Résine

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21884
Inscription : 27 janvier 2004

Résine

#1

Message par Milos »

Est ce que quelqu'un connait ce produit ?

J'ai vu ça à Casto hier, ça a l'air pas mal et sur ce site, il y en a du matt (contrairement à Casto où il n'y a que du satin). Ca Permettrait des finitions bien lisses et il y a plein de couleurs pour trouver notre bonheur :yes:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Ze Bebert
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 410
Inscription : 01 février 2018

Re: Résine

#2

Message par Ze Bebert »

Je le connait que en application sur le carrellage. Ca ne tien pas dans le temps ( mais sur une surface lisse soumise au coup et choc quesqui le pourrais ?! )
Par contre ca sur du bois ou quelque chose de poreux ou de poncer, ca peut être de la balle.. mais le prix aussi non ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10593
Inscription : 30 juin 2008

Re: Résine

#3

Message par Cat »

En principe c’est costaud oui mais, vu le prix.....

Sinon une bonne peinture chez un pro, style La Seigneurie, c’est top.
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21884
Inscription : 27 janvier 2004

Re: Résine

#4

Message par Milos »

Je voyais surtout le truc d'avoir une surface bien lisse, mais c'est vrai ce n'est pas donné :crying:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Ze Bebert
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 410
Inscription : 01 février 2018

Re: Résine

#5

Message par Ze Bebert »

Milos a écrit :Je voyais surtout le truc d'avoir une surface bien lisse, mais c'est vrai ce n'est pas donné :crying:
Ah mais ta surface bien lisse s'obtient avec la preparation, rien a voir avec la peinture...
Faut poncer..
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21884
Inscription : 27 janvier 2004

Re: Résine

#6

Message par Milos »

Je sais qu'il y a des matière à effet "lissant". Il y a quelques années, en Alsace, j'avais aménagé le grenier de ma maison. Sur le placo, j'avais appliqué un apprêt à effet lissant. Le résultat était saisissant :yes:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »