60eme anniversaire

Partagez vos experiences de modeliste et de vos creations 3D

Topic author
ecureuil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 14 avril 2004

#1

Message par ecureuil »

Salut a tous ! A l'occasiondu 60eme anniversaire du débarquement de Normandie, j'ai pour projet de réaliser un diorama mettant en scene un planeur Waco (Italieri) endommagé suite a son attérissage dans la campagne Normande avec des soldats de la 101eme aéroportée. Quelqu'un aurait-il des liensinternet avec des photos et plein d'infos interessantes a me proposer s'il vous plait?
Avatar de l’utilisateur

BlackDog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 576
Inscription : 01 juin 2003

#2

Message par BlackDog »

C'est déjà fait, ça :

Diorama exposé lors de la dernière expo Flight 66 à Paris début Avril, voici la photo que j'avais prise à l'occasion :

Image

Sinon, fais une recherche Google : http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... ider&meta= ça donne plein de liens intéressants.

A+
Avatar de l’utilisateur

ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1385
Inscription : 16 janvier 2004

#3

Message par ricardo »

j'étais chez flight 66 vendredi elle était encore exposée.

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#4

Message par Amigalopin »

Pas mal ce diorama.

Par contre, je trouve la prairie Normande assez "dur" pour un atterissage sur un terrain non préparé.... il n'y a aucune trace des sillons des roues du planeur, comme si il avait été "droppé" à cet endroit.... (je sais que c'est du pinaillage.... :ph34r: )
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Topic author
ecureuil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 14 avril 2004

#5

Message par ecureuil »

ok, merci pour les liens :D
Mais j'ai encore pleinsd'autres maquettes qui "dorment" au garage: C-47, Sherman, et en ce moment je réalise un diorama mettant en scene un M3 Stuart au 1/72 (et oui j'ai pas beaucoup de place chez moi :) ) quelque part en france...J'enverrai les photos des que je l'aurai fini
Répondre

Revenir à « Le coin du modelisme et de la 3D »