit et je savais pas trop comment le tourner.
Mais pas de penssé négative ^^ :yes:
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »