Prêt-Location Cockpit AKEN BARNES week end ferté alais

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

Prêt-Location Cockpit AKEN BARNES week end ferté alais

#1

Message par ck_fougasse »

Bonjour à tous,

L'association Virtual Ferté Alais dont je suis le président sera présent au meeting de la Ferté Alais les 19 et 20 mai prochain avec un stand au meeting comprenant un cockpit de P51, et 3 pc équipés de casque oculus pour tester le mod Ferté Alais en photoréalisme sur DCS.

Cette année nous mettons à disposition des pilotes un pc de reconnaissance virtuelle toujours équipé d'un oculus mais aussi d'un warthog dans leur espace repos (espace vitré à coté du B17). Dans ce cadre nous n'avons pour l'instant qu'une simple table et chaise mise à disposition par l'ajbs.

J'en appel donc à votre aide pour le prêt d'un cockpit démontable que nous viendrons chercher et redeposer après le meeting dans les coins de Toulouse ou Paris.

Merci
Avatar de l’utilisateur

Ze Bebert
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 410
Inscription : 01 février 2018

Re: Prêt-Location Cockpit AKEN BARNES week end ferté alais

#2

Message par Ze Bebert »

Pour un Barnes, pourquoi ne pas plutôt le faire vous même ? Le prix des planches est modique et je suis sûr que c'est a votre porté ( c'est ironique, bien sûr, j'en suis persuadé )

Pis surtout vous pourriez l'avoir tout le temps sous la main.

Moi ça aurais été avec plaisir, mais d'une le mien est pas un Barnes, de deux il est plus trop loin de même débuter la construction, mais surtout faudrait venir le chercher en Martinique !!

En tout cas la Ferté... j'y etait y'as deux ans, quel pied...
Image

Topic author
ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

Re: Prêt-Location Cockpit AKEN BARNES week end ferté alais

#3

Message par ck_fougasse »

Ze Bebert a écrit :Pour un Barnes, pourquoi ne pas plutôt le faire vous même ? Le prix des planches est modique et je suis sûr que c'est a votre porté ( c'est ironique, bien sûr, j'en suis persuadé )

Pis surtout vous pourriez l'avoir tout le temps sous la main.

Moi ça aurais été avec plaisir, mais d'une le mien est pas un Barnes, de deux il est plus trop loin de même débuter la construction, mais surtout faudrait venir le chercher en Martinique !!

En tout cas la Ferté... j'y etait y'as deux ans, quel pied...
Merci, nous en avions un jusqu'en 2016.
Image


Depuis nous construisons un P51.... La c'est une demande de dernière minute

Image
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »