Consoles GoFlight

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Trebuchet
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 882
Inscription : 10 juin 2003

Consoles GoFlight

#1

Message par Trebuchet »

Bonjour,
Est-ce que les consoles Goglight sont reconnues dans Dcs World ?
Merci.
Avatar de l’utilisateur

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2009

Re: Consoles GoFlight

#2

Message par Killin' Duck »

Bonjour,

Je n'en ai pas donc je ne peux pas le certifier mais après recherches il semblerait que les modules GF ne fonctionnent que partiellement avec DCS World.

Sauf à éventuellement mettre "les mains dedans" (et encore c'est pas certain) les voyants de train atterrissage ne seront pas fonctionnels et il faudra programmer 1 à 1 chaque inter via le logiciel GF en reprenant l'assignation de la touche correspondante dans DCS World.

Une alternative pourrait être les modules SAITEK : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 3&t=200680

Bons vols !
Pourquoi le A-10C ? Parce que !
"singe trisomique de 4 ans" approved :hum:
Bâton de Joie Addict
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Trebuchet
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 882
Inscription : 10 juin 2003

Re: Consoles GoFlight

#3

Message par Trebuchet »

Merci à toi Killin, donc je laisse tomber projet, sous P3D mes consoles sont ok.
donc je ne perd pas mon temps pour dcs, sauf si une autre personne confirme que c'est ok pour eux.
:yes:
Avatar de l’utilisateur

Myoda
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 569
Inscription : 29 décembre 2014

Re: Consoles GoFlight

#4

Message par Myoda »

Je n'ai aucune réponse à apporter et d'ailleurs rien de constructif à dire !
Mais, en tout cas, votre sujet aura eu le mérite de me faire connaitre P3D qui est l'évolution de FSX-SP2 ! :yes:
L'histoire du pit sur Checksix : viewtopic.php?f=286&t=192908
Télécharger mon programme : http://f4toserial.com
La chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UChAv6B ... 1J7oDf-W1w
Les photos du cockpit : https://photos.app.goo.gl/BqyyyjkKzo2ZjdoF9
Avatar de l’utilisateur

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2009

Re: Consoles GoFlight

#5

Message par Killin' Duck »

Trebuchet a écrit :
jeu. janv. 10, 2019 6:05 pm
Merci à toi Killin, donc je laisse tomber projet, sous P3D mes consoles sont ok.
donc je ne perd pas mon temps pour dcs, sauf si une autre personne confirme que c'est ok pour eux.
:yes:
Hello,

Si tu as ces consoles en ta possession, ça ne coûte rien de faire un simple test en ne prenant que 1-2 inters et voir comment ça se passe, non ?
Pour l'assignation des raccourcis clavier dans le logiciel GF, ce doit être un peu comme lorsque j'ai programmé ma carte Pokeys : je lançais DCS World et allais dans les options pour trouver le raccourcis qui m’intéressait puis je basculais sur le logiciel Pokeys avec Alt+Tab pour l'assigner à l'inter de mon panel. C'est moins fastidieux que de faire une liste et de la reporter...

Ensuite, effectivement, mettre les mains dans des fichiers pour avoir les LED du train d'atterrissage qui s'allument ce n'est peut-être pas prioritaire et sans doute un peu ch*ant à bidouiller...
Pourquoi le A-10C ? Parce que !
"singe trisomique de 4 ans" approved :hum:
Bâton de Joie Addict
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Trebuchet
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 882
Inscription : 10 juin 2003

Re: Consoles GoFlight

#6

Message par Trebuchet »

Salut Killin,
Kilin écrit :Si tu as ces consoles en ta possession, ça ne coûte rien de faire un simple test en ne prenant que 1-2 inters et voir comment ça se passe, non ?
Oui d'accord avec toi, sauf qu'actuellement je suis entrain de refaire totalement mon espace de simulation, et mes consoles GF sont toutes démontées de mon cokpit que je termine..et c'est donc la raison de ma question.
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »