Cockpit VR bi-simulation

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Cockpit VR bi-simulation

#51

Message par Jallie »

voilà les isolator de chez ButtKicker

Image

devant

Image


Image


vol de test cet am ... cela isole bien le sol ... qui ne vibre plus comme avant ( j'ai aussi mis un support bois ...une caisse de notre déménagement
les deux aident bien
du coup bien meilleur ressenti dans le chassis ;)

les vibrations sont comme ....plus fines

Marc mes réglages avec le SimShacker AVIATOR ... à l'ouverture il est sur 50%
je jouait sur ce réglage au départ ... et puis cela m'a barbé je n'y touche plus !
je rêgle sur x5 impulsions après mise en route des deux ButtKickers pour s'accorder avec les AURA de devant qui n'ont que le réglages de la SB OMni 5.10
et je suis repassé en réglages affiné sur chaque avion ( d'abord le P-51 celui avec lequel je vole actuellement )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2963
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Cockpit VR bi-simulation

#52

Message par Marc_63 »

Cela à l'air vraiment bien comme isolateur. :yes:

Moi j'ai enlevé le Buttkicker, pour l'instant j'ai deux Auras positionnés à droite et à gauche du siège, ça rend super bien, en hélico c'est wow !!! :cheer:
Lorsque je démarre je sens graduellement la rotation des pâles sous mes cuisses, dans mon dos, sur le manche et même sur mon palonnier.

Le Buttkicker je vais le vendre, je l'aurais gardé mais je n'ai pas trouvé un deuxième usagé.

Plus tard lorsque je vais avoir mon JCL je vais ajouter deux Auras à l'avant.

Ok je vais laisser à 50 % le volume principal du SimShaker, j'ai du descendre les autres volume car à 50 % c'était trop fort.

@+
Dernière modification par Marc_63 le ven. avr. 27, 2018 1:01 am, modifié 1 fois.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2963
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Cockpit VR bi-simulation

#53

Message par Marc_63 »

Milos a écrit :Petite question sur ces "vibrateurs" : est ce qu'il réagissent à la puissance sonore (et en faire profiter tout le quartier), comme certains, ou peut-on les utiliser au casque ?
Oui c'est la puissance sonore de ta carte son qui fait vibrer les shakers et si jumelé à un soft comme SimShaker là tu peux ajuster la force des vibrations pour le train d'atterrissage, les volets, le moteur, les pâles etc, etc... si tu n'as pas le soft toutes les vibrations auront la même force.

Si tu es en appartement et que tu mets le volume trop fort tes voisins ne t'aimeront pas c'est sûr, si tu as des chats eux aussi ne t'aimeront pas. lol

Tu peux utiliser ton casque, tu branches ton casque sur la prise des écouteurs et l'ampli sur la carte son.

@+
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Cockpit VR bi-simulation

#54

Message par LOLOF1 »

Salut les gars :yes:

J’avais pas vu votre post ouillle mais là je viens de lire toute les pages et j’adore :notworthy

Marc et Jimmy ,on peut acheter autre chose que les Aura tels que les butkikkers petit modèle à 95€ ou c’est déjà bien suffisant les Aura ??

Je crois qu’ils sont moins cher en plus !!

Moi qui n’ai qu’un seul buttekikker ,ça me tente bien de partir sur une installation à 4/5 Aura car comme vous je suis simracer sur Rfactor 2en compétition ou je viens de finir au passage la course à Suzuka (retransmis en direct sur motorsport.com ou la chaîne you tube Maxou le pilote ) dans ma catégorie « Silver «  en GT3 ou je suis en tête du championnat et (5ème au général sur le circuit de Suzuka ) :yes:

Course de 1h30 et 15 minutes de qualifications +10 minutes de warmup :banana:

Et bien sur de voler en VR sur IL2 et DCS :yes:

Aplushhhss et bravo Jimmy pour ton post bien utile ,j’ai appris pleins de choses sur les Aura :notworthy

i7 4770k/5930k/6700k. Tous OC à 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2963
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Cockpit VR bi-simulation

#55

Message par Marc_63 »

LOLOF1 a écrit : Marc et Jimmy ,on peut acheter autre chose que les Aura tels que les butkikkers petit modèle à 95€ ou c’est déjà bien suffisant les Aura ??

Je crois qu’ils sont moins cher en plus
Salut LoloF1,

Les Auras que nous avons c’est des 50 watts tout comme les petits Buttkicker et c’est vraiment suffisant.

Ça revenait moins cher de prendre des Auras, 80 $ CAD de moins par shaker.

Bravo pour ton championnat. :yes:
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

R3D
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 10 octobre 2016

Re: Cockpit VR bi-simulation

#56

Message par R3D »

Jallie tu dois avoir des jambes immenses, le palonnier a l'air d'être super loin...

Aaaah Sherbrooke. Tu ne serais pas à la patrie par hasard ? ;)

Pour les profilés alu tu es parti d'un plan ou tu as fait sur mesure?
Image
https://veaw4.fr/accueil/

I7 6700K @4,6 Ghz / 32GB RAM @2666 Mhz / MSI GTX1080 / OCULUS RIFT touch / Warthog / MFD Cougar / CH PRO Pedals / Windows 10 64 bits
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Cockpit VR bi-simulation

#57

Message par Jallie »

Redboul01 a écrit :Jallie tu dois avoir des jambes immenses, le palonnier a l'air d'être super loin...
Aaaah Sherbrooke. Tu ne serais pas à la patrie par hasard ? ;)
Pour les profilés alu tu es parti d'un plan ou tu as fait sur mesure?
juste un peu plus grande que la moyenne pour mes 1.85 mêtres :hum:
mais
le chassis JCL est complètement
et si tu regardes bien ... je ne suis pas au bout du chassis pour mon set-up ... mais en retrait de quelques centimêtres

Aaaah Sherbrooke. Tu ne serais pas à la patrie par hasard ? ;)
là ...pas compris !!! o_O
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

R3D
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 10 octobre 2016

Re: Cockpit VR bi-simulation

#58

Message par R3D »

La Patrie est un village/ville à 50 mlinutes de Sherbrooke sous le mont Megantic ;)
Image
https://veaw4.fr/accueil/

I7 6700K @4,6 Ghz / 32GB RAM @2666 Mhz / MSI GTX1080 / OCULUS RIFT touch / Warthog / MFD Cougar / CH PRO Pedals / Windows 10 64 bits
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Cockpit VR bi-simulation

#59

Message par Jallie »

Redboul01 a écrit :La Patrie est un village/ville à 50 mlinutes de Sherbrooke sous le mont Megantic ;)
ok reçu ...

sur Montreal nord ;) :cheer: ( comme marqué dans ma localisation sur avatar )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Cockpit VR bi-simulation

#60

Message par LOLOF1 »

En tout cas Jimmy super taf d’installation ! :cheer:

Mais j’ai essayer comme toi de réaliser un cockpit multi usage ! :emlaugh:

Et j’y suis pas arriver à 100% :emlaugh:

Le kit JCL est hyper costaud avec pleins d’option pour pleins de genre de simulation !

Et j’ai arrêté de bidouiller à cause de mes compétitions sur Rfactor 2 !

La distance pédalier ,jambes ,buste ,volant sur base Thrustmaster TS-Pc racer /Direct drive « Accuforce » est trop chiante à régler au micron près ! :hum:

J’ai arrêté il y a plusieurs annnees de démonter et de re régler ,en m’achetant 2 cockpit séparer :

-Un pour le simracer : Cockpit RSEAT formula rouge
Image
-Un pour le simflight : PlaySeat avions !

Et je passe de l’un à l’autre avec une joie immense ! :Jumpy:

Ah c’est sur cela coûte une blinde ,il faut 2 ordis dédier ,2 matos
En double mais quel pied !



Je vais voir tous tes post Jimmy sur ton installation et à Marc !

Vous sentez avec vos 4 Aura toute les vibrations en jeux ?

Rf2,DCS et surtout pour moi IL2 Bos !!

Vous utilisez quel soft au final pour gérer vos Aura !

Aplushhhss

i7 4770k/5930k/6700k. Tous OC à 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21884
Inscription : 27 janvier 2004

Re: Cockpit VR bi-simulation

#61

Message par Milos »

LOLOF1 a écrit :Ah c’est sur cela coûte une blinde ,il faut 2 ordis dédier ,2 matos
En double mais quel pied
Et des journées de 48 heures lol
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Cockpit VR bi-simulation

#62

Message par Jallie »

pour la course LoLo ... y-a vraiment trois choix possibles
le SimCommader étant le plus complet et le plus cher ( et le plus chiant à régler aussi )

pour l'instant je suis avec le SimShaker ( module AVIATION et SimWheel ) car j'ai commander un seat coussin Forcefeell
et que le soft gère le tout ; pour la moitié du Simcommander.
ou les deux ...
un pour chaque machine de ta super config.

ps : les isolators sont pratiquement indispensable ; pour augmenter le feeling ... au lieu d'envoyer les vibrations dans le plancher !!!
en plus ... l'impression que les vib sont plus douces ; mieux reçues .
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2963
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Cockpit VR bi-simulation

#63

Message par Marc_63 »

LOLOF1 a écrit :
Rf2,DCS et surtout pour moi IL2 Bos !!

Vous utilisez quel soft au final pour gérer vos Aura !
Même soft pour moi ''SimShaker'' :yes:

Ça fonctionne super sur DCS.

Par-contre avec BOS le soft n'est pas compatible et ça ce n'est pas la faute de SimShaker donc tu ne peux ajuster individuellement les vibrations et ça c'est vraiment dommage exemple:

Tu ajustes le son à un niveau convenable, tu auras la vibration des canons mais tu n'auras pas de vibration pour le train d'atterrissage etc, etc...

Donc au final sur BOS tu n'as que la vibration des canons. :crying:

Sur DCS tu peux ajuster individuellement toutes les vibrations.

@+
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Cockpit VR bi-simulation

#64

Message par LOLOF1 »

Merci pour l’info du soft :notworthy

Mais merdouille pour BOS Marc !!! :ouin:
Il n’y a aucun soft pour IL2 alors ?? o_O

Rien de rien quand on rentre le train ect ect ???

Pour toi Marc vaux mieux que je vende mon buttkicker et acheter 4 Aura :yes: ??

Aplushhhss :yes:



i7 4770k/5930k/6700k. Tous OC à 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Cockpit VR bi-simulation

#65

Message par Jallie »

j'ai deux Aura devant et deux buttkicker derrière

ça marche nikel ensemble

prends deux aura si tu le veux ...et rachète un Buttkicker d'occase ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2963
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Cockpit VR bi-simulation

#66

Message par Marc_63 »

LOLOF1 a écrit :
Pour toi Marc vaux mieux que je vende mon buttkicker et acheter 4 Aura :yes: ??
Si c'est seulement pour BOS moi je garderais le Buttkicker et je n’achèterais pas de Bass Shaker mais si tu utilises aussi DCS avoir des Bass Shaker jumelé avec SimShaker c'est un +. :yes:

Comme as dit Jallie tu peux le garder, en acheter un d'occasion et y annexer deux Auras, moi je l'ai éliminé car j'en ai pas trouvé un deuxième d'occasion, je vais essayer de le vendre sur e-Bay.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2963
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Cockpit VR bi-simulation

#67

Message par Marc_63 »

Voici mon cockpit VR.

Image

Image

L'ampli 4 x 100 w et l'alimentation sous le petit bureau à droite:

Image

Mon module simulation auto, j'y dépose le siège dessus:

Image

Lorsque je vais recevoir mon châssis JCL je vais devoir repenser comment je vais passer du sim avion au sim auto.

@+
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Cockpit VR bi-simulation

#68

Message par Flow »

Magnifique !
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2963
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Cockpit VR bi-simulation

#69

Message par Marc_63 »

Merci :)
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Cockpit VR bi-simulation

#70

Message par LOLOF1 »

Merci pour tes photos Marc de ton instal :yes: :notworthy :notworthy

Propre à 100% :notworthy

Moi je serais toi je ferais 2 cockpit vraiment distinct pour la simulation avions et autos en VR :yes:

De vouloir faire un prix sur le châssis Jcl vas pas être possible. Rien que pour le Palo ,ou alors Jimmy avais dit qu’il avais créé un panneau qui descendais pour son Palo :emlaugh:

Mais tu te lasseras à brancher et débrancher à gogo tout ton matos :yes: mais cela reste Mon avis car moi cela m’a lasser :hum:

Aplushhhss



i7 4770k/5930k/6700k. Tous OC à 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
Dernière modification par LOLOF1 le lun. mai 07, 2018 3:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2963
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Cockpit VR bi-simulation

#71

Message par Marc_63 »

LOLOF1 a écrit :
Mais tu te lasseras à brancher et débrancher à gogo tout ton matos :yes: mais cela reste Mon avis car moi cela m’a lasser :hum:
Ça dépend, je ne passe pas de l’un à l’autre à toutes les semaines, depuis plusieurs années je suis plus avions que auto, là ça doit faire deux mois que j’ai pas fait de sim auto et quand j’en fais je ne touche pas à l’avion, j’en fais généralement maximum 3 semaines ensuite je reviens à l’avion pour plusieurs semaines.

Donc cela ne me dérange pas le branchement. ;)
Dernière modification par Marc_63 le mer. mai 02, 2018 2:00 am, modifié 2 fois.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2963
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Cockpit VR bi-simulation

#72

Message par Marc_63 »

Jimmy est-ce que tu as le numéro de téléphone à Jean de DES, j’aimerais l’appeler pour avoir des nouvelles de ma commande.

Tu peux me l’envoyer par message privé.

Merci
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Cockpit VR bi-simulation

#73

Message par Jallie »

check MP Mark ;) ...
ça fait trois messages que je lui envoie ... sans réponse de sa part !
j'espère qu'il n'a pas de soucis en ce moment ?

pour Lolo ; pas la peine de brancher /Débrancher !!! un hub USB à interrupteur suffit
En plus comme cela ; les adresse usb des joystick/ palo ...ne change pas à chaque rebranchement . ;)

dès que mes pièces arrive ...vous verrez la façon d'avoir le cockpit simRace facilement
je compte pouvoir voler ou courir race ; facile dans la même journée
et pouvoir changer souvent sans prise de tête.
pour le palo ;;; c'est sur un chassis ; qui de bascule
pour le volant ... sur rail coulissant JCL; pour ne pas être gêner en flight cockpit.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2963
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Cockpit VR bi-simulation

#74

Message par Marc_63 »

Merci pour le numéro Jimmy.

Je lui ai envoyé un e-mail la semaine passée et aucune réponse.

Pourtant la première fois que je lui avait écrit il m'avait répondu la même journée.

Quand j'ai commandé mon châssis il m'avait dit qu'il l'aurait dans la semaine, là ça va faire 4 semaines dimanche et aucune nouvelle de sa part. :crying:
Dernière modification par Marc_63 le mer. mai 02, 2018 12:49 pm, modifié 1 fois.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2963
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Cockpit VR bi-simulation

#75

Message par Marc_63 »

Jallie a écrit : dès que mes pièces arrive ...vous verrez la façon d'avoir le cockpit simRace facilement
je compte pouvoir voler ou courir race ; facile dans la même journée
et pouvoir changer souvent sans prise de tête.
pour le palo ;;; c'est sur un chassis ; qui de bascule
pour le volant ... sur rail coulissant JCL; pour ne pas être gêner en flight cockpit.
Hâte de voir tes photos. :yes:
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »