construction cockpit mirage 2000C

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI
Avatar de l’utilisateur

Topic author
alex fighter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 25 juillet 2018

construction cockpit mirage 2000C

#1

Message par alex fighter »

Bonjour Bonjour,

Je suis un lycéen de 14 ans passionné par l'aviation. Depuis mes 4 ans je veux devenir pilote de chasse et je joues depuis mes 9 ans a des jeux tels que lock on air combat,flaming cliffs 3 et depuis un an je voles sur mirage 2000 sur dcs. Je m’était déjà fait un petit pit pour m'amuser un peu mais ça fait longtemps que je rêves de faire une réplique du pit du mirage 2000. grâce au travail d'autres pilotes de mirage notamment celui de Matthieu Bognier et aussi des grandes vacances je me lances enfin. j'ai déjà commencé a découper quelques planches et je mettrais les photos après. Si quelqu'un peut me donner des techniques pour la construction d'un pit je suis preneur!

Pour vous aidez a m’éclairer j'aimerais faire des écrans relié a dcs par helios par ex.. et passer par dcs bios pour les boutons et switch ...
mais tout cela ca prend du temps et pour faire des switchs ya deux moyens: acheter ou créer et pour créer je ne sais pas comment faire mais j'aimerais pas mettre toutes mes économies dans cela..


pour le moment je vais me lancer dans la construction du siège MK 10 du mirage mais je n'arrives pas à trouver des informations des dimensions de ce dernier! si quelqu'un a cela... :notworthy

encore merci pour toutes vos aides que vous pourrez m'apporter
le pit de Matthieu :https://photos.google.com/share/AF1QipN ... lFUmUwR0dR
Avatar de l’utilisateur

Topic author
alex fighter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 25 juillet 2018

Re: construction cockpit mirage 2000C

#2

Message par alex fighter »