Création P-51

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hippolyte/Anthony
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 10 février 2024

Création P-51

#1

Message par Hippolyte/Anthony »

Hello a tous, comment allez vous ?
je viens de la part de Patrice Gangloff pour vous posez quelques questions
dans un premier qui sommes nous?
Nous sommes deux étudiant de L'ipsa, une école d'ingénieur aéronautique a Ivry, et lors d'un meeting nous avons vu le simulateur de Pat, et nous avons trouvé cela énorme ! en effet, depuis longtemps nous avons cette idée de créer un simulateur mais étant novice, nous hésitions. Nous avons bien discuté avec Pat, et nous a renvoyé sur ce site pour vous demandez des conseils
dans un premier, pour le choix de la machine, nous hésitons encore a l'heure actuelle. Nous pensons partir sur un P51 car beaucoup de pièces sont présentes sur internet. Pat nous a également parlé du F-16, avec des modèles/ pièces a vendre sur le forum
Qu'en pensez vous ?
A très bientôt, cher salutation
Avatar de l’utilisateur

EnZo34
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1831
Inscription : 27 janvier 2011

Re: Création P-51

#2

Message par EnZo34 »

Salut à vous 2 !

Effectivement, ce site (et ce forum en particulier) est le bon endroit pour poser des questions et obtenir des réponses :yes:

Pour le choix de la machine, tout dépend de ce que vous recherchez. En effet, l'univers des warbirds (comprendre les avions anciens WWII, le plus souvent à moteur à piston et hélice) est très différent de celui des jets de combat moderne. Ceci étant, je vous conseillerais plutôt le Mirage 2000 que le F-16, mais je ne suis pas totalement objectif :hum: lol
Pour vous faire une idée plus précise, écumez ce forum; vous verrez rapidement ce qui vous fait le plus vibrer.